Je vous ai fait un petit tour de toute la nouvelle zone Western qui est complètement terminée avec désormais l'ajout de toutes les finitions et du stand de tir interactif vachement sympa pour le coup!
Et puis en vrac tout pleins d'ajouts mineurs qui contribuent à passer une meilleure journée dans le parc et permet plus de confort comme un changement de toutes les poubelles du parc qui étaient jusqu'alors en plastique, des toiles au dessus des aires de jeu afin d'éviter à nos petites frimousse de fondre au soleil ou encore des nouvelles aires de pic nic ombragée et autres ajouts de théma sur Spirou Racing.
On termine avec le nouveau bloc sanitaire Western qui se trouve juste derrière la prison Dalton et qui est plutôt réussi et très propre:
Aujourd'hui c'est simple, le parc était bondé. Parking quasiment complet (non cette fois je n'ai pas compté les voitures...

) et minimum 30 minutes de partout. Même si le parc à couvert absolument toutes ses files, la chaleur s'est bien fait ressentir et les attractions aquatiques on fait un super job! Petit bémol sur la restauration où tout à été saturé à partir de midi et jusqu'à 15h. De même pour les glaciers qui n'ouvrent qu'à 14h30, un peu stupide quand se rafraîchir avec une bonne glace fait un bien fou avec ces températures.
J'ai également discuté avec un membre du staff qui m'a confié que les objectifs de fréquentation pourront être très facilement atteint si les confinements restent loin des parcs, même s'il n'y croit pas trop lui même...