Parlez nous de vos records !

C'est trop compliqué à expliquer je dirais juste que je l'écris la veille et je complète le jour même

Et non je m'ennuie pas

Et la ça fait 3 semaines que j'y suis pas allé je m'améliore  :-D

Désolé pour le H.S  :oops:
 
coaster fan du 93 a dit:
C'est trop compliqué à expliquer je dirais juste que je l'écris la veille et je complète le jour même

Et non je m'ennuie pas

Et la ça fait 3 semaines que j'y suis pas allé je m'améliore  :-D

Mais comment à 17 ans tu peux te permettre de passer ta vie dans les parcs ? Tu ne fais pas d'étude ? ...

Je reviens sur le topic, je suis bien d'accord avec les autres membres. Mon but n'est pas de faire une attraction 40 fois, mais plutôt apprécier ma journée avec mes amis, discuter, rigoler dans les attractions les plus pourris (mais qui sont souvent les plus drôles), se détendre quoi... Donc je trouve ce topic inutil. Vous trouvez ça impressionnant vous, un mec qui a réussi à faire le monster 85 fois d'affilé ? Je n'en vois pas du tout l’utilité..
 
j'ai fait un CAP 2 ans et j'ai jamais redoublée donc j'ai fini les cours à 17 ans et là j'attend de reprendre tu taffe avec mes parents  :mrgreen:
 
-J'ai fait le meilleur ride de SiSta de ma vie avec une lap-bar pas assez fermée de plusieurs crans.
-Mon record de parcs dans une année est de 14, dont 8 fois EP...
-EP est mon record de visite pour un parc dans une année, 11 fois...
-J'ai fissuré un verre de mes lunettes avec un petit caillou random dans un flat de foire.
-J'ai jamais été malade après un ride, coaster ou flat. Même après manger.
-J'ai eu une extinction de voix en plein milieu d'un ride de Monster...
-Avec mon premier voile noir.
-J'ai jamais ridé de clone à ce jour, même les boomerangs.
-Je n'ai pas eu une mauvaise impression lors de mon premier ride de Goudurix. Je m'attendais à pire que ça.

J'ai d'autres trucs comme ça, mais j'ai la flemme de tout écrire :p
 
Chacun vit ses journées de parcs de la manière qu'il l'entend. Moi, je suis capable de ne visiter un parc que pour ses coasters, et j'ai toujours envie de les faire plusieurs fois (sans pour autant me fixer un nombre, ni prendre de notes sur une journée, etc... )

Du coup, des records débiles, j'en ai :

-48 rides d'affilés sur Rock'n' Roller Coaster
-47 rides d'affilés sur OzIris
-42 rides sur le Twist en une journée
-28 rides sur The Monster en une journée
-22 Indiana Jones d'affilés en deux heures :mort:
-58 rides d'affilés sur une journée (Parc Astérix et Disney enchaîné sur une même journée)

Et je suis le premier à dire que ces records sont débiles, mais pourtant je me fais toujours autant plaisir sur un coaster après pourtant bon nombres de rides (en particulier sur des bons coasters. Aujourd'hui j'aurais pu facilement me faire une dizaine de Rock'n' Roller Coaster, je me suis arrêté à 5 et suis allé voir ailleurs). J'ai passé deux jours à Port Aventura, en passant le plus clair de mon temps à faire Shambhala et Dragon Khan, en faisant juste quelques Furius Baco et une fois les autres coasters de temps en temps, j'aurais pu passer un troisième jour sans soucis. Si j'arrive à m'organiser un trip à Carowinds (ça ne sera pas pour cette année mais ça n'empêche pas que j'y songe sérieusement), je pense prévoir au moins deux jours sur le parc.
 
Moi, si mes souvenirs sont bons, c'était 14-15 fois Anubis :) Une découverte ce ride, j'avais simplement adoré, alors vu que y avait personne ce jour là, la dernière heure, je l'ai ridé en boucle :)
Mais perso, je ne vais pas dans un parc pour compter mes coasters. Plus les années passent, plus je me rend compte que je deviens un peu parkfan; déambuler dans les quartiers et profiter de m'imprégner de la théma est un point ultra important pour moi. :)
 
Ahah pas mal comme idée de topic ^^ Moi ca devait être Alpen Express à EP, quand j'étais tout petit, c'était la seule "grosse" attraction que j'osais faire, alors je l'enchainais toute la journée  :evil:

J'ai du en faire une quizaine/vingtaine de tours de suite quand j'avais huit ans  :roll:
 
Mon plus grand record de tours doit être sur l'AB de niglo lors du meeting.

Après ceux qui disent qu'on se fichent bien des records stupides, je suis d'accord mais dans le fond, rares doivent être les personnes ici qui n'ont pas cherché à enchaîné un max de fois son coaster favori pendant une journée.

Et dans le fond c'est normal, car comme l'a dit Fran, c'est aussi la rareté qui fait le plaisir, donc si on a l'opportunité d'enchaîner les tours, autant en profiter. Peut être que d'autres préféreront se reposer dans un coin du parc, chacun son truc.

Il n'y a pas de manière idiote de visiter un parc, l'essentiel étant de se faire plaisir, qu'on le visite en mode cool relax ou avec une discipline militaire.
 
Boub08 a dit:
Mon plus grand record de tours doit être sur l'AB de niglo lors du meeting.

Après ceux qui disent qu'on se fichent bien des records stupides, je suis d'accord mais dans le fond, rares doivent être les personnes ici qui n'ont pas cherché à enchaîné un max de fois son coaster favori pendant une journée.

Et dans le fond c'est normal, car comme l'a dit Fran, c'est aussi la rareté qui fait le plaisir, donc si on a l'opportunité d'enchaîner les tours, autant en profiter. Peut être que d'autres préféreront se reposer dans un coin du parc, chacun son truc.

Il n'y a pas de manière idiote de visiter un parc, l'essentiel étant de se faire plaisir, qu'on le visite en mode cool relax ou avec une discipline militaire.

Amen ! :-D
Ce paragraphe plein de compréhension est méritoire, merci Boub ! Je plussoie tout d'un bloc.

Mes records personnels sont peu excessifs... A part Shambhala que j'ai fait 10 fois en une après-midi (dont 4 enchaînés), pas grand chose à signaler. Tutuki Splash est la seule attraction (non-coaster) que j'ai faite plusieurs fois d'affilée (2 ou 3 fois, je ne sais plus trop... Pour plus de précision allez voir mon TR sur Pav :ange:).
 
C'est amusant car j'en parlais pas plus tard que cette après midi avec un ami qui se souvenait avec gourmandise d'un moment passé assis au soleil à discuter et glander au pied de Katun.
Je lui ai répondu qu'un trip pouvait être décrèté comme réussi quand tu es dans un parc avec des Coasters de la mort qui tue, qu'il n'y a pas trop de monde et qu'ils te tendent les bras, et que finalement les moments dont on se souvient correspondent aussi au temps que tu n'as pas passé à les rider, à profiter en off ride de ce temps avec des amis que cette passion à la con t'a fait rencontrer.
Alors oui j'ai fait une quinzaine de fois Shambala dans une journee, ce ride est exceptionnel et me donne les larmes aux yeux, mais j'aurai pu le faire 30 fois si j'avais voulu, mais voilà, dans un trip, dans un parc, tu y es aussi avec des gens avec qui tu partages plein de choses. Et au final ce sont ces moments là que tu retiens, et pas forcément l'heure de tel ou tel dispatch.
Je souhaite à tout le monde ici de faire des parcs avec des gens qu'on aime et qu'il ne vous vienne même pas à l'idée de compter vos tours .

Sinon pour en revenir aux stats, l'ERT de Karacho m'a assez marqué, étant un des organisateurs du meeting j'étais gêné quand y'avait un siège vide donc je bouchais les trous, du coup ça a du faire genre 17 ou 18 tours enchainés... Mais la j'étais obligé, la réputation de CW était en jeu !
 
Fran, en aucun cas je ne planifie mais journées quand je vais dans un parc. De même que toi je ne dois aller qie 3-4fois par an dans les parcs, donc je profite au maximum.
Faire 85 rides en une journée est inconcevable pour moi.
 
Ca dépend du trip après, j'ai déjà fais 56 attractions en 1 journée dans E-P vide, et 54 à DLRP. Mais c'est quand je faisais 10 à 20 journées parc par an, c'est sur que c'est tentant à un moment de faire ce genre de truc.

Sinon je fais une trentaine à quarantaine d'attractions dans un parc assez vide en général, ça me laisse le temps de profiter un peu, même si je suis toujours dans un état d'esprit où je veux faire une quantité assez importante de ride de coasters dans un parc.

Je ne m'étendrais pas sur mes 437 RNRC dont 39 en 1 journée dans ma période D-Fan, ça m'a passé je vous rassure !!!
 
Je suis quelqu'un qui me lasse énormément des choses, j'ai déjà du mal a faire deux fois la même attraction de suite alors je ne comprend pas ces "records" !