[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Quelqu'un de doué en informatique a réussis en avance a trouver les noms de toutes les nouveautés:

Over Georgia - Jokers Chaos
White Water - Dive Bomber
Over Texas - Battle for Metropolis
Great America - 40 Seasons
Great Escape - Buccaneer Beach
Magic Mountain - Twisted Colossus
New England - Wicked Cyclone
Great Adventure - Looping Dragon
Fiesta Texas - Batman the Ride
Discovery Kingdom - Dare Devil Chaos
St. Louis - Battle for Metropolis
America - Bourbon Street Fireball
La Ronde - Maison Rouge
Mexico - Sky Screamer
Source: http://coaster-net.com/forums/index.php?%2Ftopic%2F12905-six-flags-2015%2F#entry265767

En gros à part les deux RMC, rien de bien excitant cette année sauf pour les amateurs de dark rides, looping Larson et autre star flyers ...

Et "Wicked cyclone" c'est pas très joyeux non plus  :-D

On est habitué avec Six flags mais là tous les noms dans leur intégralité sont à jeter dans une poubelle !
La simplicité d'un "Helix" est tellement plus efficace  :mrgreen:

Concernant le dark ride de La Ronde, on a eu quelques infos à ce sujet la semaine passée: apparemment une compagnie reconnue (et qui aurait travaillé sur des projets à Los Angeles) va travailler sur ce projet. Certains pensaient à Moment Factory (reconnue pour ses installations artistiques et scéniques) ce qui serait fabuleux, sinon je pensais à la possibilité de Triotech (nouveauté 2014 de Canada's Wonderland). Toutes deux sont des compagnies montréalaises en plus (c'est cool de faire fonctionner le marché local).

Dans tous les cas je suis enthousiaste de ce virage vers les dark rides, ça ouvrirait potentiellement des portes vers des attractions plus thématiques et des univers plus riches et intéressants que les éternels Médusa, Batman the ride et autres Goliath et Superman. :mrgreen:

Après "Maison Rouge", ça me fait penser à un mix entre maison close et quartier rouge. Serait-ce un indice sur la thématisation peut-être ?

Il y a de fortes chances que Sally Corporation soit le constructeur de la Maison Rouge. En effet, LaRonde est énoncé dans le site web de cette entreprise. La preuve  :

http://sallycorp.com/company/customers/

En tout cas, on verra cela demain...

Personnellement, je suis très emballé de revoir un Dark Ride à LaRonde. La dernière attraction de ce genre dans ce parc était le Moulin de la Sorcière. Un vieux dark ride ouvert en 1969 et fermé en 2002 où le kitsh et le vieillot faisaient plus peur que les décors en eux-mêmes. Néanmoins, j'en garde de beaux souvenirs. Avec la disparition de cette attraction ainsi que du cinéma 3D (òù il y avait comme films Bob l'Éponge 3D et précédemment Volcanozore 3D), il y avait un grand manque d'attractions de ce type à LaRonde ces dernières années. Heureux de voir ce que cela va donner. :-)

Pour moi, c'est la nouveauté la plus stimulante depuis le Goliath en 2006. (supplantant même le vieux SLC Ednor ouvert en 2010)

1912380_10152693441198566_1939803326277113273_o.jpg

Twisted Colossus

Mention aux DR Justice League: 3D interactifs, avec Sally pour les AA, Pure Imagination pour la 3D et Oceaneering (Spiderman, Transformers ...) pour les véhicules.
Par contre, ça gueule déjà sur les forums US pour les 4 Super Loop de Larsons: SixFlags fait passer ça pour des coasters :p

SphinX a dit:
Mention aux DR Justice League: 3D interactifs, avec Sally pour les AA, Pure Imagination pour la 3D et Oceaneering (Spiderman, Transformers ...) pour les véhicules.

L'interactivité sera fournie par Alterface  :wink:

SphinX a dit:
Sauf que Sally a déjà bossé dans le passé pour La Ronde (en 1992)

C'est vrai! Merci pour la précision. Sais-tu sur quel projet ils ont travaillé avec LaRonde en 1992?

En tout cas, ce ne sera pas un Dark Ride, mais plutôt un Walk Throught thématisé sur des clowns fous...  :cry:

J'espère qu'ils ne feront pas comme la Momie -La Tombe de l'Empereur Dragon ou bien Terminator X et le garderont plus qu'une saison.  :-)

Six flags qui se met au DR  :lol: en plus DC Comics mais ça peut-être génial j'adore les thèmes super-héros et ça ça peut être génial . J'espère qu'il élargiront ce DR aux autres parcs du groupe comme les RMC

Un DR Six Flags ? OHLALALA Je ne crois pas que c'est une bonne idée vu la théma de leurs principaux parcs  :evil: