[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

PAv-fan a dit:
Ou tu vois un air mechant ? malgré la peinture au spray sur les statues, ils n'y a rien de repoussant ^^

Je sais pas trop en fait mais quand je regarde les photos j'ai l'impression qu'ils ont une expression "mechante", surtout les bebes marsus...?  :?

La free fall (possiblement celle du PS) semble en cours de construction à l'usine Funtime
L'autre attraction de type Tornado partira pour Gröna Lund

Source : FB Gröna Lund

53767736_1232508390231704_7165106421644656640_n.jpg

53529152_1232508380231705_2399443158480977920_n.jpg

53651614_1232508376898372_5672936385313505280_n.jpg

53761191_1232508433565033_3586952039017480192_n.jpg

C'est tout de même assez joli et je même agréablement surpris par la différence entre le plan qui était quand même pas très sexy et ici, comme si des éléments de thématisation avait été rajouté après l'annonce, de quoi espérer de belle choses pour les autres attractions,  même si l'on est ici seulement sur une modeste aire de jeu.
Oui j'ai du dire quatres fois le mot ''même'' :rire:

C'est très plastique, mais pas dérangeant  au final. C'est assez joli dans l'ensemble même ! Hâte de voir le reste des attractions, voir le détail apporter dessus.

Par contre on en parle du vide autour que l'on voit sur la troisième image  :scream:
Ça me fait peur, j'espère qu'ils y mettront des plantes ou des buissons parce-que la  :idiot:

Une fois rempli de gamins ça sera moins triste. Non moi ce qui me fait peur c'est le plastique sous le soleil...

KingRCT3 a dit:
Une fois rempli de gamins ça sera moins triste. Non moi ce qui me fait peur c'est le plastique sous le soleil...

Habitant la région, j'ai jamais vu de tobbogans fondrent avec la chaleur estivale ^^

le seul risque c'est que les couleurs du plastique risquent de pâlir.

Je la trouve sympa cette zone pour enfants! Clairement un effort de thematisation (meme si c'est probablement des trucs trouvés sur le catalogue dur fournisseur et non pas du custome made) qui est un peu plus poussé que sur le concept art, je suis tres agréablement surpris et j'ai hate de voir la suite! :mrgreen:

Une troupe de gilets jaunes a fait d'un petit parc d'attraction de Monteux le centre de ses opérations tactiques.

PAv-fan a dit:
Habitant la région, j'ai jamais vu de tobbogans fondrent avec la chaleur estivale ^^

le seul risque c'est que les couleurs du plastique risquent de pâlir.

Je pense qu’il ne craignait pas que le plastique fonde, mais plutôt qu’il chauffe et que du coup il devienne brûlant. Du coup ça ne serait pas agréable pour les enfants d’y jouer  :-)

Ils peuvent réutiliser leurs arroseurs jardiland et la transformer en aire de jeu aquatique l'été. Et zou. Plastique refroidi.  :rire:

Luc70r a dit:
Je pense qu’il ne craignait pas que le plastique fonde, mais plutôt qu’il chauffe et que du coup il devienne brûlant. Du coup ça ne serait pas agréable pour les enfants d’y jouer  :-)

J'ai voulu dire avec humour bien sûr, même si ça s'est pas trop vu ^^