Tu parle des 4 pauvres oliviers? Non ça a l'air d'être tout autre chose quand même.La végétation en question correspondra peut-être aux arbres (encore petit) qui avaient étés plantés dans la zones les années précédentes et qui donc on du être enlevés pour la refonte de la zone.
Y a bas une boutique de prévu aussi ?
Ceci dit, j'ai l'impression que le parc à légèrement creusé sur l'entièreté de la zone qui fait quand même 4000m² (peut être pour accueillir les fondations de l'aire de jeux aquatique et les allées) cela à certainement pris un certain temps (en plus du retrait des infrastructures qui étaient présentes sur la zone), ce qui expliquerait que le parc n'en soit qu'à ce stade des travaux. Donc peut être qu'il y a eu plus de choses faites qu'on ne le pense, liés à des problématiques qu'on imagine pas forcément.Ah oui...effectivement il se sont pas pressé c'est le moins qu'on puisse dire!
Au moins, avec une ouverture prévue en Juillet, on peut dire que le travail ne sera pas bâclé et que le projet a été bien travaillé en amont!
Je me permets de répondre à la place de @Whishaw pour la source :@Whishaw peut-on avoir tes sources stp ? Et visiblement tu peux aussi importer les images plutôt que de les prendre en photo avec un téléphone.
Oui il reste énormément de boulot (quasiment tout) : montage du disk'o avec sa thema, aire de jeux aquatiques, boutique, aire de pique-nique, végétation...
En voyant ça, j'ai du mal à me dire que ce sera prêt dans 3 mois
Après il semblerait que pour l'instant ils en soient encore au terrassement et aux fondations de la zone. (On dirait d'ailleurs qu'ils ont ramené de la terre devant les fondations du disk'o).Ah mon avis, le parc doit atteindre les rails du Disko pour commencer la théma de ce dernier et de la zone en général. Sachant que les pièces de théma sont encore en cours de construction.