Merci GameBoy pour tes photos il ne manque plus qu'à investiguer un peu et on va trouver, surtout que les supports sont peut être un indice de plus par rapport aux rails.
barré = très peu probable dû à la spine ou aux supports
≠ -> est différent
Alors pour
Zamperla :
Compact Spinning (supports ≠)
Double Heart (spine ≠)
Family Coaster (supports ≠)
Family Thrill (supports et spine ≠)
- Family Thrill Launch
Junior Coaster (spine ≠)
Junior Shuttle (spine ≠)
Lighting launch/lift (supports et spine ≠)
Multidimensional (supports et spine ≠)
Powered coaster (spine ≠)
- Twisted ou super Twisted
Pour
Gerstlauer:
On élimine d'office l'Infinity et l'Inverted Infinity
Il nous reste de possible :
le Spinning, le Family coaster est encore possible aussi, et ça peut également être un B
obsled ou un Bob coaster.
Peu de chance que ce soit un Euro-Fighter seuls les EF de première gen avaient un rail avec seulement une double spine en ligne comme sur la photo
Chez
Zierer :
Pareil on élimine d'office le Tower Launch et Tower Speed, un Verbolten aussi c'est impossible.
Bonne nouvelle ce ne sera pas un Zierer Force non plus. Le seul modèle possible avec ces rails serait un
Multi Seating mais pareil les supports de la photo sont vraiment bizarres.
Je pense qu'on peut éliminer ART Engineering et RES Switzerland.
En rails bitubes comme ça on peut citer Soquet, les Spinning Maurer mais franchement il y a peu de chance même si ça serait un bon coaster, globalement à part une Wild Mause de chez Mack la dernière possibilité ce serait un family de chez
Vekoma. (edit :
≠ connexion avec le rail différent)
Globalement pour le moment la conclusion c'est qu'il y a une très forte probabilité que ce soit Zamperla ou Gerstlauer.
Ou alors SBF mais je pense que le parc n'oserait pas
Edit : j'avais oublié Intamin avec un Spinning Inta ou un family mais d'après les supports ça ne correspond pas à eux.