Parlez nous de vos records !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martin00
  • Date de début Date de début
Deanrell a dit:
Ou alors il avait un Fast Pass :-D

J'ai fais mon dernier record le 10 Mai à Walygator pour ma part, avec 37 fois The Monster. En même temps, dans ce parc, ce n'est pas bien compliqué, vu qu'il n'y a jamais personne. Les 37 rides ne m'ont pas empêché de faire 4 rides du Comet, G-Lock, 2 fois la Space Shot, Anaconda et le raft rethématisé :lol:
Ce qui m'empêcherai de faire 37 Monster ce n'est pas le monde mais simplement le fait d'être en état catastrophique avant  :-( Autant RNRC tu peux le faire 20, 40 ou 100 fois de suite ça passe tout seul, autant le Monster tu mange des Gs quand même...

En tout cas ça fait une belle journée avec les principales attractions et une bonne grosse série de Monster !

Moi toujours rien à part
8 ou 9 fois AB au FanDay niglo
4 fois Monster
2 G-Lock
2 Anaconda
2 Space Shot

Ou même mes 13 tour sur SM en 1h sur sa dernière semaine ( vraiment désert genre le train partait moitié complet )
14 fois Ratatouille
19 fois PM

Ou du PA avec 21 fois OzIris ( Single Rider ) , 7 fois TDZ , 3 fois Menhir Express et TDH

J'essaye sans courir d'en faire le maximum

flex a dit:
J'aimerais bien que tu nous dises quel jour tu as visité Alton Towers car 35 fois The Smiler sur une journée, avec la faible amplitude horaire du parc et un calcul grossier (7h d'ouverture = 420 minutes), ça fait un tour de Smiler (durée de l'attraction comprise, environ 2 minutes) toutes les 12 minutes. Le tout en supposant que tu n'as pas mangé et que tu n'as absolument fait aucune autre attraction. Donc j'aimerais bien savoir quand The Smiler a affiché 10 minutes d'attente une journée entière !

quand je suis aller à alton towers ( deux jours ) il y eu une journée limite déserte donc j'en ai profiter pour chain rider ^^

Rem10 a dit:
Ça servait a rien, mais j'ai déjà fais 10 tours de suite sans sortir du train de e-power d'E-P (qui faisais déjà 2 tours du circuit a chaque tour)  :-D

Après l'enchainement de nombreux rides sans attente dans le parc vide ça m'avais reposé cette petite demi-heure sans bouger de mon siège  :-D
Ça me fait penser à une anecdote. En 2008 dans un Europa Park désert, j'ai demandé tout simplement de pouvoir rester dans un radeau plusieurs tours sans descendre. J'ai donc fais la sieste étalé sur une banquette du radeau pendant 1h30, j'ai dû enchaîné pas mal de tours je pense :).

Coaster Galaxy a dit:
quand je suis aller à alton towers ( deux jours ) il y eu une journée limite déserte donc j'en ai profiter pour chain rider ^^

Moi j'ai fait 126 fois KK en une journée.

J'étais pas malade

•M∆RTIN• a dit:
Moi j'ai fait 126 fois KK en une journée.

J'étais pas malade

:-D :-D

Perso, mon but n'est pas de battre des record, mais de m'amuser. Je ne voit pas vraiment l’intérêt de faire 26 fois un coaster dans la même journée. J'ai fait 6 ou 7 tour de la freefall à KBF car on a eu la possibilité de le faire sans même descendre du métier et que le parcs était vide.

Et quand je dis que le parcs était VIDE c'est pas une blague :
614754FILE0076.jpg

Sinon 12 fois Manta (SW San Diego) mais la aussi,  on a vus un spectacle, fait toutes les attractions plusieurs fois (pas compliqué) et vus tout les animaux, donc c'était pas une course au record, simplement dur pure plaisir.

Aurkawl01 a dit:
Bordel pourquoi à chaque fois que je vais dans un parc ya toujours trop de monde  :cry: :cry: :cry:....

Faut choisir les bonnes dates !
Exemple tout con : Universal studio, date choisit un peu au hasard = 4 attractions dans la journée (de 10h à 20h), 1 à 2h d'attente partout... Horrible !
Trois jours plus tard, reprise des cours pour les Americain. Résultat? Six Flags de 0 à 10min partout = 9 coasters en 4 h et sans se précipiter. KBF 0 à 5min partout.

Ah ouais quand même bien désert le parc  :-o :lol:

Fin août c'est une si bonne période pour les parcs américain ?

J'ai deja vu HoPa vide comme ca, et le lendemain plusieurs quartiers d'E-P  :-D Je me suis meme demandé si HoPa était ouvert le matin ^^

Faut dire que j'avais bien choisi les dates de ma visite, c'était hors toutes vacances allemandes, francaises, suisses, belges et italiennes en semaine  :-P

Moi par exemple en juillet dernier à SW, le parc était viiiiide. J'ai fait 14 Manta, 10 Kraken, 6 JTA et quelques attractions en une journée (sans spectacles).