Parcs Plopsaland - Holiday Park : les News !

SphinX a dit:
Ah et euh, je n'ai pas précisé ça sur mon blog, mais ya des chances que 2015 voit arriver un raft ride chez le lutin. Ou et quoi, bonne question. L'info ne vient pas du fanday, mais d'une source que je qualifierai de "fiable à 95%"
A la panne ?

Et d'où vient cette fameuse source ??  :evil: :roll:
 
Nouvelle entrée pour Holiday Parke n 2012.


309554_298910576788217_164857673526842_1227272_1050715135_n.jpg



Facebook de Plopsa!
 
C'est plutôt monumental apparemment!
Mais je me demande où va-t-elle se trouver?
Elle va remplacer les actuelles caisses (il faut le dire bien laides et coincées entre le parc et la route d'accès à celui-ci)?
 
Je me suis posé la même question, alors je suis allé sur ParcPlaza qui est toujours très bien renseigné.
En effet, cette place ne tient pas du tout au niveau des caisses actuelles. Déjà, dès qu'il y a un peu de monde, on a l'impression qu'on fonce dans la foule quand on arrive en voiture.
En fait, la nouvelle entrée grandiose sera face au parking, donc sur le côté du parc. C'est plus logique : arrivée sur une grande place avec déjà pas mal de boutiques, d'attractions (free fall) et c'est là aussi qu'ils installent une scène pour les grandes occasions.
Et surtout, plus de place, possibilité de rénover cette place un peu kitch maintenant, pis accès bien plus simple aux grandes attractions : EGF directement à gauche, Moyen Age devant, land des Enfants à droite.
L'entrée actuelle paraît, maintenant qu'on a vu ce qu'ils veulent en faire, toute petite, sans réelle théma, et excentrée par rapport au reste du parc.  :roll:
 
Merci pour les infos.
C'est vrai que l'entrée actuelle n'est pas franchement folichonne... Je pense qu'elle est aussi vieille que le parc. Et quand tu dis qu'elle n'a pas de réelle théma, je te trouve gentil, elle n'a pas de théma du tout!

Par contre, ça va forcément empiéter sur le parking, mais vu qu'il n'est jamais vraiment blindé, ce n'est pas très grave. Et puis la situation sera intéressante, et permettre de voir EGF dès l'entrée dans le parc. Car, actuellement, lors de la première visite, on le cherche un peu!
 
Un énorme potentiel, je ne sais pas, il manque quand même quelques autres attractions phares. Parce qu'Holiday Park, on y va seulement pour EGF, et c'est tout.
Le problème c'est que le parc est complètement paumé et qu'en dehors d'une clientèle régionale et des fans de coasters, personne ne connaît ce parc!
 
Gzero a dit:
Un énorme potentiel, je ne sais pas, il manque quand même quelques autres attractions phares. Parce qu'Holiday Park, on y va seulement pour EGF, et c'est tout.
Le problème c'est que le parc est complètement paumé et qu'en dehors d'une clientèle régionale et des fans de coasters, personne ne connaît ce parc!

Oui c'est sur mais avec Studio 100 on peut s'attendre à un renouveau du parc, il pourrait avec EGF et la Free Fall en faire leur parc tourné un peu plus sur les sensations que les plopsa qui sont très famille.
 
SiluJ a dit:
100% pas d'accord. Ils doivent dépenser encore quelques millions sur Tabaluga.
Tu es mauvaise langue! Leur boat ride relooké est quand même franchement mieux que l'ancien où le but était de se faire chier pendant 15 minutes au milieu des moustiques...même si, on est d'accord, le nouveau n'est pas un truc méga attirant non plus. Mais au moins il y a quelques trucs décents à regarder.
 
J'ai bien envie de voir le resultat final !

A la réouverture de la saison, j'irai taté EGF et donc je verrai cela de plus pres (pass plop oblige hein)

Ceci dit : les studio qui gère les parcs PLOP gère de mieux en mieux et c'est tant mieux Car niveau théma et attraction, baaa franchement sa augmente bien sévèrement et on ne peux que être content !