[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voici plein de nouveautés prevus au celebres Parque Warner en Espagne.

Pour 2007, il y aura un Darkride interactif et aquatique. Une sorte de Splash Battle mais interactif.

Source: Screamscape

Le Parc prevoit aussi un plan d'extension sur 10 ans qui comprend:
- un hotel thematisé Warner
- un plus petit hotel moins cher
- un centre commercial
- des boutiques, des restaurants
- un parc aquatique
- un golf

Source: http://www.ceemr.com/forum/viewtopic.php?t=2915

Voila une bonne nouvelle pour le parc, qui est devenu rentable pour la 1ère fois depuis son ouverture cette année avec plus de 1 millions de visiteurs.
 
C'est le parc où se trouve Superman AdA ? C'est bien mais à part le DarkRide et le centre aquatique, y'a pas prévu de nouveaux coasters. 8) :wink:
Parce-que l'autre, c'est Parque De Attraciones, avec Abismo... :)
 
Dommage que des coasters ne sont pas prévus !!! Mais bon c'est deja un bon enrichissement pour le parc les nouvaux projets qui doivent voir le jour.

jeje07
 
Je suis trop content pour le parc! :)

Car il a vraiment du potentiel, et il pourrait devenir un des meilleurs d'Europe!
Qu'il devienne un vrai resort, avec un parc aquatique et deux hotels, c'est vraiment une bonne nouvelle!

Et pour ce qui disent que c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux coasters, je les comprends, mais je trouve le choix du parc normal!
C'est leur première année de rentabilité, et il ne faut pas oublier que le parc possède déjà de très bonnes montagnes russes: Superman AdA, Batman La Fuga, Stunt FAll (bon, je parle pas de Coaster Express :lol: ).

Mais je vois bien le nouveau coaster pour le prochain investissement, si le parc reste rentable (ce que j'espère :) )
 
C'est super pour le parc ! Eh puis, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de nouveau coaster, mais quand on voit ce qu'il y a déjà, pour l'instant ça va !!! 8)

Sinon, j'ai une question sur Parque Warner Madrid : Je vois que ce parc possède les personnages de Warner Bros (normal) : Bugs Bunny, Daffy Duck etc... Et des attractions similaires à celles des parcs Six Flags (Stunt Fall (Déjà Vu à Six Flags) le thème de Superman et beaucoup de B&M avec notamment Batman la Fuga (Batman The Ride à Six Flags)) Bref, je me demandais si Parque Warner appartenait au groupe Six Flags ??? :roll:
 
Non il n'appartient pas à SixFlags.

Bien qu'il faisait parti du groupe SixFlags Europe à l'époque, mais SixFlags n'a jamais été propriétaire.
 
Bon désolé de remonter un topic si vieu mais il y a des news:

Voici donc un plan des nouveautées prévus !  :-)

Nouveautés nom feminin

mapa-oficial.jpg


Parc aquatique :

Un grand parc aquatique comprendrait :
- Un lagon
- Une multitude de tobogans
- Une picine à vague
- Une partie couverte
- Un espace enfant
- Des rapides

Plus une énorme thématisation ( palmier, cocotier, végétation exotique...je n'en sais pas plus )

parqueacuaticort0.png


Hotel warner bros :

Un hotel luxieu thématisé Warner bros, 450 chambres et meme des suites.Une grande picsine extérieure, et une multitudes d'activitées. Restaurants, boutiques thématiques au sein de l'hotel...( et bien d'autre encore)

hotelwarnerbrosps4.png


Hotel Aventura:

L'hotel thématisé "montagne du canada", chambres mais aussi logements en bingalow. Il disposera également de 2 piscines thématiques, plus une "zone de l'aventure"....(?)

hotelaventurawl9.png


Golf et station thermale:

La zone "de la ressource", un imposant golf, avec à proximité un centre de thalasso qui proposera une multitudes de services...Un autre hotel est également en projet....

hotelspabalnearioygolfdi2.png


Centre commercial :

Un immense cetre commercial va voir le jour à proximité du parc, une spéctaculaire passerelle sera consrtruite entre le centre commercial et le village Warner. Des appartements pourront etre loué.

centrocomercialyy9.png


Citywalk Warner Village:

Un village d'une énorme superficie sera construit, restaurants, discothéques, boutiques,bars thématisées feront parti du village. Une zone de "ressourcement" avec des fontaines et autres activitées seront dans le village.
Un grand complexe cinematographique devrai voir le jour, en gros warner village ressemblera à Disney village.
Et encore, d'autres choses sont prévus...

citywalklw6.png


Sortie/entrée du complexe warner :

Des appartements, et des agences touristiques  seron dans celui ci. Des parkings et zone rafraichissante seront mis en place.

outletyg7.png


Maintenant il ne manque plus qu'un nouveau coaster ^^

ps: Pfiou, j'ai mal aux doigts... :mort:
 
Et ben ! Ca c'est du projet  :-o

:-)

Ca me plait en tout cas, ce parc mérite qu'on y prête plus d'attention, et mérite ces agrandissements !
Dès que l'hôtel thématisé sur le Canada est ouvert, j'y vais *Love Canada*  :-D

Je pense que toutes ces activités en plus (Warner village, golf, ressourcement) sont faits pour attirer du monde... Ma visite dans ce parc m'avait choqué tellement il était vide...

Bon, vite vite, ils faut qu'ils mettent en place ça, ensuite yaura plus de monde, donc plus d'argent, donc, esperons, un beau nouveau gros coaster !  :-D (genre, un ptit Flying, ou un hyper.... ou un maverick ^^)
 
jeremy06b a dit:
Bon, vite vite, ils faut qu'ils mettent en place ça, ensuite yaura plus de monde, donc plus d'argent, donc, esperons, un beau nouveau gros coaster !  :-D (genre, un ptit Flying, ou un hyper.... ou un maverick ^^)

Pourquoi un petit flying, un normal c'est la moindre des choses. Il ferait fureur d'ailleur avec cette attraction.

Je veux un Tatsu Européen...grrr...
 
J'étais à Madrid toute la semaine, j'ai pu tester ce parc ainsi que le parque de atracciones de madrid.
Effectivement il est complètement vide ce parc, pour dire je ne faisais jamais la queue à une attraction, en plein juillet en plus.

Par contre l'autre parc de madrid est blindé de chez blindé.

Le problème du parc Warner c'est assez difficile à régler et je ne sais pas comment ils vont s'en sortir. D'abord le parque de atracciones a eu de trés bonnes nouveautés pour sans doute les concurrencer (Tarantula en 2005, Abismo en 2006, Tornado en 2007) donc pour les amateurs de sensations il y a une réponse à Madrid. Warner est quand même situé à un bon 30 kms de Madrid à Saint-Martin de la Vega dans le sud, il est complètement isolé dans son coin, et les jeunes n'y vont pas (par de permis, pas de moyen de transport) alors que l'autre parc est accessible avec les bus et le métro.
Deuxième point, les horaires, même si 22h c'est bien, l'autre parc fait mieux (minuit voir 1h ou 2h du mat), les gens y vont le soir passer quelques heures même après le taff. Car l'autre point fort du parc de Madrid par rapport au parc Warner c'est les différents choix en matière de tarif. Ils peuvent y aller pour seulement 4 attractions, ou payer moins cher à partir de la soirée, avoir la carte pour l'année pas cher avec un autre parc, et tout ça fait que ce parc est blindé, les espagnols sortant tard, le parc Warner est trop loin et ferme trop tôt et n'offre pas assez de choix de tarifs, donc il n'a aucune chance de concurrencer le parque de atracciones au niveau du nombre de visiteurs.
Il attire finalement que les espagnols non locaux ou les quelques étrangers en vacances dans le coin, il est bien trop isolé et je me demande d'ailleurs comment ils font pour ne pas perdre d'argent (peut être qu'ils en perdent d'ailleurs).

Mais ce parc est génial, et les deux coaster (La Fuga et Superman) sont excellents.
 
La Fuga a dit:
J'étais à Madrid toute la semaine, j'ai pu tester ce parc ainsi que le parque de atracciones de madrid.
Effectivement il est complètement vide ce parc, pour dire je ne faisais jamais la queue à une attraction, en plein juillet en plus.

Par contre l'autre parc de madrid est blindé de chez blindé.

Le problème du parc Warner c'est assez difficile à régler et je ne sais pas comment ils vont s'en sortir. D'abord le parque de atracciones a eu de trés bonnes nouveautés pour sans doute les concurrencer (Tarantula en 2005, Abismo en 2006, Tornado en 2007) donc pour les amateurs de sensations il y a une réponse à Madrid. Warner est quand même situé à un bon 30 kms de Madrid à Saint-Martin de la Vega dans le sud, il est complètement isolé dans son coin, et les jeunes n'y vont pas (par de permis, pas de moyen de transport) alors que l'autre parc est accessible avec les bus et le métro.
Deuxième point, les horaires, même si 22h c'est bien, l'autre parc fait mieux (minuit voir 1h ou 2h du mat), les gens y vont le soir passer quelques heures même après le taff. Car l'autre point fort du parc de Madrid par rapport au parc Warner c'est les différents choix en matière de tarif. Ils peuvent y aller pour seulement 4 attractions, ou payer moins cher à partir de la soirée, avoir la carte pour l'année pas cher avec un autre parc, et tout ça fait que ce parc est blindé, les espagnols sortant tard, le parc Warner est trop loin et ferme trop tôt et n'offre pas assez de choix de tarifs, donc il n'a aucune chance de concurrencer le parque de atracciones au niveau du nombre de visiteurs.
Il attire finalement que les espagnols non locaux ou les quelques étrangers en vacances dans le coin, il est bien trop isolé et je me demande d'ailleurs comment ils font pour ne pas perdre d'argent (peut être qu'ils en perdent d'ailleurs).

Mais ce parc est génial, et les deux coaster (La Fuga et Superman) sont excellents.

Tu as trés bien resumé le problème de Parque Warner.
Il est exentré de la capitale. Mais il ne faut pas oublié non plus que le parc à ouvert il y a seulement 5 ans contrairement au Parque de Attraciones qui à ouvert dans les années 70 je crois bien ( son 1er coaster date de 1969 )

Par contre,  l'année dernière, le Parque Warner a réalisé son chiffre record en matière de nombre de visiteur qui a depassé les 1 millions de visiteurs ( sans compté l'ouverture Hivernale ) et qui est devenu rentable.

Maintenant le parc va ouvrir toute l'année et il a un projet de resort.
Malheuresement, celui qui detient le Parque de attraciones ( Parque Reunidos qui etait le principal concurent de Parque Warner ) a racheté Warner. Il n'y a donc plus de concurence entre les deux, j'espère qu'ils ne se reposerons pas sur leur loriés fleuris ...
 
Je suis content de savoir que le parc Warner a eu une saison reccord en nombre de visiteurs, mais 1million ça n'est vraiment pas beaucoup pour un parc de cette grandeur, un resort lui permettrait de se développer plus et de faire du parc une vraie destination de séjour.

Si le propriétaire est le même pour les deux parcs, je pense qu'il continuera à accroitre les différences des deux, à savoir un parque de atracciones plutôt familial avec plein d'attractions pour les enfants et ça manque pas mal au parc warner, et continuer à développer ce dernier avec des attractions plus sensation car on peut comparer le Tornado et le Batman La Fuga, le dernier est beaucoup plus fun, plus rapide, le Tornado n'est pas mal mais n'a rien à voir, enfin le Superman n'aura jamais d'équivalent au parque de atracciones faute de place, quand à Tarantula il est trés fun mais assez accessible pour tous. Warner à donc 3 coasters trés sensation si on y rajoute le Stunt Fall (que je n'aime pas au passage) et le woodencoaster bouge pas mal.

Pour le Warner, même si on y trouve un cartoon village, il y a beaucoup moins d'attractions pour les enfants et surtout peu d'attractions pour les adultes qui aiment les manèges zen comme la promenade sur l'eau, les radots type Jungla de parque de atracciones, petit train qui fait le tour, ou autres moyens de visites du parc.
Pour dire que les attractions à sensation sont maitres à Warner et ce parc n'est pas des plus pratique pour les gens voulant des attractions tranquilles, alors que le parque de atracciones est plutôt le contraire, finalement Abismo est le seul coaster à sensation du parc.

Ma mère étant venu avec nous aux deux parcs, j'ai pu constater cela.

Enfin, il serait bien quand même que Warner propose une attraction qui fait le tour du parc, ça manque pas mal, et aussi faire une thématisation au splash car il est franchement moche et fait tâche au milieu de ces magnifiques décors, par contre celui de parque atracciones est pas mal du tout, mais on reste loin de celui de port-aventura au niveau plaisir sensation et des yeux.
 
La Fuga a dit:
Warner est quand même situé à un bon 30 kms de Madrid à Saint-Martin de la Vega dans le sud, il est complètement isolé dans son coin, et les jeunes n'y vont pas (par de permis, pas de moyen de transport) alors que l'autre parc est accessible avec les bus et le métro.
Tu rigoles ?
Le parc dispose de sa propre gare de train !!!
et il y a des lignes direct depuis la gare d'Atocha !
 
Oui ok, mais les jeunes sortant du lycée ou autre ne peuvent s'y rendre, ce n'est pas aussi pratique que le bus ou le métro, ça reste du train avec des horaires qui ne te permettent pas de t'y rendre quelques heures, de plus le parc ne propose pas un choix varié au niveau des tarifs.
Le train c'est bien pour les madrilènes voulant y passer toute la journée, il reste trop loin pour la fin de journée et les madrilènes sortent le soir, pour cela qu'il n'y a pas grand monde comparé au parque de atracciones.
 
La Fuga a dit:
Oui ok, mais les jeunes sortant du lycée ou autre ne peuvent s'y rendre, ce n'est pas aussi pratique que le bus ou le métro, ça reste du train avec des horaires qui ne te permettent pas de t'y rendre quelques heures, de plus le parc ne propose pas un choix varié au niveau des tarifs.
Le train c'est bien pour les madrilènes voulant y passer toute la journée, il reste trop loin pour la fin de journée et les madrilènes sortent le soir, pour cela qu'il n'y a pas grand monde comparé au parque de atracciones.

Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire en sortant du lycée!? Faire mumuse dans un parc alors qu'il y a du boulot!
Puis de toute façon ça sert à rien de se chipoter sur ce parc vu qu'il est à trouze milles bornes de la france!
 
Remarque, moi j'en ai vraiment rien à faire des problèmes du parc, tant mieu qu'il n'y est pas grand monde, c'est mieu comme sa que quand il faut attendre 3h comme à disney, au moin on profite à fond des attractions...tant qu'il est ouvert quand j'y serai, tout va pour le mieu lol

Bon aprés c'est sur il faut que le parc fasse du chiffre d'affaire, avec les prochain aménagement, sa attirera du monde.
 
C'est mignon le nouveau chiffre que t'a inventé, trouze, un melange entre le douze et le treize, tu hésitait ?