Le nouveau directeur de Parque Warner Madrid, Juan José de Torres (ancien directeur de l'Oceanogràfic de Valencia), a donné plusieurs interviews dans la presse récemment, donnant ainsi d'intéressantes informations sur les futures évolutions du parc.
La rumeur qui circulait, annonçant la réouverture de Cine Tour (fermé depuis longtemps) est confirmée et prévue pour fin juillet.
Cet été le parc reste ouvert plus tard certains jours pour les nuits Warner (jusque 3 heures du matin) même si les attractions ferment à l'heure normale (minuit) pour les personnes qui veulent juste passer la soirée, boire un verre, manger, ... avec un billet spécial à 8 € pour les personnes arrivant le soir. Reste à voir si ça a du succès, mais toujours est il que c'est quelque chose qui se faisait déjà au Parque de Atracciones de Madrid, de là leur est venue cette idée.
Des investissements importants sont envisagés, pour des nouveautés dans le parc (sans compter le resort qui sera construit). Une attraction aquatique de grande envergure pourrait ouvrir dans les prochaines années.
Un des objectifs est de faire passer le nombre de visiteurs annuel de 1,1 millions actuellement à 1,5 millions d'ici trois ans.
Par ailleurs Parques Reunidos a bien l'intention d'acquérir le parc (dont il est actuellement uniquement gestionnaire) lorsque son option d'achat sera effective car la politique du groupe est d'être le premier acheteur de parcs.