Mesdames et monsieur bien le bonjour !
Je rentre du fan day de plopsa ( non je ne suis pas plopsa fan ) , avec un ERT sur Bibis et aussi un conférence sur les nouveauté prévues , du très lourd !! :lol:
Pour Plopsa Coo
Ben voilà le spining devient enfin du concret , voici sont très beau layout qui me parait selon moi très maurerien ( même si Steven n'a pas préciser Gerstlauer ou Maurer )
Plopsa Indoor Hasselt
Juste des aménagements extérieur , rien de plus.
Et le meilleurs pour la fin
Plopsaland De Panne
Tout d'abord concernant l'hôtel :
Permis de construire , apparition d'ici 2012-2013
Voici les plans :
Zone Indoor de plopsaland De Panne
10 attractions dont le ciné 4D et une genre de tasse splash battle ( je sais pas trop comment expliquer ) et plus de toboggans et Mr Spaghetti mis dans cette zone ( donc déplacer de sont emplacement aujourd'hui ) avec une meilleur qualité , et aussi les bureau plopsa en haut.
Le plus gros et pour la fin
Vous souvenez vous " Une attraction dans la lignée d'Anubis "
Tant de question ce sera au niveau de la théma , sensation , constructeur ?
Eh bien j'ai la réponse .................................. sensation !!!!
Une attractions de la même hauteur de Anubis , qui ne viendra pas de Gerstauler .
Il serait thématisé sur les viking , tiens parlons de cette zone , viking , elle sera composé de ce coaster , de 2 autre attractions et d'un restaurant .
Revenons au coaster ,
Steven à dit :
"J'ai été voir chez Intamin ; "petit blanc " ; Vekoma , plus rien "
A vous d'en faire une déductions , j'allais oublier ce coaster sera destinée aux 10-20 ans et coûtera ..
.
.
.
.
.
.
Ahah
.
.
.
.
.
.
.
.
.
8 MILLIONS D'EUROS :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien voilà c'est dit 8 millions d'euros , théma vikings
Ma déduction et que ce serait un clone de piraten thématisé Viking , Wait & See
Bien je vous laisse sur c'est bonnes pensées
Je rentre du fan day de plopsa ( non je ne suis pas plopsa fan ) , avec un ERT sur Bibis et aussi un conférence sur les nouveauté prévues , du très lourd !! :lol:
Pour Plopsa Coo
Ben voilà le spining devient enfin du concret , voici sont très beau layout qui me parait selon moi très maurerien ( même si Steven n'a pas préciser Gerstlauer ou Maurer )
Plopsa Indoor Hasselt
Juste des aménagements extérieur , rien de plus.
Et le meilleurs pour la fin
Plopsaland De Panne
Tout d'abord concernant l'hôtel :
Permis de construire , apparition d'ici 2012-2013
Voici les plans :
Zone Indoor de plopsaland De Panne
10 attractions dont le ciné 4D et une genre de tasse splash battle ( je sais pas trop comment expliquer ) et plus de toboggans et Mr Spaghetti mis dans cette zone ( donc déplacer de sont emplacement aujourd'hui ) avec une meilleur qualité , et aussi les bureau plopsa en haut.
Le plus gros et pour la fin
Vous souvenez vous " Une attraction dans la lignée d'Anubis "
Tant de question ce sera au niveau de la théma , sensation , constructeur ?
Eh bien j'ai la réponse .................................. sensation !!!!
Une attractions de la même hauteur de Anubis , qui ne viendra pas de Gerstauler .
Il serait thématisé sur les viking , tiens parlons de cette zone , viking , elle sera composé de ce coaster , de 2 autre attractions et d'un restaurant .
Revenons au coaster ,
Steven à dit :
"J'ai été voir chez Intamin ; "petit blanc " ; Vekoma , plus rien "
A vous d'en faire une déductions , j'allais oublier ce coaster sera destinée aux 10-20 ans et coûtera ..
.
.
.
.
.
.
Ahah
.
.
.
.
.