[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

FOOTERS !!!!!! (a la fin de la vidéo)

https://www.facebook.com/1516487158626745/videos/2051005548508234/

1520078240-92578bd1-0e42-4b49-8442-b32f0df71da9.png

Vu le succès du film il ne risque pas d’avoir un impact très positif sur le parc..

La Fuga a dit:
Faut qu'ils arrêtent avec cette musique. Ça colle pas du tout... heureusement que l'on peut couper le son.

Ha ca me rassure de voir que je n'etais pas le seul a penser ca!! Je trouve la musique absolument sinistre, ca donne vraiment pas envie. Je crois qu'ils ont choisit ce son en voulant donner une image cool/edgy/electro mais ca ne marche pas du tout. Meme un soundtrack de fanfare collerait beaucoup plus au style et a l'image de Spirou a mon avis...

6lverStar a dit:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520078240-92578bd1-0e42-4b49-8442-b32f0df71da9.png​

Vu le succès du film il ne risque pas d’avoir un impact très positif sur le parc..

Bordel  :mdr:
Aucune surprise a ce niveau la par contre, meme les bandes annonces etaient pourries lol - faut quand meme le faire quand tu peux selectioner les 30 meilleures secondes du film pour donner envie.  :mdr:
J'espere vraiment que le parc n'a pas capitalise sur le succes des films pour faire venir la foule...

J'avais aussi vu la bande annonce et ça ne m'a pas du tout donné envie d'y aller.

Ce n'est pas une surprise que la théma ne soit pas un plus pour attirer les visiteurs, on s"y attendait. Il faudra miser sur leurs attractions pour ça, et sans leur coaster phare ça ne commence pas très bien non plus...

Par contre la première année ils pourront compter sur l'effet nouveauté d'un parc enfin d'un niveau potable en terme de qualité d'attractions dans le Sud de la France, ça devrait les aider, mais jusqu'où on ne le sait pas... Et surtout il faudra vite rectifier le tir et sortir enfin ce coaster qu'on attend tous.

Aurkawl01 a dit:
Elle est surtout pas encore complètement monté.
Enfin je crois  :? (Ils vont bien "peindre" le toit j’espère ?).
J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour améliorer l'aspect visuel effectivement car c'est parmi les plus moches que j'ai vu^^