[Parc Spirou] Rantanplan - Teacups Zamperla (2024)

Rajout mini Schtroumpfs
1000030737.jpg


Nouvelle boutique tout petite
 
  • Like
  • Sad
Réactions: Kerry et Max22
Toujours aucun signe du côté de la future extension ?
Pas encore. Mais je regarderai avec attention. Au lieu du bout de métal au Marsu store maintenant bout de bois qui arrose. Parcours le nouveau magasin et un peu plus grand que Gaston store
 
Dernière édition:
Tu peux éditer tes messages ou n'en faire qu'un seul à la fin s'il te plaît ? Merci pour les infos par contre 🙂
 
Ah mais ça c'est pour du terrassement non ?
En voit toujours leur vide passé. Mais on voit des machines et tout qui étaient pas avant. Je pense qu'ils commencent (un tout petit début) pour ouverture d'ici 2, 3 ans, c'est pas sûr mais bon c'est un peu bizarre de mettre ça. Je pense début un peu ??J'ai eu une info, apparemment d'ici 2, 3 ans ils vont "terminer" la thématisation du parc aquatique et ils vont essayer de trouver avant la fin de l'année ou début de l'année prochaine, une solution pour les deux parcs niveau pass saison.
Je retournerai dans 1 semaine, pour prendre photos et autres et peut-être un petit avancé ? en tout cas la boutique m'a fait un faux espoirs, tout ça pour un peu plus grand que Gaston et un peu plus grand que la librairie. La taille des travaux se voulait grande mais boutique petite. Seule raison de la taille c'est pour rajouter pas 1 entrée mais 2 entrées (2 chemins accessibles) pour entrée à la nouvelle attraction.
 
Dernière édition:
À surveiller tout ça....😃
Après avant de faire du terrassement, il faudrait peut-être déjà dégager la zone de tout ce qui y est entreposé.
Je remarque qu'il y est écrit NeoTravaux sur l'engin de chantier. Il ne s'agit pas de l'entreprise qui réalise les travaux de Spirou chaque année ?
 
  • Like
Réactions: Gameboyyt
À surveiller tout ça....😃
Après avant de faire du terrassement, il faudrait peut-être déjà dégager la zone de tout ce qui y est entreposé.
Je remarque qu'il y est écrit NeoTravaux sur l'engin de chantier. Il ne s'agit pas de l'entreprise qui réalise les travaux de Spirou chaque année ?
Je crois, j'ai regardé cette société fait pas que le Parc Spirou mais aussi des maisons et autres. Et n'appartient pas à Dupuis ni autres. Alors je ne pense pas qu'ils soient là comme casser (mais bien pour peut-être une future extension) c'est vrai que s'ils veulent faire des choses il faudrait enlever la décharge du passé. Peut-être plus d'infos prochainement. Et hâte de vous partager plus et de savoir plus.

Info : ça se confirme que c'est eux chaque année. Source : site NeoTravaux

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240804_155012_Chrome.jpg
    Screenshot_20240804_155012_Chrome.jpg
    839.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:
Alors je viens de passer dans ce parc et franchement je vous trouve durs, c'est pas le parc de l'année mais c'est joli, pas mal entretenu et cela une meilleure offre que tous les autres parcs dans le sud
 
  • Like
Réactions: Mycroft et Gameboyyt
Alors je viens de passer dans ce parc et franchement je vous trouve durs, c'est pas le parc de l'année mais c'est joli, pas mal entretenu et cela une meilleure offre que tous les autres parcs dans le sud
À moitié d'accord, certains trucs oui, bien entretenu dans l'ensemble mais zone travaux et zone passe mal cachée je trouve, joli décor à moitié (moitié réaliste moitié carton, leur 3d de leur nouveauté me fais mal aux yeux mais leur preshow et très très bien je trouve). Voilà mon avis, du bon et du mauvais comme dans tous les parcs.

C'est vrai que c'est vachement mieux que la première année (qui était sans Dupuis).
 
  • Like
Réactions: Denis
On entend plus parler d'extension ? Même pour 2026 ? En tout cas les travaux ne semblent pas avoir commencé. 🤔
J'espère que le rachat de Waves Island ne l'a pas remplacée...