[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Pav-fan a dit:
Sur la précédente image posté par le parc on peut noté que l'arbre mort a été retiré et que c'est possiblement a cet emplacement que prendra place l'Air Race Game Over

Perso, ça fait tellement faux, que j'ai cru à une recréation 3D du parc  :mdr:

Bah dis donc! Personne pour relever l'air petit poilu qui viendra au parc l'an prochain! :rodolphe:

Wait! Je viens d'avoir la notif du Docu CW alors tant pis hein c'est pas ça qui va améliorer le cas du PS  :rire:

Loulou30 a dit:
Bah dis donc! Personne pour relever l'air petit poilu qui viendra au parc l'an prochain! :rodolphe:

Wait! Je viens d'avoir la notif du Docu CW alors tant pis hein c'est pas ça qui va améliorer le cas du PS  :rire:

Ce message fait à moitié sens mais je crois que la meilleure partie c'était le ":rodolphe:"
Sinon, oui, non, rien a dire sur l'aire de jeu supplémentaire sur l'aire d'autoroute.

Le changement de film pour le cinéma 4D Mesozoic Island est confirmé ce dernier deviendra Super Groom !

https://www.facebook.com/1516487158626745/posts/2612759218999528/

Prochaines annonces Mercredi et Vendredi

C'est cool que ca reste un immersive tunnel. C'est des attractions qu'on voit pas souvent et qui peuvent être cool avec un film sympa et qui fout pas de mal de crane.