Un peu absent sur le web mais j'ai participé à la réunion de samedi, un directeur toujours à l'écoute et prés du publique !
Mon impression cette fois si était un peu d'être comme un couillon parce qu'il y avait 3 fois plus de monde et 3 fois moins de francais, 3 pour 100 flamands en fait :roll:
Nous n'avons eu que des bonnes nouvelles hormis le vekopaf de holiday qui devrait dégagé mais soit c'est pas la mort non plus, steve en à longuement parler de cela...
La vrai bonne nouvelle pour c'est que tout ce qui est des rumeurs ce confirme :
- Plop aqua qui, si j'ai bien compris à comme idée d'ensemble de ressembler au espaces aquatique de center parc.
- Le grand theatre est confirmé, chose obligatoire avant de devoir virer le chapiteau de cirque
- Un regain sur Holiday avec du nouveau coaster, steve sait qu'egf compte comme un dieu pour nous, chose marrante il lève les yeux vers le ciel quand il parle de lui
- Pour l'hotel de la Panne il sont dans les temps
- Seul chose abandonnée c'est donc la pieuvre commandée depuis 2 ans déjà mais qui n'a jamais été payée ni fabriquée...
- Plein de détails encore et toujours...
- Et le nouveau coaster et sa zone vickye !
Pour ce futur coaster à de panne j'ai justement demander plus de précisions, quant au modèle ou même au constructeur apres ce qu'il nous a dit l'année passée et voici la réponse :
Steve "On a des constructeurs qui sont beaucoup plus plopsa que d'autres, jusqu'au moment ou on a jamais acheté quelque chose qui est intamin et vekoma, on parle avec ces 2 constructeurs mais ce qui compte pour nous c'est un fournisseur doit aussi donner un service apres qu'il a vendu l'attraction.... Et on a déjà des attractions de intamin et de vekoma et du moment que mon directeur technique dit à moi aussi qu'il est content de leurs services la chances d'acquérir un de leurs coaster s'agrandit.
On doit certainement dire que plopsa pour le moment et énormément, mais Enormement content de gerstlauer.... C'est pas facile de comprendre plopsa et de travailler avec plopsa, nous somme un peu spécial car nous ne sommes pas parque reunidos, pas cda; nous somme en beaucoup plus petit comité, beaucoup plus informel et je pense que chaque parc cherche des fournisseurs de qualité.
Mais pour donner une réponse, est ce qu'on a parler pour les grandes attractions à Hopa et plop, et ce que vekoma par exemple est en train de faire des offres, oui ! On a demandé a vekoma, on a pas encore demandé à intamin mais on a déjà un rendez vous pour s'en parler !
Mais aussi gerstlauer est en train de preparer certaine chose et zierer egalement; et pour la deuxieme fois avec vicky de ride à plopsa coo apres anubis, les services de gerstlauer sont compétitif et si on a pas beaucoup de changement dans la société peut être que l'on va a nouveau choisir gerstlauer ! Mais on parle avec vekoma, on parle avec intamin parce que eux on aussi des questions "pourquoi vous n'avez pas acheté chez nous"..."
Intervention Gelée : "Oui mais apres il faut suivre et continuer a acheter des attractions (et pieces également) chez eux car c'est aussi un engagement que l'on fait donc il faut savoir faire un choix"
Steve: "Mais justement on travail ensemble avec Intamin pour Gforce et avec vekoma pour SuperW, ici avec vekoma pour le rollerskater mais bon, c'est pas qui a la meilleur attraction mais qui a un service qui arrive a les entretenir au mieux..."
P.S: J'ai la vidéo complète de cet entretien, mais vu qu'elle fait 1h en plusieurs partie je me vois mal uploadé ça pour le moment