[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Je remonte ce topic car je vais à Madrid les 1 et 2 novembre donc je repose les questions que j'avais déjà posé cet été (y'a peut-être eu du changement) concernant PAM et PWM :
Astuces ? trucs à savoir ? fastpass ? attractions et spectacles prioritaires (même si j'ai déjà ma petite idée) ?  :wink:
J'ai déjà Abismo et Superman qui tournent en boucle dans ma tête, ça va être long d'attentre 2 semaines !!!  :-)
Merci pour vos réponses.
 
Photo de la maquette de la prochaine attraction :

Splash-battle1.jpg


Photos de la construction :


http://img166.imageshack.us/my.php?image=pc290077gp2.jpg

http://img136.imageshack.us/my.php?image=pc290079zf1.jpg
 
Du nouveau !   :-)

Le splash battle sous le nom de " Las vacaciones de Yogi "prend forme au fil du temps.

L'attraction aura une storyline :

"Une attraction amusante et familiale dans laquelle nous filerons par la rivière qui traverse le parc Jellystone jusqu'à la plage, une destination de vacances de l'Ours Yogi.
Durant ce parcours dans une barque, nous visiterons les endroits les plus attractifs de la réserve naturelle. Les gardes forestiers, l'Ours Yogi et ses amis ne manqueront pas le panier de pique-nique des visiteurs. .
Les barques sont équipées de pistolets d'eau pour rendre le parcours encore plus amusant et rafraîchissant"

Source parquesreunidos.com

Photos du 8 mars :

yogi1.jpg


yogi2.jpg


Il y a également un nouveau spectacle au programme en 2008 : Bugs Bunny : el musical

w4mcopiadk7.jpg


Voilà voilà.  :wink:


 
je suis allé a warner madrid le 8 mars 2008 (soit le jour de l'ouverture de la nouvelle saison) et y'avait personne ...

mais alors quand je dis personne c'est personne. ils nous attendaient pour lancer les trains avec 2 personnes dedans.

bref la raison de mon message c'est surtout un bon plan. en allant manger au burger king (puerta del sol notamment mais y'en a partout dans madrid), vous aurez la bonne surprise de trouver des bons de réductions de 9€ valable sur l'entrée à 35 euros au dos du ticket de caisse.

voila personnellement, j'ai été manger au BK APRES avoir visité PWM donc un peu degouté ^^ mais tant pis je vous en fait profiter ! A noter que Stunt Fall etait fermé ...
 
9 euros ce n'est pas negligeable.

Pour Stunt Fall, tu as encore quelques semaines pour qu'il le repare  :-D

Avec un peu de chance, tu auras le credit ...et l'orgasme de la First Drop ( bon j'exagère un peu mais quand même ! )
 
Sachez que coaster express aussi etait fermé mais celui là je ne l'ai pas regretté (meme si j'aurais quand même volontiers essayé). il est quand même un peu abusé que toutes les attractions ne soient pas pretes pour l'ouverture (y'a eu assez de temps pendant l'intersaison non ?)

Sinon, que ce soit à PWM ou PAM, tout le reste tournait sans problèmes.

Ils ont fait des tests sur stunt fall pendant la journée, et un train est resté coincé au milieu du cobra roll ... aprés ils n'y ont plus touché ;)

Enfin surtout n'hesitez pas à passer à burger king car je m'attendais à des places à 33 euros et en fait c'est 35 donc c'est assez cher (ca augmente partout)
 
L'année dernière les entrées étaient à 32€, comme Port Aventura d'ailleur, mais cette année augmentation !
 
coaster59 a dit:
Même si le parc à l'air bien (1 mois nous sépare, Madrid me voilà :-P), 35€ c'est un peu abusé quand même.

Pour un parc avec 2 gros coaster B&M et des attractions aquatiques qu'on refait bien volontier, ca reste quand même correct !

Si tu me parles des parcs anglais, là oui je trouve que c'est abusé, mais 35 euros ca reste abordable pour un parc de cette qualité  :wink: ( que ca soit niveau coaster ou nivau théma , le parc est magnifique )

...le train de Stunt Fall est resté coincé ? Tu n'as pas pris de video ?  :-P
Il ne doit pas faire assez chaud peut-etre pour que le train termine le parcours !

Un petit TR s'impose Flex avec des photos !
 
Oui le prix des entrées est correct pour le Parc Warner.

Niveau Théma de la restauration s'impose quand même ! Certaines zones commencent à mal veillir ( nottemment DC superheroes world ), j'espère qu'il vont remettre à neuf certaine parties du parc. Que ce soit certaines file d'attente, décors...

Mais la théma est quand même trés bien.  :wink:

Tient j'ai trouvé ça sur capte.org :

Une photo des trains de stunt Fall coincés dans le Cobra Roll :

stuntfalljn9.jpg


Et aussi ça :  :-)

13972823sl8.jpg
b

Félécitation Stunt Fall ! ^^
 
...le train de Stunt Fall est resté coincé ? Tu n'as pas pris de video ?  tongue
Il ne doit pas faire assez chaud peut-etre pour que le train termine le parcours !

Je n'ai pas de video mais une petite photo, seulement je ne sais pas comment faire pour la poster :p

Je vous aurais bien montré une photo aussi pour vous faire voir à quel point le parc etait desert ... ca fait peur ! lol

Sinon le parc vaut amplement ses 35 euros y'a pas de problème. Comme a dit gaga, y'a les deux B&M, géniaux, les attractions aquatiques qui sont toutes les trois très bonnes, la tour S&S qui est excellente, y'a des spectacles bref largement de quoi faire pour remplir une journée même avec un parc completement vide (donc zéro minute d'attente dans les files). J'ai fait plusieurs fois chaque attraction avec le meme plaisir à chaque fois, et honnetement j'etais très satisfait d'avoir rentabilisé mon billet à 35 euros. Je suis allé a Disney en payant 19 euros et j'etais bien plus frustré : j'ai passé tellement de temps dans les files d'attente que j'ai pas pu faire grand chose hormis la TOT.

Bref foncez ;)

A noter encore une chose : le parc fait une petite parade avec des toons dans le RER local avant d'arriver au parc, l'occasion de faire quelques photos avec titi, grosminet et les autres. C'est pas en France qu'on verrait Asterix débarquer dans le RER B ou Mickey dans le A ! C'etait vraiment très très sympathique
 
C'est là qu'on voit la supériorité des parcs espagnols sur les parcs français  :mrgreen:

Hé, c'est 42€ Port Aventura maintenant, ça fait mal mais bon, y'a la qualité  :lol:

Vide le parc ? C'est à dire ? 5 dans tout le parc ? :-D
Bon plan ça  :-)
 
Alors comment te dire ? En fait le parc est construit sur une espèce de gros carré et y'a donc 4 allées principales. Eh bien quand on marchait dans une de ces allées, il était fréquent de ne voir personne, ni devant nous, ni derrière nous. C'etait impressionnant.

Idem au niveau des attractions ? Tiens Batman ne tourne plus depuis 10 minutes, pareil pour la tour. C'est en panne ? Non non, en fait ils attendent simplement au moins 2 ou 3 personnes pour lancer le train.
 
coaster59 a dit:
Et est-ce que tu ccrois que ce sera pareil entre le 10 et 14 avril, sans le dimanche évidemment ?

En plein mois d'Aout il y a a peine 10min / 5min d'attente en journée...tu peux même faire 3 fois superman sans quitter les trains  :-P.

Par contre pour les autres attractions, notamment aquatique, c'est une autre histoire...en plein mois d'aout je parle.

Alors t'inquiète pas, tu ne feras pas beaucoup de queue.