Mais tu vas genre toutes les semaines à Disney alors... Et tu ne sais plus quoi faire pour t'occuper.
coaster fan du 93 a dit:C'est trop compliqué à expliquer je dirais juste que je l'écris la veille et je complète le jour même
Et non je m'ennuie pas
Et la ça fait 3 semaines que j'y suis pas allé je m'améliore
coaster fan du 93 a dit:Et la ça fait 3 semaines que j'y suis pas allé je m'améliore
Boub08 a dit:Mon plus grand record de tours doit être sur l'AB de niglo lors du meeting.
Après ceux qui disent qu'on se fichent bien des records stupides, je suis d'accord mais dans le fond, rares doivent être les personnes ici qui n'ont pas cherché à enchaîné un max de fois son coaster favori pendant une journée.
Et dans le fond c'est normal, car comme l'a dit Fran, c'est aussi la rareté qui fait le plaisir, donc si on a l'opportunité d'enchaîner les tours, autant en profiter. Peut être que d'autres préféreront se reposer dans un coin du parc, chacun son truc.
Il n'y a pas de manière idiote de visiter un parc, l'essentiel étant de se faire plaisir, qu'on le visite en mode cool relax ou avec une discipline militaire.
Avec un harnais porte-table pour jouer dessus ?On roupille, on papote, on joue aux cartes... On s'occupe quoi.