On espère que la grosse nouveauté 2022 ainsi que l'agrandissement du parc est toujours prévu !En attendant de voir paraître dans la presse le traditionnel bilan de l'année par le directeur du parc, la saison étant close mon petit doigt me dit que pour la nouveauté 2022 il faudra chercher du côté de...l'Italie
Equilis, filiale du groupe Carrefour, va réaliser un centre commercial et 600 logements au sein du quartier de Beaulieu à Monteux.
[...] Ces équipements constitueront l’épine dorsale de ce nouveau quartier qui compte déjà trois résidences et deux parcs d’attraction, Wave Island et Spirou. Equilis travaille d'ailleurs avec le parc Spirou sur un projet d’hôtel.
Bon ben toujours pas d'agrandissement pour l'année prochaine, juste une nouvelle attraction.On espère que la grosse nouveauté 2022 ainsi que l'agrandissement du parc est toujours prévu !
Tu sors ça d'où? Je peux t'assurer que la nouveauté et sa zone ne peuvent arcvi pas entrer dans les limites actuelles du parc, sauf destruction d'un bâtiment ou d'une autre attractions ce qui m'étonnerai pas mal.Bon ben toujours pas d'agrandissement pour l'année prochaine, juste une nouvelle attraction.
Pardon j'ai pas préciser, j'ai demandé directement au parc via messenger.Tu sors ça d'où? Je peux t'assurer que la nouveauté et sa zone ne peuvent arcvi pas entrer dans les limites actuelles du parc, sauf destruction d'un bâtiment ou d'une autre attractions ce qui m'étonnerai pas mal.
Alors ce sera certainement ça. On est sur un flat qui a une très grosse emprise au sol.Pardon j'ai pas préciser, j'ai demandé directement au parc via messenger.
Tu sais des choses sur la nouvelle attraction ?
Peut-être que la nouvelle attraction dépassera hors zone mais qu'il n'y aura pas d'agrandissement ?
De Zamperla ?Alors ce sera certainement ça. On est sur un flat qui a une très grosse emprise au sol.
On est clairement pas sur du forain.De Zamperla ?
J'espère pas une énième attraction de fête foraine..
Ils peuvent peut-être supprimer le snack entre zombi et zorglub ?.sauf destruction d'un bâtiment ou d'une autre attractions ce qui m'étonnerai pas mal.
C'est le vrai mail? Mon dieu que c'est moche! On se dirigerait alors sur du Théme Blork? J'avais pensé à une possible destruction de la grande tente entre Zorglub et Zombilenium mais en attendant la salle de spectacle elle dépanne tellement que ça me paraîtrait dommage.Ils peuvent peut-être supprimer le snack entre zombi et zorglub ?.
Reçu hier par mail avec la promo pass 2022
.Voir la pièce jointe 9726