[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Sauf que chez Niglo, ça avait été livré peint...

IMG_9350-1.jpg

:idiot:

KingRCT3 a dit:
Sauf que chez Niglo, ça avait été livré peint...

"Mais enfin mdr, tu le fait expres, ils ont laaar-geee-meeent le temps jusqu'en juin ptdr! Ce sera la meilleur parc en France laissez leur une chance ptdr lol" 
- Quelqu'un, surement, sur la page FB du Parc Spirou

:mdr:

3671-full.png

C’est drôle les commentaires avant l’ouverture ...  :roll: il faut laisser le temps même si je suis d’accord que 3 mois c’est très très juste

Gravity a dit:
"Mais enfin mdr, tu le fait expres, ils ont laaar-geee-meeent le temps jusqu'en juin ptdr! Ce sera la meilleur parc en France laissez leur une chance ptdr lol" 
- Quelqu'un, surement, sur la page FB du Parc Spirou

:mdr:

3671-full.png
qui à parlé de meilleur Parc en France ?

J'espère soit des autocollants dégueulasses, soit des couleurs flashy, ou le cas échéant les deux, ça sera parfait. Le problème c'est que ça pourrait vraiment arriver.

Des photos du Parc aujourd'hui 8 mars  :wink:

Capture_d_cran_2018-03-08_19.28.41.png

Capture_d_cran_2018-03-08_19.32.18.png

(merci au modérateur d'augmenter la taille des photos car je n'y arrive pas)  :ange: :?
EDIT Mathis : Done !

julien5 a dit:
qui à parlé de meilleur Parc en France ?

Va faire un tour sur la page Facebook et regarde les commentaires, oui oui, y'en a qui n'ont pas hesite - je ne l'invente pas  :mdr: :mdr:

Gravity a dit:
Bah, ce sont de faux palmiers - rien de plus.

Apparemment c’est la tour de chute 9m de Zierer, l’arbre de Spip.
Sûrement le même que la tour des petits fantômes de Nigloland.

J’ai fait le tour du chantier cette semaine et ils ont également installé le kontiki:

Les rails du Coaster force one sont livrés:

Merci pour ces photos.

Pour poster en résolution normale, suffit de cliquer sur le lien de ta photo, et tu clic droit ouvrir la photo et tu copie le lien avec le .jpg à la fin en lieu et place du lien de post image

06_F8499_F-7_E57-471_A-_A102-45_CDAF98185_D.jpg

4_A803992-72_B6-42_D3-8_DD8-16_C0_FA5733_EF.jpg