Horrible ce visuel Trouvé sur Ameworld, il nous laisse penser qu'il s'agira certainement d'un énième Disk'O...
Horrible ce visuel Trouvé sur Ameworld, il nous laisse penser qu'il s'agira certainement d'un énième Disk'O...
Je pense que c'est déjà le cas pour les spinning SBF, sans compter les pommesIl va bientôt y avoir plus de Disk'O que de Boomerang Vekoma dans le monde
A moins de condamner la route derrière Crash blorks, je ne vois pas ou ils peuvent le mettre vers l'autre attraction...Je plussoie. Seulement je ne vous pas le parc mettre une attractions thématisée sur les blorks tout la bas à l'exact opposé de l'autre.
Je pense très fortement que ce sera la.A moins de condamner la route derrière Crash blorks, je ne vois pas ou ils peuvent le mettre vers l'autre attraction...
Voir la pièce jointe 9810
Ca m'étonnerais très fort. Ils y tiennent à leur mocheté.c'est ce qui me parait aussi le plus logique mais j'ai tout de même une question
vous pensez que les chaises volantes seront rethématisé sur les blork aussi pour faire une vrai zone kid paddle ou pas ?
Par pitié envoies ça au parc Spirou ! En plus tu as respecté les échelles je suppose donc ça peut vraiment se faire. D'autant plus que ça coûte pas une blinde non plus de déplacer et ça ferait tellement mieux !Je me suis 'amusé' a déplacer les attractions marsupilamis pour les regrouper dans la même zone, voilà ce que ça donnerait :
Voir la pièce jointe 9814
J'ai inversé Marsu Palombia à la place du Champignac
Le nid des Marsupilamis à la place de Crash Blorks
Et l'air de jeux des marsu à la place de petit poilu
Ainsi ça ferait une belle zone Marsus... bon évidemment ça se fera jamais ^^