[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Attendez, on ne sait pas encore. Ne tirons pas de conclusions (ni d'attaques) hâtives sur des bruits de couloirs, non confirmés... :police:
Pour l'instant, le prix est officiellement à 32 euros pour cette saison, et si ça change ils ne se priveront pas de le dire :wink:

D'ailleurs, en parlant de ça, le prix a choqué pas mal de gens sur leur page Facebook, puisque beaucoup de familles commentent leurs publications en annonçant annuler leur venue pour cette raison. :secret:

Rem10 a dit:
C'est le tarif d'Ok Corral donc c'est déjà bien de s'aligner sur un concurrent direct. Ca veut dire qu'ils ne mettent pas leur prix totalement au hasard (chose que l'ont supposait  :-P) mais regardent autour d''eux un minimum.

Mais comme Ok Corral est déjà trop cher pour ce que c'est et que Spirou est inférieur à lui en terme d'offre ça reste bien sûr trop cher. Disons que c'est un peu moins abusé quoi...

OKCorral c'est 28€ Adulte et 25€ enfant

joecoaster a dit:
OKCorral c'est 28€ Adulte et 25€ enfant
Désolé il me semblait que c'était 29 euros. En faite je confondait avec l'ancien tarif de WRA je pense. Mais tu as raison j'ai payé 28 euros l'année dernière à  Ok Corral.

Il serait surtout intéressant de savoir à quel prix les gens de la région par l intermédiaire de leur CE paie l entrée du parc.....

Jack selers a dit:
Il serait surtout intéressant de savoir à quel prix les gens de la région par l intermédiaire de leur CE paie l entrée du parc.....
Sur mon CE, un des plus grand de la région, pour l'instant c'est affiché à 32€...

balrog a dit:
Je pense qu'on a tous ici espoir que ce parc soit une réussite. Certains ont eu un gros espoir qui a fortement diminué, d'autres ont presque totalement perdu le faible espoir qu'ils avaient.
Tous, par contre, remarquent que le parc semble suivre une trajectoire inquiétante, répètent des erreurs qui ont coûté cher à d'autres dans le passé ou prennent des décisions qui semblent déraisonnable en vue de ce que font les autres acteurs du secteur.

Et face à cette situation inquiétante, beaucoup s'accorde pour se dire qu'il vaut mieux rire que pleurer.
D'où les petites moqueries qui s'accumulent sur cette page.

C'est magnifiquement bien expliqué, merci !

C'est une énorme blague, de bout en bout, et j'attend encore une annonce officiel qui dirait "On vous a bien eu! En faite, il n'y a pas de parc, c'était une boutade !"

Que se soit les objectifs, les prix, l'offres du parc ou encore la communication, tout est hors sujet.

https://twitter.com/CalVickers33/status/1005093067995648001

J'espère ne pas foirer l'intégration du Tweet, haha.

Plus que 3 jours pour l'ouverture officielle!!  :love: :love:

Hate de voir tous les changements et toute la thematisation  <3 <3 <3

Au lieu de faire 3 montagnes russes un peu rikiki. Ils auraient peut etre du en faire une seule plus grande avec l' investissement de 2 et en laisser une petite.

Moi je trouve au contraire que mettre 3 coaster c'est un bon point et puis bon après le parc a pas encore les moyens de s'offrir de l'Intamin ou du Mack et encore moins du B&M !

Sinon j'y suis passé devant il y a quelques jours et j'ai eu l'impression qu'il ont rajouté encore plus de zone d'ombres qu'a l'inauguration !

Le parc n'a pas les moyens de s'acheter un B&M ou un Intamin aujourd'hui,mais je doute que ce soit le cas un jour

Une montagne-russe plus grande, c'est pas forcément du B&M ou Intamin, mais par exemple l'Impulse + Wanted By Lucky Luke aurait pu être un bon compromis effectivement.

PAv-fan a dit:
j'ai eu l'impression qu'il ont rajouté encore plus de zone d'ombres qu'a l'inauguration !

C'est un bon point, mais la manière dont tu le rédiges fait penser qu'il y en avait déjà. :mdr:

On peut tout dire sur ce parc mais je pense qu ils ont choisi le bon modèle économique par rapport à leur budget:

Maîtriser les coûts d entretien et d achats des attractions en ce fournissant chez le même constructeur...Reporter les attractions aquatiques...

Il vaut mieux que il commence petit afin de maîtriser leur sujet que de partir sur des attractions qu il ne pourrait pas assumer.

Ce parc donne l impression qu ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas ouvrir...

Certes en tant que coasterfan,on est déçu mais à voir d ici quelques années....

Le plan du parc est sorti !

Pour pallier au manque d'ombre différentes zones de repos ont été placer dans le parc

Le plan est lisible c'est l'essentiel ^^ Bon j'espère, qu'ils vont donner des vraies "brochures" au visiteurs et pas une carte qui fait la taille du billet d'entrée.

Je ne veux pas critiquer pour critiquer,mais c'est normal que le goudron soit dégueulasse comme ça ? Il a eu le temps de sécher quand même.

Bah c'est juste de l'asphalte nouvellement couler c'est tout  :-)

Comme quand ton département décide de rehabilité une route !

Je prend un exemple : les dirigeants du Circuit du Castellet avait décidé de coulé un nouvel asphalte l'hiver dernier pour accueillir le GP F1 de France, résultat au mois de Juin il est encore bien noir et neuf !

C'est plus le fait qu'il y ai toutes les traces degeulasses qui dérange, un coup de jet d'eau aurait été un minimum ...