[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Ambiance goudron et dalle de béton...  :cry:
Je sais, je sais, ce n'est que le début de la construction et j'enfonce des portes ouvertes sans aucunes justification, mais j'avoue ne pas avoir d'espoirs super haut placés en ce qui concerne la thématisation de ces ajouts (et du reste du parc, d'ailleurs).

etienne66 a dit:

:mdr:

J'espère de tout coeur qu'ils vont le respecter ... Et dommage de ne pas avoir d'interactivité entre la file d'attente et le splash

Copier Coller de mon commentaire sous le post Facebook :
Ambitions niveau thématisation grandement en dessous de ce qui a été promis pour l'ouverture du parc mais cela fait du bien de voir un dessin aussi détaillé pour cette attraction. En effet c'est pas le Disney ou Universal promis mais celle d'un petit parc regional honnête. En espérant que tout le reste du parc suive histoire de corriger le tir de l'état du site à l'ouverture...
J'ai beau avoir été un grand détracteur du parc à son ouverture j'espère que tout sera oublié rapidement !

[list type=decimal]
[*]Je le trouve bien joli le concept art du flume lucky luke en esperant que ce soit respecte. Par contre l'ombre de la file d'attente c'est la meme que celle qui existe deja au parc, c'est dire y'en a pas :cry: Pour une attraction ou les gens attendront justement quand il fera chaud c'est moyen. Mais je pense que c'est un hommage a BenJ et ses let's play qui met tout le temps ce type d'ombrelle.
[*]pav-fan et loulou30 je me perds avec vos photos de profil, va falloir faire un truc, ajouter le marsupilami par exemple.
[*]Nous voici donc bien parti comme la saison derniere pour une succession de promo a duree soit-disant limitee mais qui finalement s'etendent toute la saison...
[/list]

Désolé aqw???? Je ne vais pas écrire ton pseudo je vais plutôt dire aquagym. Bref désolé aquagym mais ma photo de profil je ne la changerai que quand je retournerai à phanta devant ce chef d'œuvre que sera FLY.
Plus sérieusement ce flum est modeste et si la thema est respectée ça peut donner franchement quelque chose de bien.

53393892-1228590393956837-1680521549309804544-n.jpg

53484867-1228593943956482-7399142174605967360-n.jpg

53807462-1228593883956488-5510612369853644800-n.jpg

52440763-1228594060623137-7418555452553691136-n.jpg

Sur la dernière on voit le starshape monté  :wink:

Elle fait un peu plastoc mais c'est je trouve la plus réussie niveau théma dans le parc  :evil:

Le ''starshèpe'' à l'air plutôt sympa et les couleurs dans le thème. Même si ça ne sera pas l'attraction sur laquelle je me jetterai en premier j'ai tout de même hâte de la voir

EDIT: Le goudron c'est pas un peu abusé pour les fesses des plus petits en été ? Déjà qu'à l'intérieur du plastique ça sera un vrai sauna à bébé ...

C'est un peu moins moche que sur le concept-art, mais ça reste bien plastique... Après Vinci nous voilà chez McDo.

Loulou, c'est pas du goudron mais un espèce de matière en granulé de caoutchouc. M'enfin c'est vrai qu'en plus étant noir, ça va bien chauffer au soleil... J'espère qu'ils ont prévu de l'ombre parce qu'entre ça et le plastique...

Les Marsus qui vont être installer sur l'air de jeux

Source : FB Go Leisure

Les bébés ça va mais le Marsu tire une drôle de tronche quand même. :-D

Tiens d'ailleurs, on aura non pas quatre, mais SIX attractions Marsupilami... Marsu Palombia, Houbi et Houba, le Roller Ball, l'aire de jeu et le cinéma 4D (qui remplace Zombillenium)... On comprend qu'ils le mettent dans le logo à ce rythme...

Pour la théma cela arrivera en 2020 dixit l'interview d'Ameworld au Parc Spirou :

le parc n'a pas les fonds nécessaires pour assumer la théma dans la totalité du parc. Pour rappel, lors de l'interview, le parc indiquait que les grands travaux de théma arriverait à partir de 2020 au plus tôt, là le parc doit miser sur un rééquilibrage de l'offre en attraction qui était le défaut le plus ressenti par les visiteurs, bien plus que la théma !

L'aire de jeu n'est pas si mal, c'est déjà bien qu'ils en mettent une. Les couleurs du Star Shape ont l'air assez sobre mais réussis aussi.

Le parc va dans la bonne direction pour le moment.

Pourquoi ils ont un air mechant les marsus...? C'est pas super invitant! :-o

Bon par contre +1 pour le petit effort de thematisation, c'est toujours un pas dans la bonne direction.  :mrgreen:

Gravity a dit:
Pourquoi ils ont un air mechant les marsus...? C'est pas super invitant! :-o

Bon par contre +1 pour le petit effort de thematisation, c'est toujours un pas dans la bonne direction.  :mrgreen:

Ou tu vois un air mechant ? malgré la peinture au spray sur les statues, ils n'y a rien de repoussant ^^ 

PAv-fan a dit:
Ou tu vois un air mechant ? malgré la peinture au spray sur les statues, ils n'y a rien de repoussant ^^

Après mon  cher ami quand on regarde les autres statue du parc c'est vrai qu'elle sont bien plus jolie et attirante que les marsus tueurs d'enfants

Loulou30 a dit:
Après mon  cher ami quand on regarde les autres statue du parc c'est vrai qu'elle sont bien plus jolie et attirante que les marsus tueurs d'enfants

La c'est toi qui fait peur...