[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

la file d'attente d'Abismo et Tornado degeulait de partout...
Tient, ça me rapelle une anecdote, lorsque je suis aller à PAM, et que mon frère est moi on est allé faire Tornado, une fille, sur le tour d'avant, c'était faite pipi dessus, pendant le ride  :-P

Les espagnols sont comme tout le monde...il n'y a pas de "population" propice ou pas aux inversions
C'est ça, en fait, il y à pas mal de famille à PWM, et même les touristes, ils sont souvent en famille, avec des jeunes enfants... La plus longue attente que j'ai eu pour Superman, devait être aux alentours du quart d'heure.
D'ailleurs à l'hotel ou j'était (Holliday In), quasiment tous les clients aller à PWM (ils avaient presque tous le bracelet pour le deuxième jours gratuit)  :mrgreen:

Par contre, pour les filles d'attentes à PAM, c'est vrais que ce sont des attentes plus longues qu'à PWM, surtout Le Spinning (mais heureusement pour mon frère et moi, on à gratter plus de la moitié de la fille d'attente car on était deux).

Déjà avant son inauguration en 2002, Parque Warner Madrid avait en projet la construction d'un parc aquatique. Cette idée est revenue récemment, mais d'une manière différente à ce qui avait été prévu initialement. On a maintenant une date officielle d'ouverture, grâce à Prensa Especializada. Le parc aquatique est prévu pour 2014 comme l'annonce Anabel Merino, directrice des relations publiques du parc à thème situé près de Madrid.

Parques Reunidos, groupe qui gère Parque Warner Madrid, est en effet arrivé à un accord l'été dernier afin d'augmenter et améliorer l'offre de loisirs du parc.

Il n'y a pas encore beaucoup de détails disponibles sur cette future nouveauté, car ils travaillent encore dessus. Mais, comme cela a été dit antérieurement, ce ne sera pas un parc séparé. Il fera partie du parc à thème, comme une zone thématique de plus. Les visiteurs de Parque Warner Madrid qui voudront accéder au parc aquatique payeront une entrée plus chère. Il sera situé près de Superman: la Atracción de Acero et aura pour thème l'univers de Batman comme l'indique de département des relations publiques de Parque Warner Madrid via Anabel Merino (il y a quelquies mois une enquête avait été réalisée pour choisir le personnage qui serait le protagoniste de ce nouveau parc).

Par ailleurs Prensa Especializada publie aussi une intéressante interview de José Asenjo, directeur de Parque Warner Madrid. Dans celle-ci, José Asenjo confirme que le groupe Parques Reunidos a l'intention de rester gestionnaire du parc (l'accord de gestion actuel prévoit une durée de 10 ans, jusque 2016) et donc, logiquement, d'en faire l'acquisition comme l'accord en prévoit la possibilité.

En 2011, Parque Warner Madrid a accueilli 1,2 millions de visiteurs.
http://www.parcplaza.net/2012/06/parque-warner-madrid-inaugurera-un-parc.html

Voilà qui devrait amener plus de monde !

J'y étais il y a 4 jours, il était fermé. Aucun train d'installé dessus.

Il fait un peu coaster abandonné d'ailleurs !

:( Je suis tellement déçu, j'ai eu le crédit l'année dernièře, mais le rater cette année je sens que je ne vait pas bien le digérer... En tous cas, merci de ta réponse.

Y a pas déjà eu un topic de créer sur ça ?
Ca fait un p'tit moment que c'était annoncé - même si c'est officiel que depuis le début du mois.

Perso, je le vois derrière Batman et Superman, avec l'entrée soit entre ces 2 coasters, soit entre Batman et Coaster Express

1008986_10151422340191680_1897116552_o.jpg

D'après ParcPlaza, pas de toboggans, et l'entrée qui se fera depuis la zone DC Super Héroes World. On avait malheureusement vu juste :( C'est pas ça qui va me faire revenir l'année prochaine...

Faut pas oublier que Parque Reunidos gère déjà les Aquopolis de Madrid donc je ne vois pas pourquoi ils iraient investir des fortunes dans un grand parc aquatique à Warner.
Les gosses seront contents, ils feront trempette lorsqu'il fera 40°.

je retourne au parc début août, j'en profiterai pour voir où en sont les travaux. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ce choix vu que les madrilènes vont aux deux Aquopolis qui sont nettement plus gros.
Dans ce parc aquatique, y a pas grand chose pour les adultes, donc je ne vois pas pourquoi ils iraient se taper un déplacement pour si peu.
A mon avis, il n'y aura que le public du parc qui ira faire un saut, ce qui risque de vider encore plus les files d'attente de Cartoon Village l'après-midi.

Je pense que le but ce n'est pas tant d'attirer les visiteurs pour ce parc, mais de ne pas freiner les clients en se disant:
On va crever de chaud, les goss ne vont pas supporter donc on y va pas.

Ici ils pourront se dire qu'ils ont un point de rafraichissement autre que le gros Splash interdit aux petits.

Voici ou en sont les travaux:

1921044_10151910775516680_120382297_o.jpg

Ça me fait penser à la toute première fois où j'y suis allé. Les arbres étaient petits, et tout le monde se battait pour être à l'ombre. Heureusement qu'il y avait les snacks.

C'est la même chose avec la nouvelle zone enfants de Cartoon Village, en plein mois d’août dernier, y avait pas grand monde dans les attractions car on crevait de chaud. Avec ce parc aquatique, il n'y aura plus personne l'après-midi dans cette zone.