[Parc Spirou] Rantanplan - Teacups Zamperla (2024)

Oui comme je me suis dis , avant il prenez 1 ans même moins pour les zone mais la il prenne 5 même 6 ans presque , donc peut être il vont faire beaucoup mieux qu'avant ?? Comme je dis , sois sa passe énormément sois sa casse énormément ?? J'espère que sa passe , réponse les mois et années avenir . J'espère du lourd et énormément d'argent pour les manège et décor et autres. Réponse bientot
Alors 6 ans peut être pas. Mais cela fait 2 ans que l'on a en effet vent de cette zone et dont on nous dit sans cesse qu'elle est reportée. Donc espérons que cela ait permis au parc de parfaitement travailler dessus et obtenir des garanties financières plus importantes en ayant fait passer deux ans de plus.
 
  • Like
Réactions: Gameboyyt
Alors 6 ans peut être pas. Mais cela fait 2 ans que l'on a en effet vent de cette zone et dont on nous dit sans cesse qu'elle est reportée. Donc espérons que cela ait permis au parc de parfaitement travailler dessus et obtenir des garanties financières plus importantes en ayant fait passer deux ans de plus.
J'espère aussi en tout cas réponse dans les années avenir , sois sa passe sois sa casse , hâte de en savoir plus .
 
Alors 6 ans peut être pas. Mais cela fait 2 ans que l'on a en effet vent de cette zone et dont on nous dit sans cesse qu'elle est reportée. Donc espérons que cela ait permis au parc de parfaitement travailler dessus et obtenir des garanties financières plus importantes en ayant fait passer deux ans de plus.
Il a été évoqué que le parc travaille sur cette extension depuis déjà 4 ans
L’annonce a été faite par Hervé Lux, directeur général du parc. « Nous travaillons sur cette incroyable expansion depuis 4 ans maintenant », a-t-il indiqué à l’occasion de la Première du Ciné Concert Naruto Shippuden Symphonic Expérience au Dôme de Paris.
 
Il a été évoqué que le parc travaille sur cette extension depuis déjà 4 ans

Oui je me souvenez plus si c'était 4 ou 6 ans désolé j'ai rectifier. , hâte en tout cas de savoir plus .
 
En tout cas, bravo à Julien Papelier.
Depuis qu il a pris la direction generale en début d année de Media-participations (le proprio), tout s accélère.
Wave island, Naruto etc...
Le gars a toujours cru à fond au projet, et depuis qu il est le big boss, on voit le changement.
 
  • Like
Réactions: Gameboyyt et Loulou30