[Parc des Combes] Les Toucans - Flying Dutchman Technical Park (2023)

Pierrot a dit:
La réponse est au dessus, le 7 avril !
Nous y serons à 5 en descendant du meeting

Moi j'y serais surement après le boulot la grande roue d'après se que ma dit Mathieu un des gérant du parc serait terminé lors de notre passage mais ne sera pas ouvert.
 
Johan a dit:
La grand roue est montée, les nacelles sont en train de recevoir le toit et les parois. On va avoir, depuis la grande roue, une vue magnifique sur la ville. Par contre aucune trace des bûches, d'après un employé, ils n'ont toujours rien reçu.

Normal début des travaux du flume mi-mai pour ouvrir mi- juin voir fin juin.
Et le flume auras les même ton de couleurs que la grande roue et le woodside.
 
Mise à part qu'il a l'air de mouiller énormément je ne trouve pas fou ce flum, un peu tristounet tout du moins.

Mais c'est un plutôt bon ajout dans un parc de cette envergure.
 
Comme il secoue le truc sur le lift  :-o :mdr: Massage du dos intégré  :mdr:

Mais sinon oui, ce n'est ni plus ni moins que le flume transportable forain en fait.
 
Le parc installera une nouvelle attraction pour 2020 :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-une-nouvelle-attraction-pour-2020-au-parc-des-combes.html?fbclid=IwAR0gyy2xUOr_qm_tLMyg6QpBBRaAi8muhuH-ULk1Jekjr0kCrjbTmn5aO7A

En résumé (passage de l'article) :
Après une saison record en 2019 avec 257000 visiteurs et plus d’un million d’euros d’investissement dans deux nouveautés (la grande roue et les rivières de l’ouest), le Parc des Combes ouvrira au printemps 2020 une nouvelle attraction, manège de tasses tournant thématisé sur les troncs d’arbres. A proximité de la grande roue il viendra compléter l’offre famille et sera la 20ème activité du parc.
 
Je suis content de voir que le parc se développe et ait plus de visiteurs :mrgreen:

Apres des tasses, je ne suis clairement pas la cible :wheel:
 
C'est cool pour le parc qui avais rien prévue et finalement après le Salon IAAPA à Paris une nouvelle acquisition c'est fait.
Je vous tiens au courant concernant le chantier des tasses avec Photos et Vidéos.

Gravity a dit:
Comme il secoue le truc sur le lift  :-o :mdr: Massage du dos intégré  :mdr:

Mais sinon oui, ce n'est ni plus ni moins que le flume transportable forain en fait.

je tenais à la main la caméra d'ou les tremblements sinon il est pas tape cul au lift avec le jolie bruit de l'anti-rollback à la foraine.


Pour ceux qui n'ont pas vue comment sa fonctionnais Canad'R voila mon petit délire tuto.

https://www.youtube.com/watch?v=JWYstrJ-Cvk&list=PLKzE9qQKw8JK85D2k7xPY4SsboCXkybJ8&index=8

Edit Modo BenJ : Pas de triple post stp
 
Sa sent pas bon pour l'avenir du Parc des Combes si ce genre de gars est élue Maire du Creusot.
https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/municipales-au-creusot-charles-landre-veut-soumettre-a-un-referendum-l-avenir-du-parc-des-combes.html?fbclid=IwAR0QWbaZC9OF6WRtOcjChrR-T6ox19gOqL5VZWCcJ0lqM9U6LHJboVc2qhA