[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Ca je dis pas non. A voir la ''gueule'' du truc. Faut pas que ça fasse trop plastoc.

Edit: Aie bah mon image est dégueulasse et PAv à été plus rapide  :rire:

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle cette attraction.
Par contre je viens de regarde le calendrier d'ouverture du parc et les horaires pour le mois de juillet  :cry:.
Fini l'ouverture jusqu'à 21h. Moi j'y allais le soir en sortant du taff, y avait pas grand monde c'était top. Vu la chaleur l'été ils feraient mieux de n'ouvrir que de 17h à 22h.

l'Air Race Zamperla qui ouvrira sous le nom de Crash Blork prendra place sur l'emplacement du spinning Boule & Bill !

Le parc a également décider de supprimer le créneau 20-21h car la fréquentation est assez basse dans ce créneau la.

Sauf que ça sera pas celui là vu que le PS a voulu montrer sur leur annonce un aperçu du modèle d'attraction et celui que tu montres n'est pas thématisé sur les blorks (Kid Paddle).

Pour exemple quand le PS a dévoilé le flume ride Lucky River, ils ont dévoilé  dans leur annonce un modèle d'un autre parc pour que les gens se donnent une idée du modèle de flume qui sera installé dans le parc.

Edit Modo Fille : un verbe au passé composé, ça se conjugue !

Et puis ce Air Race risque d'être en dur étant donné que la dernière fois que je suis passé au parc il y avait des fondations à l'emplacement prévu pour celui celui-ci.

Loulou30 a dit:
Et puis ce Air Race risque d'être en dur étant donné que la dernière fois que je suis passé au parc il y avait des fondations à l'emplacement prévu pour celui celui-ci.

Rien n'interdit de lui mettre des fondations à ce modèle.

Pav-fan a dit:
Sauf que ça sera pas celui là vu que le PS a voulu montrer sur leur annonce un aperçu du modèle d'attraction et celui que tu montres n'est pas thématisé sur les blorks (Kid Paddle).

Pour exemple quand le PS a dévoilé le flume ride Lucky River, ils ont dévoilé  dans leur annonce un modèle d'un autre parc pour que les gens se donnent une idée du modèle de flume qui sera installé dans le parc.
Une théma, ça s'ajoute, et un flat, ça se repeint. Etrange quand même que l'image soit celui d'un modèle donné comme récemment vendu.

Vu les concept-art, je pense que ce sera un modèle neuf.

À moins qu'ils ne changent les sièges, le tronc et les bras, mais ça reviendrait au même financièrement que d'en faire un sur mesure 🤔