Je suis légèrement arrivé en retard hier matin au parc alors j'ai pris très peu de photo ! :) Mais par contre le soir je me suis bien amusé ! :)
Donc j'ai bien redemandé c'est bien du provisoire.
Les trains sont arrivés.
Ouverture possible la semaine prochaine après le câblage et les tests qui auront lieu toute la semaine prochaine.
Mais c'est sans compter sur la générosité de Max Chabaille qui me proposa une visite exceptionnelle du chantier que j'ai bien sûr [strike]refusé[/strike] accepté !!!
Etes vous prêt à découvrir les voitures ?
J'attends de voir les voitures en entier avant de me donner un avis, faut voir le rendu final... (oui vous l'aurez compris je suis pas trop fan)
Voici la gare. Bon pour tout ce qui est "le coaster est avant l'entrée ils vont faire comment?" ils vont tout simplement donner un bracelet aux gens à l'entrée du parc et les visiteur devront le présenter à l'opé pour embarquer.
Mais bon, je m'attendais à quitter le chantier après ça, que nenni, M.Chabaille nous propose alors de voir le coaster d'une autre vue. J'était tous content je croyais qu'on allé se balader entre les traverses. Mais QUE NENNI on va monter le lift !!!
Impressionnant, c'étais ma première fois donc j'ai filmé l'événement:
https://www.facebook.com/bocasseforumfans/videos/1460559177591939/
Voila voila, si vous avez des questions je suis là (Ps: Non je ne connais pas le nom !!) ;)
Source: BFF