[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

La parc m'a conseillé d'être patient et que plus d'infos sur l'attraction aller arriver.

Je trouve ça dommage de ne pas garder le concept du 1 jour 1 nouveauté. La c'est un peu chiant d'attendre 3 jours pour avoir une annonce sur un préshow ou sur une mascotte  :roll:

Loulou30 a dit:
La parc m'a conseillé d'être patient et que plus d'infos sur l'attraction aller arriver.

Je trouve ça dommage de ne pas garder le concept du 1 jour 1 nouveauté. La c'est un peu chiant d'attendre 3 jours pour avoir une annonce sur un préshow ou sur une mascotte  :roll:

Il avait précisé qu'il annoncerait les nouveautés et améliorations tout au long du mois de Février, je trouve ça logique qu'il dévoile cela à quelques jours d'intervalle en disant ça, il vont pas tout reveler la 1ere semaine du mois :mdr:

Tu veux qu'il annoncent quoi d'autres sinon ? Qu'il ont planté des pins parasols ?  :mdr:

En story Instagram le parc annonce que la Boutique Marsu se refait une beauté. Ca serait donc la troisième fois en trois ans :roll:

Edit: Nouveauté de la journée:

👧 C'est mercredi, la journée des petits 👦

Cette année, retrouvez **TROIS ATTRACTIONS** qui changeront leurs tailles d'accès et accueilleront nos visiteurs dès 90 cm accompagnés d'un adulte ! 🤩 🎢
👉 HOUBI 🌴
👉 WANTED DALTON 🤠
👉 FANTASIO RODEO 🚙

Source: FB du parc

...on dirait que dans leurs annonces on aura jamais rien sur les "vrais'' nouveautés

Loulou30 a dit:
En story Instagram le parc annonce que la Boutique Marsu se refait une beauté. Ca serait donc la troisième fois en trois ans :roll:

Edit: Nouveauté de la journée:

👧 C'est mercredi, la journée des petits 👦

Cette année, retrouvez **TROIS ATTRACTIONS** qui changeront leurs tailles d'accès et accueilleront nos visiteurs dès 90 cm accompagnés d'un adulte ! 🤩 🎢
👉 HOUBI 🌴
👉 WANTED DALTON 🤠
👉 FANTASIO RODEO 🚙

Source: FB du parc

...on dirait que dans leurs annonces on aura jamais rien sur les "vrais'' nouveautés

Comme pour la saison dernière il vont annoncer les nouvelles attractions à la fin !

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2606246262984157&id=1516487158626745&locale2=fr_FR&ref=page_internal&__tn__=%2As%2As-R

La tant attendue nouveauté du jour. De la verdure et des zones ombragées...

Bon espérons que ce soit en conséquence cette fois et qu'il n ait pas à en reparler l'an prochain...

Sur Instagram dans les commentaires le parc annonce que l'attraction familiale qui remplace le spinning restera sur le thème Boul et Bill

🤩 FLASH INFO 🤩

Pour sa réouverture en 2020,
Retrouvez les nouveautés tant attendues, brumisateurs, zones ombragées et coins de verdure

Donc ils présentent vraiment ça comme une nouveauté... Quelle honte.

L'effort était nécessaire et cela aurait pus être honorable, mais présenté ainsi c'est se foutre de la gueule du monde désolé...

ird4pu2fm8s21.jpg

L'attraction qui remplacera Boule et Bill déboulent sera une mini grande roue sur le même thème.

Source : FB du parc

Waouw, le concept art donne envie, c'est une image des figurines qu'on pourra acheter en boutique ou bien c'est le cadeau offert pour l'achat d'un menu enfant ?

Sur la précédente image posté par le parc on peut noté que l'arbre mort a été retiré et que c'est possiblement a cet emplacement que prendra place l'Air Race Game Over