Déjà que les files d'attentes du parc ne sont pas très agréable mais alors avec des journées de fortes affluences j'imagine même pas.12.000 visiteurs pour le parc en ce week-end de Pentecôte. Ça a du bouchonner sévère dans les files d'attentes
Les objectifs étaient démesurés par rapport au budget !J'ai remarqué que dans le reportage capital, il disait "Pour rentrer dans ses frais, il doit maintenant attirer 280 000 visiteurs. S'il veut ensuite faire des bénéfices, il va falloir qu'une équipe de vendeur sache se montrer convaincante..."
Le seuil de rentabilité du parc serait donc atteint avec "seulement" 280 000 visiteurs ? J'avoue que ce chiffre m'étonne. Quand on voit les débuts difficiles du parc avec des objectifs de fréquentation jamais atteint, je pensais que la rentabilité serait atteinte avec une fréquentation annuelle bien plus importante...
280 000 visiteurs par an, ça reste très largement réalisable, et tant mieux pour le parc.
Source : rediffusion reportage capital (à la 34ème minute)
Astérix, Spirou, Petit Prince : ces parcs qui rêvent de détrôner Mickey
Petit ou grand, à chaque parc son univers et son public. En coulisses, les mêmes enjeux : comment offrir aux visiteurs un moment inoubliable sans que l’addition ne donne le vertige ?www.androland.com
C'est par jour, c'est pour çaLe seuil de rentabilité du parc serait donc atteint avec "seulement" 280 000 visiteurs ? J'avoue que ce chiffre m'étonne.
Ah bah pour le coup l'expression n'a jamais eu autant de senspas fait à la va vite!
Ah bah pour le coup l'expression n'a jamais eu autant de sens
Si on se réfère au concept art, l'une des deux statues devrait se trouver au dessus de la gare... après reste à savoir si l'idée a été conservée.Les statues blork sont terminées. Je crois qu'elles sont prévues pour pour l'aire aquatique. Voir la pièce jointe 12423Voir la pièce jointe 12424
Est ce que ce Disko est prévu pour 2022, si oui à quelle date sera t il disponible
Nooooooooooooon ! Pas ces vieilles tentes pour ombrager, par pitié, c'est laid !Ca a bien avancé. Et il y a effectivement un paquet de végétation. Ça va faire du bien à la zone qui en manquait clairement!
On voit les aires de picnic et une des boutiques (le glacier je pense) commencer à être montées. Manque plus que le travail de peinture et les détails de déco sur l'attraction et l'aire aquatique