Oui il me semble qu'ils recyclent les tentes rouges...Nooooooooooooon ! Pas ces vieilles tentes pour ombrager, par pitié, c'est laid !
Oui il me semble qu'ils recyclent les tentes rouges...Nooooooooooooon ! Pas ces vieilles tentes pour ombrager, par pitié, c'est laid !
On sent que le parc cherche vraiment à se défaire de l'image de "parc sans végétations" des premières années d'exploitations. La végétation commence à être de plus en plus présente dans l'entièreté du parc et je suis persuadé qu'elle est devenue une priorité lors de la conception des zones... Cette végétation ne fait certes pas énormément d'ombres, mais accompagnée d'installations aquatiques, elle permet de rendre la visite du parc bien plus agréable.Ca a bien avancé. Et il y a effectivement un paquet de végétation. Ça va faire du bien à la zone qui en manquait clairement!
Un spectacle devrait être proposé dans les années à venir avec l'extension.Je suis du sud est, j'y suis allé une fois les 2 derniers êté.
Et vu qu'il n'y a aucune réelle concurrence, je peux vous assurer qu'on passe une excellente journée.
C'est largement mieux que OKCORRAL néanmoins c'est dommage qu'à Spirou il n'y a pas de spectacle ou de mini parade.
Le parc spirou bien mieux que ok corralJe suis du sud est, j'y suis allé une fois les 2 derniers êté.
Et vu qu'il n'y a aucune réelle concurrence, je peux vous assurer qu'on passe une excellente journée.
C'est largement mieux que OKCORRAL néanmoins c'est dommage qu'à Spirou il n'y a pas de spectacle ou de mini parade.
640 mètres ? Ça va il abuse pas trop du tout le parc làLe parc semble intensifier sa communication et vouloir attirer le public Marseillais :
Je crois qu'ils voulaient dire 64 mètres de haut, ou 640 mètres carrés640 mètres ? Ça va il abuse pas trop du tout le parc là