[Parc du Bocasse] Orochi - Suspended Family Coaster Vekoma (2021)

ted76340

Membre
10 Juin 2015
275
8
21
Blangy sur bresle
www.youtube.com
Les copains de Coaster Rider viennent de publier leur article (comme d'habitude très complet) sur leur dernière visite, ils ont des photos que je n'ai pas, en particulier cette photo aérienne prise avec le "Rider Drone" (il n'a pas de nom en particulier mais les gars je vous propose ça):

9lvR1.jpg

Je rajoute à cela des photos de la maquette du futur décor principal de l'attraction:

Gldop.jpg

eZdgL.jpg

Xe709.jpg

ted76340

Membre
10 Juin 2015
275
8
21
Blangy sur bresle
www.youtube.com
Petit point sur le chantier presque terminé (pour la saison) d'Orochi qui propose maintenant un bel ensemble:

yXXee.jpg

La réalisation du tunnel sous l'overbanked turn est terminée:

DJJJj.jpg

gppp5.jpg

Les consignes de sécurité sont en place:

JLLly.jpg

L'impressionnant dinosaure/lézard fossilisé est en place, il manquait encore quelques touches de peinture lors de ma dernière visite il y a deux semaines:

7ddbl.jpg

AZZl7.jpg

1nnna.jpg

nrrrb.jpg

Rendez-vous en 2022 pour les derniers aménagements: Nouveaux décors, effets aquatiques, plans d'eau, aménagement en gare, thématisation de la gare...

• Like
Réactions: Ticatoc

Speedypapa

Membre
4 Juillet 2020
69
1
23
91KG max par siège ? Ca me parait bien faible ... J'ai fais celui à Energylandia avec un poids à 3 chiffres et aucun soucis de leur côté. Quelqu'un à plus d'info sur cette restriction et comment elle est appliquée ?

• Like
Réactions: JuRhu

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 130
69
40
Effectivement 😕
On sait déjà, avec les événements passés, que cette restriction n'a pas été appliqué.
A voir comment cela est contrôlé car c'est un peu dommage pour un familly d'être aussi restrictif.
Les fauteuils ne sont pas les mêmes que sur les STC?