[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Certaines nouveautés ont fuité semble-t-il:

http://journalmetro.com/actualites/montreal/835122/des-nouveautes-a-la-ronde-en-2016/

https://www.youtube.com/watch?v=irLQnpS0VFc&feature=youtu.be

Merde, c'est exactement le même qu'à Fiesta Texas, musique et plans de la vidéo promotionnelle inclus ... pas d'étage supplémentaire  :x

D'autres annonces commencent à tomber sur Facebook.

On a eu la vidéo de Total Mayhem relayée par TPR, et sinon, Six Flags Great America annonce un dark ride Justice League comme attendu.

A SFNE, arrivée d'un looping Larson nommé Fireball et autre surprise

...

Bizarro redeviendra Superman :idiot:

Voici la carte des nouveautés :

thumb_2016newcapital_onesheet1_2.jpg

Ok donc en gros, toutes les rumeurs étaient correctes et il n'y a aucune surprise !  :-D

Justice League pour Great America et Mexico
Relooking de Revolution à Magic Mountain et de Bizarro à New England avec probablement des nouveaux trains dans les deux cas
Des petits flat rides (Disko, Looping Larson, Flying Scooters ...) pour la majorité des autres parcs.
Joker RMC à Discovery Kingdom
Total Mayhem S&S à Great Adventure.

Maigre !

Quand tu regardes bien Cedar Fair ne s'est pas mouillé non plus. A part le dive coaster de Cedar Point, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent :secret:

Quelle année de merde.

Le vampire backward, ça va juste créer le bordel sur la plateforme parce que certains refuseront de le faire à l'envers et d'autres chialeront de pas pouvoir le faire à l'endroit. Encore une idée à la con!

Oh god........ Le CEO de SF est aussi bon acteur que Kirsten Stewart, chaque année ses vidéos d'annonce sont un drame visuel.

chauvirey a dit:
Kirsten Stewart

Si seulement.
Sinon je trouve que c'est une façon amusante d'annoncer des nouveautés pas très réjouissantes certes. Le groupe vit un petit coup de mou en ce moment.

(stop Stewart bashing, elle vient d'enchainer Sils Maria, Still Alice et American Ultra ou elle est très bien à chaque fois)

SuperNeity a dit:
(stop Stewart bashing, elle vient d'enchainer Sils Maria, Still Alice et American Ultra ou elle est très bien à chaque fois)

Hahaha je m'excuse, n'étant pas vraiment à jour dans ce qu'elle a fait je l'ai encore comme vieille référence. :-D (je ne savais pas quel nom connu et évident utiliser donc j'y suis allé avec elle)

Un second parc Six Flags en Chine après celui prévu pour Tianjin : ce sera pour la ville de Haiyan, pile au milieu de quatre grandes autres villes : Shanghai, Suzhou, Hangzhou et Ningbo. Autant dire un énorme bassin de population, même si il va falloir marcher sur les plates bandes de Happy Valley (Shanghai), ou de Fantawild (à Ningbo), et affronter la concurrence de Shanghai Disneyland :

12072729_1477050709266989_3912349078545590152_n.jpg

12042668_1477050682600325_3626788812123913795_n.jpg

Pas d'infos sur les attractions ou sur une date d'ouverture, mais Six Flags a intérêt à se dépêcher avec les parcs qui poussent un peu partout.

VH

j`ai entendu qui vont mais des détecteur de métaux a la ronde qui est pour ou contre

Edit Modolillois : A ce rythme là tu aurais pu écrire : G entendu ki von mé D Dtecteur 2 méto a la ronde ki é pour ou contre ? Tu sais l'orthographe et  bon français est à la portée de tous pour peu qu'on veuille s'y intéresser et il faut s'y intéresser. La langue française et belle est riche, utilisons là et ne la détruisons pas.

ses vrai

Edit modolillois : Pardon ? Les vrais* de qui ? On dit C'EST VRAI non de dieux, ses c'est un pronom possessif pluriel comme SES CHAUSSETTES. Pour ta peine tu me diras SES CHAUSSETTES 20 fois sans te tromper sinon tu recommences au début.