[Parc Saint Paul] Wood Express - Wooden Gravity Group (2018)

SphinX a dit:
Et autre info -merci à Will qui a commenté mon blog ce matin- les attractions signées Pax restent bien, pas de départ.
Bonne nouvelle, par contre sur la durée je pense pas qu'ils leur restent longtemps sur le parc  :cry:

Si il n'y a pas d'attractions PAX qui part, il y a de fortes chances pour que les téléphériques eux disparaissent (si les attractions sont bien remplacés 1 par 1 comme ça avait été annoncé)
 
SphinX a dit:
Et autre info -merci à Will qui a commenté mon blog ce matin- les attractions signées Pax restent bien, pas de départ.

C'est ce que j'ai précisé ici aussi la page d'avant  :-)

Donc oui les Pax sont amenés à partir dans un futur plus ou moins proche mais ils seront encore la en 2018. Le wooden n'arrive pas pour remplacer le formule 1. 

 
Haplo a effectivement raison. Wild Train et Formula 1 resteront au parc du moins en 2018 et c'est une bonne nouvelle !


Le parc vise une ouverture fin Juin, début Juillet. (source interne au Parc Saint Paul)

Plus d'informations seront dévoilées par The Gravity Group à l'IAAPA dans deux semaines :)
 
Coaster Hipster a dit:
Le parc vise une ouverture fin Juin, début Juillet. (source interne au Parc Saint Paul)

Curieux de connaitre le nom de ta source à Saint Paul. En tout cas il était pas la samedi soir au resto avec Gilles et les DRH (ouais on se la pète grave nous, on tutoie Gilles Campion  8-) )
 
:nrv: Mr Coaster Hipster, au bout d'un moment, faut arreter de tortiller du cul pour essayer de Ch** droit! Les infos/rumeurs que tu essayes de t'approprier sont à la limite de la Mythomanie maniaque! Tout ce que tu pouvais peut etre presager suite au salon c'est que Gilles et Tzig ont demandé des devis à 5 constructeurs pour voir si cela rentrait dans leur cahier des charges. Bref rien de bien croustillant pour refaire le crépis de ta chambre le soir quand tes parents sont couchés! (de plus ils ont dit que peut être ils envisageraient de vendre le formule 1 pour le budget futur à investir mais une fois de plus c'était du "peut être" et donc pas une info de premier ordre mondiale exclusive number one à faire l'hélico avec sa te**)

Trève d'humour mal placé! The Gravity Group LLC, nous avait même autorisé de diffuser l'info en exclu à la demande de TZIG par mail, ils ont accepté et ils doivent annoncer cette nouveauté ce jour sur leur site! on avait donc le droit d'un délai de 3 jours pour en parler et voir le comportement de certains merdeux qui pompent, comme des fans de sixtus et d'orval (private joke), l'info et se l'approprie injustement.

La PGT est juste un blog de copains avec leurs francs parlers, leurs critiques objectives, et surtout leurs apéros! car humour et bons moments sont les seules choses valables dans la vie surtout si c'est dans un parc! bref pour UNE fois on lache une good news! une info exclu, vérifiée et autorisée par le patron du parc avec une primeur sur 3 jours, et quand on voit des gens qui se comportent comme des voleurs! jusqu'à, pour certains, telecharger la video pour l'heberger sur leur page youtube! d'où ca leur fait mal au cul de mettre notre lien, notre article, notre source et de dire merci poliment avec le respect que pourrait un jour leur inculquer leurs parents!!!! :nrv:

voilà c'est mon ressenti apres 5 jours de parcs dont 3 au PSP avec la Team pour faire peur aux gens! de plus on a cartonné et on a même bouffé au resto avec le Boss CAMPION! j'adore le parc Saint paul et ses employés, Gilles, Etienne, Myriam, John, Brahim et les opérateurs qui ont été adorables avec nous!!!!

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS
 
Ma source interne est M. Etienne Montecchio avec qui je me suis entretenu au téléphone hier après-midi. Il m'a donné son accord explicite pour révéler l'information quand aux objectifs de date d'ouverture du Wood Express.
 
Dracus23 a dit:
JOYEUX HALLOWEEN A TOUS

Halloween c'était hier...

Pour en revenir au fond du sujet : voilà un bel investissement, qui ressemble effectivement un peu à Timber... et ça, c'est une bonne nouvelle. Un parcours nerveux, à airtimes, tout en restant familial. :wink: C'est d'autant plus parfait si les PAX restent, le parc aurait été très vide sans ces 2 coasters monstrueux.
 
Tres bonne nouvelle pour ce petit parc familial !

Déçu encore une fois de l'attitude de certain "newser" qui s'approprie les choses :mrred:  :mrred:

#vendeurs de reve
 
Coaster Hipster a dit:
Ma source interne est M. Etienne Montecchio avec qui je me suis entretenu au téléphone hier après-midi. Il m'a donné son accord explicite pour révéler l'information quand aux objectifs de date d'ouverture du Wood Express.

Voila, on y est. Ce monsieur en question est notre ami Tzig de la Pigeon's team. Tu ne savais rien du tout en fait  ^_^
 
Haplo a dit:
Voila, on y est. Ce monsieur en question est notre ami Tzig de la Pigeon's team. Tu ne savais rien du tout en fait  ^_^


... Les gars ça vaut vraiment le coup de laver son linge sale en public ? Genre jsais pas faites ca en privé, perso on s'en carre un peu en fait
 
Quand on fait au plus vite, sans prendre le temps de voir qui à  mit en ligne la vidéo  :shit:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est même bien pire que ça, Coaster Hipster se fait violement attaquer alors qu'il n'a rien fait de mal. Colporter les news venant d'autres sources, c'est ce qui fait vivre les forums, tout comme la presse. Les mecs ne postent pas leurs infos eux même sur le forum et s'enervent que d'autres membres aient la dévotion de prendre le temps de le faire à leur place. Il n'y a pas de propriété de l'information et Coaster Hipster n'a pas signé de clause de confidentialité.

Merci à Coaster Hipster d'avoir partagé la nouvelle :mrgreen:.
 
Bah c’est surtout qu’a partir du moment où (sauf erreur de ma part) l’oubli de la citation de source a été signalé (et sûrement à juste titre je ne le nie pas), l’erreur a été corrigée et puis voilà, faut se détendre un peu.