[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Petit hors sujet mais je viens de remarquer que la Free-Fall était en 3D sur GoogleEarth et je trouve ça sympa :wink: donc voici un screen :
radDB2D8.jpg
 
Je pense qu'au mois d'avril ca devrait être toujours aussi vide ... j'ai fait quelques parcs à cette période et c'etait jamais la foule ... donc pourquoi ca le serait dans un parc qui a la réputation d'etre vide meme en été ? ;)

Sinon pour PAM, il faut savoir que le parc n'ouvre jamais avant 12h et ferme generalement tès tard (21h en mars quand j'y suis allé).

Donc à l'ouverture pas de souci, y'a personne. Enfin si y'a un souci ! Car Tornado ne fonctionnant qu'avec 24 personnes à bord, il est assez difficile d'en faire un tour (les personnes qui attendent s'impatientent et repartent, les autres ne voyant pas le train tourner ne viennent pas ...). Un peu la même chose pour Abismo, ils attendent que le train soit presque rempli pour le lancer.

Aprés, la plupart des gens débarquent vers 16h. Donc aprés, y'a un peu de queue effectivement.

Donc le conseil : arriver à l'ouverture, faire un maximum de fois Abismo, Tarantula ou la Free Fall par exemple. Attendre un petit peu pour Tornado puis tenter sa chance. Ensuite, voir en fonction du monde. J'espere avoir répondu à ta question
 
C'est assez chiant ca ...

Moi j'ai eu plus ou moins de chance...il y avait pas mal de monde à PAM donc pas de chance pour Abismo ou j'ai attendu 1h00 à l'ouverture...puis plus tard vers 17/18h00 il n'y avait plus personne.

Concernant Tornado, bah il y avait aussi la queue donc ca tournait plutot bien ( 20 min de queue )

Par contre, il faut faire gaffe, on ne peut pas choisir son rang dans le Tornado. J'ai eu la aussi beaucoup de chance pour être tomber pile poil quand le train eté plein. Donc j'ai pu faire le 1er rang mais c'est ecrit clairement qu'on a pas le droit de laisser passer des personnes pour y acceder. Bon aprés si les opé sont sympa...je ne sais pas si ca poserait des problèmes !

Sinon revenons un peu au sujet...Le Parque Warner souffre...trés peu de monde mais l'année 2007 a eté une année ou le parc à fait des benefices. Un peu plus d'1 millions de visiteurs je crois. Et parait-il il y avait pas mal de queue ( oui oui, j'ai lu un TR avec des files d'attentes  :-D )

Bon ce n'est pas des files monstrueuses mais quand même...ca fait plaisir car j'ai trouvé ca triste de voir si peu de monde dans un parc comme celui ci alors que des bouzes arrive à faire plus de visiteurs ! ( PA..si tu m'entend ! )
 
Ok merci beaucoup pour ces infos.

De toute façon je pense que l'on fera déjà un tour du parc, faire tous les coasters au oins une fois, les attractions interessantes, et puis après  on refera un max de fois Abismo, Tarantula, la freefall je ne pense pas j'ai l'occasion d'en faire une souvent et un peu plus haute apparemment.

Encore merci :mrgreen:
 
jrmy a dit:
Arf : les espagnols préfèrent Disneyland Paris que le Parc Warner et d'autres parcs espagnols.

Exactement! Je discutais avec le prof qui va faire le planning de visite pendant le voyage à Madrid en Espagne, pour essayer de négocier une journée au parc Warner ou Parque de Atracciones de Madrid (les négociations s'annoncent durs, il a pas l'air très ouvert sur ce sujet, mais je vais essayer de le convaincre avec un p'tit "dossier"); et il me disait que ses contacts en Espagne préfèrent largement Disney Land que Movie World! J'étais scié quand il m'a dit ça!
Il m'a dit aussi qu'il trouvait Movie World sans plus et qu'il préfèrait à la limitte Port Aventura..... (je crois que le coté américain du parc ne lui a pas trop plu^^).
 
flex a dit:
Bah alors ils viennent faire quoi à Disney ?  :-D

Ils en ont peut etre marre des airtimes et des bonnes sensations. Alors ils viennent en France pour changer un peu : vibrations, baffes...
laugh.gif


On les pleins !
biggrin.gif





 
Bah je l'ai dit plus haut: la thématisation.
Faut dire aussi que le parc Disney est mythique pour les Européens.

Ok pour la thématisation, mais les wooden et les trucs qui mouillent, c'est pas a Disney (plutot à Asterix à la limite)
 
jrmy a dit:
Ils en ont peut etre marre des airtimes et des bonnes sensations. Alors ils viennent en France pour changer un peu : vibrations, baffes...
laugh.gif

T'as oublié les attractions qui donnent des arrêts cardiaques :wink:
 
Quelques photos qui montrent que les travaux ont bien avancés ; on peut voir que la station prend forme, ainsi que des rochers pour thématiser.

yogi6.jpg


yogi9.jpg


yogi8.jpg


yogi8.jpg


Source: Capte.org



Sinon, juste pour rêver un peu, j'aimerais bien comme nouveautée 2009/2010 un flying coaster sur le thème d'Iron Man, et en même temps en agrandissant la zone DC superhero world.
 
C'est prévu pour quand ce splash battle, même si de toute façon je sais que je pourrais pas le faire ^^
Et il n'y avait pas un projet de centre commercial et hôtels aussi etc...?

[HS]Comment je suis soulagé que tu dise que tu as rider stunt fall coaster59 :lol:[/HS]