[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

" on se retrouve au rond point Spirou "

:mdr:

Mais bordel des pavés quoi ! Ou du béton coloré mais pas du goudron pour les allées d'un parc qui se veut thematisé, le goudron c'est pour les routes, ça pu quand c'est chaud, c'est moche et ça attire la chaleur avec le soleil.

C'rst vraiment de très mauvais gout ( dron )

Je ne tiens pas à m'engager dans une critique tant que je n'ai pas visité le parc mais...

Le logo Parc Spirou à moitié visible depuis la place (que dis-je, le rond point Spirou) ça fait quand même doucement rire..

Ah, ils ont mis les stickers sur le champignon, mais ils ne se sont pas dit, on va couvrir la file d'attente des attractions

Dfz_dSjW4AAWpes

Pierrot a dit:
Je ne tiens pas à m'engager dans une critique tant que je n'ai pas visité le parc mais...

Le logo Parc Spirou à moitié visible depuis la place (que dis-je, le rond point Spirou) ça fait quand même doucement rire..

On voit Spirou c'est pas mal déjà

Pierrot a dit:

Surtout quand on compare à la bannière du site internet:

Vous avez parlé du site internet d'ailleurs ? (Oui car je ne lis pas ce topic en intégralité, 104 pages sur ça c'est du sadomasochisme virulent)

Le simulateur du parc (Gaffe à Gaston) commence à être installé !

35360093_1013571365473664_7792539278881325056_n.jpg

... Ah, non, on me signale qu'en fait là il est ouvert au public.

Parks View

Je trouve qu'elles sont sympa aussi ! Faut se replonger dans le style minimaliste de la BD aussi les gars, Spirou ça a jamais été des planches sublimes !

En revanche le hangar ça passe pas

C'est vrai, ils ont le mérite d'avoir des voitures personnalisées qui collent à l'univers de Gaston et qui sont réussies. Dommage qu'il n'y a juste rien autour quoi, ni décor, ni rampe d'embarquement, etc.
Curieux de voir ce que donne le film.

gaga_lefou a dit:
Les voitures sont jolies, franchement on se rapproche d'Escape From Gringott à Universal tellement ça a l'air immersif et thematisé ! Le directeur ne nous a pas menti

:mrgreen:
Voilà ce qui arrive à promettre l'impossible et l'exceptionnel avec un budget très faible  :fou:

Pourquoi faire une com' où ils se comparent à Universal (ça vient pas de nous c'est eux qui l'ont dit) pour nous sortir un simulateur dans ce genre derrière ? A Europark ils ont mis un petit simulateur à faible budget et sans théma et je m'attendais à ça donc quand je l'ai vu je n'ai pas été déçu, ce n'était pas fou mais un peu fun et à la hauteur de ce que j'attendais.

Le pire c'est que c'est vrai qu'ils ont fait un effort sur les voiture et qu'elles sont plutôt sympa, mais cette théma hangars autour est tellement banale et même pas au minimum qu'on attendait. Parce que tout le monde ici savaient (sauf les Spiroufan ultimes peut-être  :-P) qu'ils nous vendaient trop de rêve pour avoir ce qu'ils annonçaient.

D'après un avis sur leur page fb, le dark ride Zombillenium et les chevaux galopants sur le thème de Spip ne sont pas encore ouverts. Ils devraient ouvrir courant Juillet.