Tu nous parles d'une gare TER même pas sortie de terre, d'un centre commercial comme référence sur la population.
D'ailleurs ce n'est pas Plan de Campagne la plus grande ?? Qui se situe à même pas 1h00 d'Ok Corral.
Et non, pour aller à Ok Corral tu empruntes certes la petite route de Montagne, mais tu met bien une demi heure tout au plus pour y aller.
Tu as le Castellet pas loin et la cote d'Azur à même pas 1h00
Et il peine à faire 400 000 visiteurs.
Alors soit, tu es optimistes, tu as vu des enquêtes, des chiffres mais on peut aussi avoir un avis critiques là dessus.
C'est comme Walibi Loraine à l'epoque...ils les avaient fait aussi ces enquêtes.
Quand au complexe de Beaulieu, il est sortit de terre l'année dernière d'après ce que j'ai lu avec les activités sur le lac mais n'a aucune valeur pour le moment.
Bref nous verrons bien, mais pour moi un parc qui débarque d'un peu nul part, le Vaucluse c'est assez mort hormis Juillet Aout, une population regionale assez vielle, et un mini parc au budget serré qui se veut attiré presque un demi millions de visiteur la 1er année et 1 millions par la suite. Bah je suis très très sceptique.
Nous verrons bien
Et tu essais de nous convaincre de ?? Il n'y a personne à convaincre là dedans, nous sommes pas des élus ou n'avons aucune action à prendre dans le parc.
Mais tu peut nous tenir informer, nous le voulons tous volontier
Ps: les Baux de Provence a une moyenne d'âge de 70 ans, je les voit pas aller faire coucou à Spirou.