[Parc Spirou] Naruto - Family Thrill Launch Coaster Zamperla (2026)

Zamperla a publié en story ceci :

Screenshot_20241115_204527_Instagram.jpg

1000011881.jpg

Aucune précision mais étrangement les supports correspondent.

1000011882.jpg

Voir la pièce jointe 24106
Voir la pièce jointe 24107

Voir la pièce jointe 24108

Oh non !!!!!!!!!!!! Pas ça !!!!! Oh non !!!!!!!!!! Mettez-nous alors un Gerstlauer en 2028 ou 2030 !!!!! Non non non pas ça Spirou ne nous faites pas ça !!!!!! Mais je garde espoir !! Peut-être un très bon coaster Zamperla avec énormément de sensations et plus de ce qu'ils ont déjà révélé ??? Et aussi les décors du coaster n'ont rien avoir avec Naruto !!!

Dernière édition:
Oh non !!!!!!!!!!!! Pas ça !!!!! Oh non !!!!!!!!!! Mettez-nous alors un Gerstlauer en 2028 ou 2030 !!!!! Non non non pas ça Spirou ne nous faites pas ça !!!!!! Mais je garde espoir !! Peut-être un très bon coaster Zamperla avec énormément de sensations et plus de ce qu'ils ont déjà révélé ??? Et aussi les décors du coaster n'ont rien avoir avec Naruto !!!
Salut !

Du calme... Ne nous affolons pas, on a même pas encore vu le tracé. Je pense qu'on est nombreux à espérer un autre constructeur, mais faudrait-il encore essayer l'attraction pour savoir si elle est bien ou pas.

Ne jugeons pas trop vite.

@+

• Like
Réactions: TheCoasterfan
Salut !

Du calme... Ne nous affolons pas, on a même pas encore vu le tracé. Je pense qu'on est nombreux à espérer un autre constructeur, mais faudrait-il encore essayer l'attraction pour savoir si elle est bien ou pas.

Ne jugeons pas trop vite.

@+
J'espère pas que leur end... j'espère d'autres inversions et autre !!! J'espère du lourd !! Un BON Zamperla moi je veux !!! J'espère surtout qu'ils misent tout dessus !!!

Re,
Je ne veux pas paraître négatif, mais je préfère ne pas mettre la barre trop haut, et ce dans l'optique de ne pas être déçu. Je pense que ce sera une attraction de type familial plus plus. On en saura plus le 19 novembre, si c'est bien cette attraction qu'ils présentent on saura enfin ce que donne le tracé, à quoi s'en tenir.

@+

Re,
Je ne veux pas paraître négatif, mais je préfère ne pas mettre la barre trop haut, et ce dans l'optique de ne pas être déçu. Je pense que ce sera une attraction de type familial plus plus. On en saura plus le 19 novembre, si c'est bien cette attraction qu'ils présentent on saura enfin ce que donne le tracé, à quoi s'en tenir.

@+
J'espère qui vont nous réserver plein de très belles surprises (mais où voir les annonces ???)

Re.

En effet, ça risque d'être assez similaire mais de ce que je vois sur les photos ça a l'air un peu différent, notamment au niveau de la flèche. A priori, le constructeur fait une annonce à l'IAAPA Expo le 19 novembre. Je pense qu'on en saura plus à ce moment-là. :)

• Like
Réactions: Gameboyyt
Re.

En effet, ça risque d'être assez similaire mais de ce que je vois sur les photos ça a l'air un peu différent, notamment au niveau de la flèche. A priori, le constructeur fait une annonce a l'IAAPA Expo le 19 novembre. Je pense qu'on en saura plus à ce moment-là. :)
Ou voir les info dit ce jour là ?? Vous nous tiendrez au courant ?? Merci !!!

Très honnêtement, je ne sais pas où trouver les infos le jour J, je me souviens juste d'une publication faite plus haut dans ce topic, ou quelqu'un avait mentionné cette conférence de presse du constructeur. À mon avis, on en saura plus dans les jours qui suivent cette conférence

Voir la pièce jointe 24106
Voir la pièce jointe 24107

Voir la pièce jointe 24108

Effectivement les supports correspondent ça serait donc un Familly Launch Zamperla

Edit : Lien Zamperla Family Thrill Launch

Il y a deux modèles par défaut sur le catalogue mais ce sont deux modèles motorbike, je pense qu'on peut s'attendre à du sitdown classique mais avec un nouveau layout.
De ce qu'on peut voir sur le site de Zamperla ce serait un parc en Europe et les rails seraient déjà sur place 🤔. En tout cas de ce qu'on peut voir c'est que c'est une bonne nouveauté d'un point de vue marketing et expérience visiteur si l'attraction arrive à suivre côté sensations et plaisir de ride.
Screenshot_2024-11-16-09-17-10-127_com.android.chrome.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Gameboyyt
Puis dans tous les cas ce devrait être un modèle custom, donc rien n'empêche le parc d'avoir par exemple deux launchs, la flèche... Pour Zamperla aussi faut pas se planter tant cette ouverture va faire du bruit malgré tout. Bref vu la pression qu'il y a dessus on ne peut qu'être surpris.

Puis dans tous les cas ce devrait être un modèle custom, donc rien n'empêche le parc d'avoir par exemple deux launchs, la flèche... Pour Zamperla aussi faut pas se planter tant cette ouverture va faire du bruit malgré tout. Bref vu la pression qu'il y a dessus on ne peut qu'être surpris.
J'espère hâte de savoir plus !!! Mais comment avoir les infos le 19 ?? Merci d'avance !

On se rappelle que Zamperla avait annoncé un coaster de ce modèle pour un "parc majeur aux États-Unis en 2022" lors de l'IAAPA Orlando 2021, au final on en a jamais vu la couleur je crois !

Le premier parc à se doter de ce modèle sera un parc majeur aux États-Unis pour 2022 !

Il y a deux modèles par défaut sur le catalogue mais ce sont deux modèles motorbike, je pense qu'on peut s'attendre à du sitdown classique mais avec un nouveau layout.
La page du modèle sur le site mélange un peu tout : il y a bien deux modèles "stock" (519m et 670m) présentés sur le site, ensuite les deux références qui sont des coasters déjà existants, et de deux modèles différents :
Du coup rien à voir avec le nouveau modèle qui utilisera des launchs à pneus :

• Like
Réactions: Kikintamin
On se rappelle que Zamperla avait annoncé un coaster de ce modèle pour un "parc majeur aux États-Unis en 2022" lors de l'IAAPA Orlando 2021, au final on en a jamais vu la couleur je crois !

La page du modèle sur le site mélange un peu tout : il y a bien deux modèles "stock" (519m et 670m) présentés sur le site, ensuite les deux références qui sont des coasters déjà existants, et de deux modèles différents :
Du coup rien à voir avec le nouveau modèle qui utilisera des launchs à pneus :
Merci de la précision ! Je m'en doutais qu'ils avaient regroupé les deux modèles sous le même nom car effectivement dans les photos des coasters construits on a deux motorbike "stock" mais pas véritable de family launch un peu "next gen".

2 nouvelles infos pour le coaster (source Instagram de Zamperla) il y aura 32 ride elements et 2 launchs !!!! OUI 32 !!! Hâte de savoir plus !!! Ça parait beaucoup de ride elements ??? 32 je pense qui soient dispo mais le parc a pris moins !!!! Ou sinon vraiment 32 ???? Hâte de savoir plus !!!
Capture d'écran 2024-11-17 133526.png
Capture d'écran 2024-11-17 133531.png

Dernière édition par un modérateur: