[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

cham a dit:
C'est mignon le nouveau chiffre que t'a inventé, trouze, un melange entre le douze et le treize, tu hésitait ?
Non, c'est comme ça que je dis que c'est à tatahouine par rapport à chez nous........ ou si tu préfères que c'est vachement loin (sasn donner de chiffre....)
 
Les lycéens espagnols font mumuse à la sortie du lycée c'est clair, y en avait des tas avec leurs sacs de classe, les espagnols n'ont peut être pas trois tonnes de devoirs à faire pour le lendemain comme les ptits français  :-o

De toute façon c'est clair que c'est mieux vide que plein, surtout qu'avec du 40° tu crèves de chaud et mieux vaut ne pas trainer dans les queues, en plus coté ombrage c'est pas terrible chez Warner...ça cogne dur !
 
Logique vu que les espagnols n'ont pas cours l'aprés midi, à partir de 2h il peuvent aller s'éclater dans le parc...raalala la chance.... :-P

40° quand tu y est allé ? Hé ben je vous dit pas en mi aout  :mort:, enfin bref pas grave, j'irai me rafraichir dans rio bravo  :-D
 
jrmy a dit:
Logique vu que les espagnols n'ont pas cours l'aprés midi, à partir de 2h il peuvent aller s'éclater dans le parc...raalala la chance.... :-P

Mince j'avais complêtement zappé qu'on était dans le seul pays où les horaires sont à chier!!!!!
 
J'y étais mardi dernier, une chaleur de fou, 40° à l'ombre, ça a bien du monter dans les 45° en plein cagnard, j'ai pas arrêté de boire, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, en tout cas faudrait qu'ils investissent dans des arbres parce que faut se battre pour trouver un coin d'ombre.
Et coté parking c'est l'horreur PAS un 1m² d'ombre, le seul endroit c'est sous la voie du train, mais faut arriver tôt pour y placer sa caisse, non franchement c'est un peu abusé de ce coté là, comparé à l'autre parc qui est sous les arbres, tu comprends pourquoi tu vois presque pas de petits et leur famille l'après midi chez Warner.
 
Interview du directeur du parc :

Le nouveau directeur de Parque Warner Madrid, Juan José de Torres (ancien directeur de l'Oceanogràfic de Valencia), a donné plusieurs interviews dans la presse récemment, donnant ainsi d'intéressantes informations sur les futures évolutions du parc.

La rumeur qui circulait, annonçant la réouverture de Cine Tour (fermé depuis longtemps) est confirmée et prévue pour fin juillet.

Cet été le parc reste ouvert plus tard certains jours pour les nuits Warner (jusque 3 heures du matin) même si les attractions ferment à l'heure normale (minuit) pour les personnes qui veulent juste passer la soirée, boire un verre, manger, ... avec un billet spécial à 8 € pour les personnes arrivant le soir. Reste à voir si ça a du succès, mais toujours est il que c'est quelque chose qui se faisait déjà au Parque de Atracciones de Madrid, de là leur est venue cette idée.

Des investissements importants sont envisagés, pour des nouveautés dans le parc (sans compter le resort qui sera construit). Une attraction aquatique de grande envergure pourrait ouvrir dans les prochaines années.

Un des objectifs est de faire passer le nombre de visiteurs annuel de 1,1 millions actuellement à 1,5 millions d'ici trois ans.

Par ailleurs Parques Reunidos a bien l'intention d'acquérir le parc (dont il est actuellement uniquement gestionnaire) lorsque son option d'achat sera effective car la politique du groupe est d'être le premier acheteur de parcs.

Nouvelle atraction aquatique majeure...pff il aurait pu dire un nouveau coaster  :-D Peut etre une dive machine ? Cela peut etre une attraction aquatique pour eux, vu qu'il y a un splash  :lol:

Non j'arrete de réver,  :rire:


 
Concernant les horaires il s'est un peu emballé le directeur, 3h du matin au max et minuit au pire c'est totalement faux, puisque le parc ouvre de 11h à 22h tous les jours de la semaine et exceptionnellement 11h à minuit le samedi (et pour manger ou autre vers 22h c'est chaud tout est remballé) et là je parle pour juillet et aout car pour juin ça ferme à 20h, donc ça serait une trés bonne chose de prolonger plus tard.

Quand à la nouvelle attraction à eau, qu'ils pensent déjà à thématiser le Cataratas Salvajes (splash), il ne ressemble à rien, ça fait tâche comparé aux reste.  :|
 
Tu te trompe un peux, car quand j'irais à Madrid en aout et donc a Parque Warner Madrid. Les 4 jours que je visite le parc, 3 jours le parc ferme à 00h00 :wink:
 
Tient je croyai que c'était que le week end que le parc fermé à minuit  :? Tant mieu, je profiteré mieu du parc !
 
Oui mais c'est exceptionnel (11-12-13 et 14 aout pour minuit) le reste du mois d'aout reste inchangé donc 11h-22h, et minuit pour les autres samedi du mois (4, 18 et 25).
 
Des travaux ont commencés entre l'attraction Rio Bravo et le kiddie coaster Tom and Jerry :

imagen081lp2.jpg


imagen080vn1.jpg


imagen082bv5.jpg


On ne sait pas encore ce qui ce prépare, mais cette zone du parc était prévu pour recevoir une nouvelle attraction dans les plans de devellopement du parc fait par Global Studios. La place à cet endroit n'est pas trop grande....pourquoi pas un kiddie coaster ?

Source: Milbanderas membre de centralpark.com
 
Je vais à Parque Warner à le fin du mois pour la première fois.
Est-ce qu'il y a des systèmes de fastpass ou d'autres astuces à connaître ?
Est-ce qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde et si oui quelles sont les attractions qu'ont peut zapper ?
Merci.
 
Salut ! Hé bien je vois que pas mal de monde y va dans ce parc cet été !  :mrgreen:

Alors pour les fast pass je crois qu'ils y en a, pour tout les coasters sauf superman. Va t'il y avoir beaucoup de monde ? C'est aussi la question que je me pose, franchement je ne crois pas, tous les espgnols se dirige droits vers la côte l'été donc dans ce parc normalement tu n'aura pas à redouter les files d'attentes de chez disney  :-D L'année dernière quand j'y suis allé début aout il fallait attentre un maximum de 20minutes minimum pour les meilleures attractions donc cet année cela doit etre pareil. Donc tu n'aura pas besoin de pass.

Les attractions que l'on peut zapper ? Ba tu verra tu n'aura pas à zapper des attractions, si besoin, ne zappe absolument pas les coasters !

Prévois une bonne casquette car dans ce parc situé dans une zone aride cela plombe l'été ! Il n'y a pas breaucoup d'ombre. Voilà ! Que veux tu savoir de plus ?

 
Super, merci pour les infos !
Sauf que depuis mon post de 15h30, y'a déjà du changement... :lol:
Avec mes sales habitudes de toujours m'y prendre au dernier moment, on va peut-être changer de destination.
Donc pour moi cet été ça sera soit Parque warner + Portaventura,  soit Miribilandia.
Confirmation la semaine prochaine.
 
Hé bien tu change vite toi !

Ha ba franchement va plutot faire port aventura et le parc warner ! Tu ne sera pas décu !  Oui c'est sur, à Miribilandia il y a Katun mais bon...


 
jrmy a dit:
Des travaux ont commencés entre l'attraction Rio Bravo et le kiddie coaster Tom and Jerry :


On ne sait pas encore ce qui ce prépare, mais cette zone du parc était prévu pour recevoir une nouvelle attraction dans les plans de devellopement du parc fait par Global Studios. La place à cet endroit n'est pas trop grande....pourquoi pas un kiddie coaster ?

Source: Milbanderas membre de centralpark.com

Il s'agiras en faite d'une attraction payante, qui consiteras à envoyer dans une sorte d'arène, des ballons remplit d'eau!
Source: CP
 
J'étais au parc warner la semaine dernière, y avait personne, même pas besoin d'attendre dans les coasters, on pouvait rester assis à la fin du tour pour en refaire et ça en juillet, donc t'inquiètes pas, le pass ça ne sert à rien pour ce parc.
Tous les coasters sont à faire, superman est excellent, Batman La Fuga l'inverted est une merveille, Stunt Fall que je n'aime pas mais a beaucoup de fans et impressionant, finalement il n'y a que le coaster express (wooden coaster) qui semble bien en dessous des autres, et je te conseille aussi le petit coaster Tom & Jerry il est fun.

Coté calor, prévois d'amener des bouteilles d'eau glacées car on en boit pas mal et ça coute cher, si t'as la glacière dans le coffre c'est un plus, mets tes bouteilles dans un sac à dos tu feras du bénéf; attends toi à du 40-45°

bon courage :-)

ps: pour port aventura, je te conseille le fast pass car là c'est blindé  :lol:
 
Les travaux sont terminés, ce sera bien une attraction payante ou l'on pourra ce lancer des ballons remplis d'eau  :-P

dsc04376pp6.jpg


C'est pas si mal en fin de compte ! Je vais pouvoir faire une jolie bataille avec toute l'équipe de FPA hein Ptitfonk ?  :-D Je représenterais coasters world...( je suis mal barré  :-D )

Le ciné tour va ouvrir prochainement, on peut voir les voitures qui ce tiennent prêtes à aceuillir les visiteurs...

dsc04373gm4.jpg


Pour ce qui est de l'an prochain, pas mal de rumeurs circulent :un splash battle avec des animatroniques de Sally, dans la zone Cartoon village.

On parle aussi d'un dark ride suspendu (comme les dark rides Peter Pan dans les parcs Disney) dont le thème serait Harry Potter. Ce ne sont que des rumeurs...à suivre donc....

Source: Central Parks.fr
 
Des travaux ont commencé dans une zone comprise entre le ciné tour et Stunt Fall, il sagirait donc de la nouvelle attraction 2008 qui serais un Splash Battle déja annoncé auparavant.

obraspw20072qy9.jpg


De ce fait, le parcours de ciné tour ce retrouve donc raccourcis !

Source:Capte.org