On sait déjà, avec les événements passés, que cette restriction n'a pas été appliqué.
A voir comment cela est contrôlé car c'est un peu dommage pour un familly d'être aussi restrictif.
Les fauteuils ne sont pas les mêmes que sur les STC?
Il y a des parcs qui respectent ces préconisations ! Dawson Duel à Bellewaerde pèse les visiteurs,ce qui peut être gênant effectivement. Pareil à Rulantica sur certains toboggans :)Cette restriction vient du fabriquant indiquant un poids maximal raisonnable pour chaque tour : 1800kg par train.
Si tu divises ce chiffre par le nombre de places assises du train (20), ça te donne approximativement 91kg par siège.
Après, bien évidemment que les opérateurs ne pèsent pas chaque personne semblant dépasser cette masse en station (il n’y a pas de balance et ça serait franchement déplacé…).
L’essentiel c’est que le harnais se referme sur la personne. Dans le cas où il n’est pas enclenché, alors là elle ne pourra pas rider Orochi (et ça arrive plutôt souvent).
Néanmoins, si le train était hypothétiquement rempli au complet par des personnes faisant + de 91kg/siège, rien ne l’empêchera de partir sur le parcours. Il y aura juste une usure prématurée de la voie et de la structure :)
Il y a des parcs qui respectent ces préconisations ! Dawson Duel à Bellewaerde pèse les visiteurs
Non, non, il y a bien une balance intégrée au sol.Ha Bon ? C'est au visuel alors, parce que fait en milieu de semaine, j'ai pas vu de contrôle, ni de balance.
Il y a des parcs qui respectent ces préconisations ! Dawson Duel à Bellewaerde pèse les visiteurs,ce qui peut être gênant effectivement. Pareil à Rulantica sur certains toboggans :)
Bonsoir, cette restriction est elle toujours d'actualité ?91KG max par siège ? Ca me parait bien faible ... J'ai fais celui à Energylandia avec un poids à 3 chiffres et aucun soucis de leur côté. Quelqu'un à plus d'info sur cette restriction et comment elle est appliquée ?
Pas de mon côté, j'ai pas fait le voyageBonsoir, cette restriction est elle toujours d'actualité ?