[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Je viens de me rendre compte d'une chose... c'est que dans cette vidéo à chaque séquence ils ne montrent pas n'importe quoi mais vraiment ce qu'ils souhaitent comme nouveauté et bizarrement quand ils parlent de surprises c'est vers Superman qu'ils se tournent....
Peut être auront nous une surprise avec Superman cette année !
Peut être une bande son ou je ne sais trop quoi.... Enfin on verra quoi
 
...Ou du Warner Bros. Movie World australien avec "Hollywood Stunt driver" qui utilise justement des voitures de police de ce genre dans un décort italien...
 
Nouvelle nouveauté annoncée vu sur parcplaza.net, je cite:

Une nouveauté 2011 de plus à Parque Warner Madrid: el Túnel del Terror
Peu à peu, depuis quelques semaines, Parque Warner Madrid dévoile les nouveautés de la saison 2011 (qui commence ce vendredi). Et les nouveautés sont nombreuses. En plus des nouveaux spectacles et de l'agrandissement de la zone Cartoon Village avec 4 nouvelles attractions, le parc à thème vient d'annoncer une autre nouveauté: un parcours de terreur permanent ayant por nom el Túnel del Terror.


El Túnel del Terror sera un parcours à pied dans un ancien bâtiment qui n'est plus utilisé depuis longtemps (l'ancienne file d'attente de Coaster Express) dans la zone Old West Territory. Il y aura des monstres et autres créatures du genre, il n'y a en fait pas beaucoup de détails là dessus, le mieux c'est d'aller découvrir l'attraction en ayant la surprise. Cette attraction sera donc ouverte toute la saison, pas seulement durant Halloween.
 
Quand est il aujourd'hui de l'avenir de ce parc ?

Il a fêté ses 10 ans cette année ... pas de nouveauté prévus il me semble ... je parle même pas niveau coaster ... aucun gros crédit depuis 2002, année de son ouverture !

Voilà je voulais avoir une peu vos avis sur tout ça, j'avais bien apprécié ce parc lors de ma visite en Mai 2009
 
Steve77 a dit:
Il a fêté ses 10 ans cette année ... pas de nouveauté prévus il me semble ... je parle même pas niveau coaster ... aucun gros crédit depuis 2002, année de son ouverture !

Si, Correcaminos, mais je pense pas qu'on puisse le classer dans les gros crédits ...
Le plus frappant dans ce parc c'est qu'il est quasiment toujours désert, enfin après j'y suis allé qu'une fois mais de tête j'ai jamais lu un TR ou le parc était blindé, plutôt inquiétant je trouve
 
Je pense que s'il est toujours ouvert 10 ans après c'est qu'ils doivent y trouver leur compte sans doute ? Ils possèdent quand même des machines à bon débit donc peut-être que ça explique les temps d'attentes ?
 
Pour y être allé trois jours l'an passé, le parc était quasiment vide (hormis le premier jour ou j'y suis allé, il y avait un petit peu plus de monde (dimanche)) . Après, c'était surement due à la chaleur; j'y suis allé en juillet. Ils y avaient ajouté des attractions dans le Cartoon Village, et le nouveau spectacle aussi. Mais cette année, rien je crois.
Après, il y a des jours ou le parc est bien remplis, ça arrive aussi :-P

Je pense que s'il est toujours ouvert 10 ans après c'est qu'ils doivent y trouver leur compte sans doute ? Ils possèdent quand même des machines à bon débit donc peut-être que ça explique les temps d'attentes ?
Même si elles ont un bon débit, on voit clairement que même dans le parc, hors filles d'attentes, il n'y a pas grands mondes, et pour certaines attractions, les filles d'attentes étaient souvent vides... Mais ça n'empêche pas qu'il règne une très bonne ambiance dans le parc. Et d'un côté, ça permet de bien profiter. J'espère, et j'ai bon espoir, que ce parc évoluera dans le bon sens, il est tout bonnement excellent. Sa seule bête noire, c'est l'affluence !  :mrgreen: