Parcs Plopsaland - Holiday Park : les News !

Diablo35* a dit:
Bon ba je verrai sa de mes propre yeux durant ces vacances =)
J'espere que tout fonctionnariat comme avant .  :wink:

Bin tu crois quoi ? que c'est la CDA qui gère le parc ?  :-P

@Thibaut: J'ai le même avis que toi sur ce parc qui est mon home-parc.
Certains se plaignent qu'il fait trop "gamin" mais honnêtement c'est un exemple à suivre quand on voit les résultats annuel et la satisfaction des clients !
 
Diablo35* a dit:
Bon ba je verrai sa de mes propre yeux durant ces vacances =)

J'espere que tout fonctionnariat comme avant .  :wink:

Tu viens à plop pendant ces vacances d'avril ? :-) Préviens quand tu passes, je suppose que tu seras avec Ju' enfin on sait jamais.
 
Et voilà, mayaland vient d'ouvrir !

http://www.youtube.com/watch?v=32GL0tPUG_8&feature=player_embedded#at=120

Certains parlent d'une claque car c'est extrêmement bien thématisé, bien plus que les 2 plopsa indoor !
Toutes les attractions sont accessibles aux adultes et ont peut dire qu'ils ne s'en privent pas  :roll:

J'ai hâte d'aller y faire un tour car c'est vrai que c'est très bien foutu quand même )cette nouvelle zone !  :rire:


L'éxterieur :

267592_240078922671383_164857673526842_996964_2355720_n.jpg


269562_240078999338042_164857673526842_996969_8125252_n.jpg


270107_240078909338051_164857673526842_996963_5139879_n.jpg


L'intérieur:

263827_240079406004668_164857673526842_996991_6211137_n.jpg


L'arbre cage à poule !
270472_240079612671314_164857673526842_997000_2706861_n.jpg


Le kontiki zierer:
269067_240079769337965_164857673526842_997006_498869_n.jpg


Le démolition dérby
263477_240079806004628_164857673526842_997009_5509878_n.jpg


Les bouboules:
269702_240079706004638_164857673526842_997004_4438663_n.jpg


Ne me demandez pas pourquoi j'adore mon home parc, c'est tellement bien geré quand même... (suite à ces quelques photos la cda vient de faire un AVC  :-D)

Source photo : plopsa
 
C'est extra beau  :-)

Pour le mome, c'est vraiment un bon petit coin . A quand un coin pour les grand gamin comme moi ?  :evil:
 
Je me suis rendu à mayaland lors de l'ouverture le 3 juillet !
Mon avis est que c'est une zone magnifique !
On ne sais ou regarder tellement c'est beau.
L'extérieur fait penser à un village méditerranéen on peut apercevoir des balcons ce qui rend très beau.
L'entrée de ce land est très beau.
L'intérieur est très coloré avec beaucoup d'éclairage de couleur.
Par contre : Les attractions sont marrantes mais c'est plutôt pour les enfants !
Il n'y a pas de sensation  :|
Mais c'est toujours agréable de temps en temps.  :-)
Personnellement j'aime beaucoup.  :-D
 
Up up up.

Aujourd'hui avait lieu le plopsafanday 2011, auquel, je n'ai pas assisté cette année.
Voilà donc depuis 1 heure environ les infos dites leur de la conférence de Mr Steve Van Den Kerkhof on été relié via le Plopsafansite. 

[quote author= Plopsafansite ]Plus d'une centaine et le parc à thème Plopsa les fans étaient présents aujourd'hui à la quatrième Fanday Plopsa. PDG de Plopsa, Steve Van den Kerkhof était temps pour une conversation intéressante.

Plopsaland De Panne

En 2012, dans Plopsaland De Panne se concentrer sur la décoration et l'atmosphère. Il n'y aura probablement pas une attraction ouverte, mais il y aura un budget pour créer le décor.

Plus tard cette année (2012) va commencer la construction de la piscine. Plopsa prévoit une période de 24 mois pour le parc aquatique, avec le titre de travail provisoire "bâtiment Plop Aqua". La piscine sera une piscine de 25 mètres, une piscine à vagues et un couvercle coulissant.

Dans une précédente Fanday Plopsa a été annoncé en 2013 une grande attraction spectaculaire s'ouvre. Ce sera un roller coaster, qui parle dans la phase finale. Le parc est actuellement en pourparlers avec des fournisseurs comme Gerstlauer et Zierer.

Holiday Park

L'année prochaine sera Plopsa travaux sur l'avenir de Holiday Park. Le groupe espère Novembre 1 - le jour où l'hibernation de Holiday Park commence - à commencer par la construction de la zone d'entrée de nouveaux. La zone sera construit en un temps record, et serait probablement au début de la saison terminée.

La nouvelle entrée de Holiday Park, un nombre similaire de tourniquets et des caisses enregistreuses comptent comme Plopsaland De Panne. Le spectacle de l'eau sera préservée, et les animaux présentent des "Amazonia" à côté de repenser son - ou sous une autre forme. Le moulin de vol "Jet City», cependant, va disparaître.

L'entrée actuelle sera éventuellement placer une grande partie de Maya l'abeille. La zone comprendra un nouveau restaurant obtenir. Des plans spécifiques ne sont pas connus.

Plopsa Indoor

Plopsa Indoor Coevorden et Plopsa Indoor Hasselt étant donné qu'aucun de nouvelles attractions. Plopsa Indoor Coevorden dans la zone extérieure sera encore embellie, l'expansion de la zone externe de Plopsa Indoor Hasselt attend le groupe a plus de clarté sur la ville de Hasselt Hasselt par le tramway ira.

[/quote]

Et bien voilà, donc pour Plopsaland De Panne, s'attendre à une grosse année 2013 avec le coaster ( qui d'après l'ancien plopsa fanday sera dans une nouvelle zone "Vicking" qui remplacera le grand théâtre et qui sera accompagné d'un nouveau restaurant ), Zierrer ou Gerstlarer ! ( ou des constructeur comme eux ). Bon a pas plus d'infos, c'est bien dommage, enfin j'aimerais bien qu'ils jouent la carte du wooden sur ce coup.


Et aussi on voit que le parc mise beaucoup sur sont achat Allemand !

Enfin bref, pas de choses énorme, mais c'est quand même très bien moi je trouve  :-)
 
Gerstlauer et vickie le viking ... ça me rappelle quelque chose ça !
En même temps quand on y pense un clone de vicky the de ride de coo ne serait pas un si mauvais ajout mais bon ...
 
En résumé c'est du positif, le groupe reste sur sa dynamique actuelle! Pour la nouveauté 2013 à La Panne, c'est vrai qu'on attendait peut être autre chose que Gerstlauer ou Zierer (megalite Intamin...), mais bon d'ici là ça peut encore beaucoup changer.
 
Je viens de traduire Plopsafansite et d'échanger avec Nick: j'ajoute quelques trucs:

-la réaffirmation que non, Holiday Park ne sera pas QUE pour les enfants (même si ça reste la cible numéro 1), la preuve? Un nouveau coaster sera installé en 2014 à HP, négociations en cours. On sait juste qu'il sera un peu unique en son genre. Pas de changement de nom du parc à l'ordre du jour, HP étant un nom trop connu dans son coin.
- Plopsa Coo, année décevante en 2011, malgré Vickie The Ride, la faute à la météo pas très bonne là-bas (comme ailleurs). Pour 2012, un nouveau resto (ou l'actuel sera élargi, pas tout saisi), sur la Place Sequoia. En outre le Splash sera encore rénové et embelli
-Zéro nouveauté en 2012 pour les deux Plopsa Indoor (qui ont cartonné, la faute à la météo :p), mais celui de Coevorden aura sa zone externe embellie et pour Hasselt, les décisions sont suspendues à un pasage du futur tram dans la zone. Comme Studio100 ignore tout du tracé, il préfère le statue quo pour le moment
 
C'est nul, j'aime bien Superwirbel moi,  il est sympa, ne vibre pas beaucoup et seulement 1 baffe par tour.
 
swing14 a dit:
C'est nul, j'aime bien Superwirbel moi,  il est sympa, ne vibre pas beaucoup et seulement 1 baffe par tour.
Pour aimer Superwirbel et le trouver sympa, tu dois être un peu SM...  :evil:
Où alors, tu n'as pas de goût!!  :-D

En tout cas, vu la surface dont dispose le parc et les possibilités d'extension (ce qui n'est pas le cas d'un parc comme Phantasialand par exemple), pas la peine d'enlever la moindre attraction, il y a largement la place pour en construire d'autres!
 
Je préfère largement faire superwirbel plutot que jimmy neutron, bandit et meme python qui tremble beaucoup plus.
 
Un peu absent sur le web mais j'ai participé à la réunion de samedi, un directeur toujours à l'écoute et prés du publique !

Mon impression cette fois si était un peu d'être comme un couillon parce qu'il y avait 3 fois plus de monde et 3 fois moins de francais, 3 pour 100 flamands en fait :roll:

Nous n'avons eu que des bonnes nouvelles hormis le vekopaf de holiday qui devrait dégagé mais soit c'est pas la mort non plus, steve en à longuement parler de cela...

La vrai bonne nouvelle pour c'est que tout ce qui est des rumeurs ce confirme :
- Plop aqua qui, si j'ai bien compris à comme idée d'ensemble de ressembler au espaces aquatique de center parc.
- Le grand theatre est confirmé, chose obligatoire avant de devoir virer le chapiteau de cirque
- Un regain sur Holiday avec du nouveau coaster, steve sait qu'egf compte comme un dieu pour nous, chose marrante il lève les yeux vers le ciel quand il parle de lui
- Pour l'hotel de la Panne il sont dans les temps
- Seul chose abandonnée c'est donc la pieuvre commandée depuis 2 ans déjà mais qui n'a jamais été payée ni fabriquée...
- Plein de détails encore et toujours...
- Et le nouveau coaster et sa zone vickye !

Pour ce futur coaster à de panne j'ai justement demander plus de précisions, quant au modèle ou même au constructeur apres ce qu'il nous a dit l'année passée et voici la réponse :

Steve "On a des constructeurs qui sont beaucoup plus plopsa que d'autres, jusqu'au moment ou on a jamais acheté quelque chose qui est intamin et vekoma, on parle avec ces 2 constructeurs mais ce qui compte pour nous c'est un fournisseur doit aussi donner un service apres qu'il a vendu l'attraction.... Et on a déjà des attractions de intamin et de vekoma et du moment que mon directeur technique dit à moi aussi qu'il est content de leurs services la chances d'acquérir un de leurs coaster s'agrandit.
On doit certainement dire que plopsa pour le moment et énormément, mais Enormement content de gerstlauer.... C'est pas facile de comprendre plopsa et de travailler avec plopsa, nous somme un peu spécial car nous ne sommes pas parque reunidos, pas cda; nous somme en beaucoup plus petit comité, beaucoup plus informel et je pense que chaque parc cherche des fournisseurs de qualité.
Mais pour donner une réponse, est ce qu'on a parler pour les grandes attractions à Hopa et plop, et ce que vekoma par exemple est en train de faire des offres, oui !  On a demandé a vekoma, on a pas encore demandé à intamin mais on a déjà un rendez vous pour s'en parler !
Mais aussi gerstlauer est en train de preparer certaine chose et zierer egalement; et pour la deuxieme fois avec vicky de ride à plopsa coo apres anubis, les services de gerstlauer sont compétitif et si on a pas beaucoup de changement dans la société peut être que l'on va a nouveau choisir gerstlauer ! Mais on parle avec vekoma, on parle avec intamin parce que eux on aussi des questions "pourquoi vous n'avez pas acheté chez nous"..."

Intervention Gelée : "Oui mais apres il faut suivre et continuer a acheter des attractions (et pieces également) chez eux car c'est aussi un engagement que l'on fait donc il faut savoir faire un choix"

Steve: "Mais justement on travail ensemble avec Intamin pour Gforce et avec vekoma pour SuperW, ici avec vekoma pour le rollerskater mais bon, c'est pas qui a la meilleur attraction mais qui a un service qui arrive a les entretenir au mieux..."



P.S: J'ai la vidéo complète de cet entretien, mais vu qu'elle fait 1h en plusieurs partie je me vois mal uploadé ça pour le moment  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Pour la réhab du flume de Plopsa Coo, il était vraiment temps de faire quelque chose!

C'est clair qu'il est dans un sale état ce flume, ça donne vraiment pas envie.

Tee-Bow1731 a dit:
Nouveau coaster pour HoPa en 2014, une bonne nouvelle!

Tiens, tiens, alors qu'une relocalisation d'EGF à Waly avait été imaginée, si ça se trouve c'est le Monster qui le sera à HoPa en 2014.  :evil: