Parcs Plopsaland - Holiday Park : les News !

Tee-Bow1731 a dit:
J'apprécie le clin d'oeil à EGF avec les rails oranges, ils ont compris que c'était l'emblème absolue du parc.  :mrgreen:

On va dire ça  :-D

logo_plopsaland_de_panne_2011_2.jpg


Le logo a 10 ans.
Mais c'est vrai que le lambda peu penser dans sa tête  " waaaaa y a un coaster top bien wesh ! "
 
Sur le logo de Plopsaland De Panne les rails sont apparus à l'ouverture d'Anubis en 2009, et la couleur orange est juste pour s'accorder à la couleur du texte je pense. Donc pour moi le rail sur le nouveau de HoPa (qui me plaît énormément au passag^^) est bien là pour EGF mais la couleur orange est pour le texte encore et pas forcément la couleur des rails d'EGF.
 
coastersmagazines a dit:
d83mp21ag00488v83d2k1d.jpg

Euh, Gzero si tu veux parler de ça je suis d'accord !  :lol: :-D
Mais Anubis est quand même le seul bon coaster de Plopsaland !  :cry:
Évidemment, je parlais bel et bien d'Anubis, qui est quand même une jolie machine. La seule attraction à faire et à refaire à Plopsaland.
 
En parlant de Plopsa, voici un article sur un site d'info belge:

"En début de saison, Plopsaland a limité le nombre d'attractions auxquelles les handicapés ont accès, pour des raisons de sécurité, selon Plopsaland. Plusieurs associations estimaient néanmoins les mesures discriminatoires et Plopsaland était également mis sur la sellette par le ministre flamand Pascal Smet, compétent pour l'Egalité des chances.

"Nous travaillons à une liste d'aptitudes", a indiqué le manager du parc Wim Wauters. "Celle-ci énoncera clairement ce que les gens doivent pouvoir faire avant d'entrer dans l'attraction", comme la faculté de pouvoir se tenir avec les mains en permanence, par exemple. "Les accompagnateurs pourront finalement décider ce qu'ils pourront faire ou non. Mais, au bout du compte, nous avons toujours le droit de refuser l'accès".

Le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR) aurait déjà reçu une centaine de plaintes contre la nouvelle politique d'accès pour les handicapés.
"