Un premier aperçu des trains (en forme de batmobile ?) pourrait être sympaC'est bien au moins il précisent, pour dire qu'on ait pas de faux espoir
Je suppose qu'il y a des contraintes mais bon à part B&M on a plus vu de corkscrew depuis très longtemps sous cette forme et c'est pas pour rien, cette inversion sert à rien.. (Vekoma en a fait mais avec un shapping différent du corkscrew de base)
Oui donc pas si ejector que ça les airtimes de kondaa sont pas très puissants. Ils sont longs par contre pour certains mais puissant c'est pas vraiment ce qui les caractérise.Le camel a l'air d'être très ejector. Je pense qu'il peut facilement concurencer celui de Kondaa voir le dépasser en niveau d'intensité
Euhhh, avons nous ridé le même Kondaa ?Oui donc pas si ejector que ça les airtimes de kondaa sont pas très puissants. Ils sont longs par contre pour certains mais puissant c'est pas vraiment ce qui les caractérise.
c'est vrai que la 2e photo est vraiment magnifiqueQuelles courbes ! On fait quand même de sacrées machines de nos jours !
Oui donc pas si ejector que ça les airtimes de kondaa sont pas très puissant. Ils sont long par contre pour certains mais puissant c est pas vraiment ce qui les caractérise.
C'est ta façon de t'exprimer qui parfois est un peu rude concernant la bête. Je me souviens que tu disais " Intamin fait de la merde" ( relis toi )(je parlais de new gen, je vais faire une exception et te croire si tu me dis que t'avais pas compris même si je suis complètement persuadé que t'avais compris et que tu veux juste faire ton malin mais bon brefffff)
Et les chiffres ne mentent pas donc tu iras voir les chiffres. Sauf si tu souhaites contre dire les chiffres dans ce cas grand bien t'en fasse mais perso je ne fait pas de débat contre la science ici ni nul part ailleurs donc si tu crois pas en la science merci de ne plus me répondre.
Pour les chiffres, Kondaa dépasse pas -1.2 (max -1.4 si on considère très large) donc oui on est loin d'être dans la fourchette haute.
Voilà voilà.
(Je le répète pour les rigolos qui voudraient s'amuser à me faire dire autre chose que ce que je dis: c'est pas une critique envers kondaa, juste une rectification des conneries qu'on peut entendre)
Oui mais encore une fois c'est sorti de son contexte.C'est ta façon de t'exprimer qui parfois est un peu rude concernant la bête. Je me souviens que tu disais " Intamin fait de la merde" ( relis toi )
Pour ensuite arrondir les angles quand un adepte du monstre te reprend. Je ne critique pas tes gouts loin de la, juste ta sémantique à certains moments. :)
J’imagine donc que tu connais tous les détails de ce dossier pour émettre ce jugement ?Je disais qu'Intamin avait fait de la merde car c'est pas normal qu'un coaster soit obligé de condamné deux wagons et c'est absolument terrible pour le parc d'acheter une nouveauté qui oblige ça et je le maintiens.