La station et le premier launch sont perpendiculaire au top hat à côté de la flèche :)(Sachant que je ne vois pas ou est la station et le premier launch).
C'est tout a fait exact.... ah je viens de m'apercevoir que j'avais mal lu le nom du site..... je pensais que c'était un truc sur les rondelles pour poser la bière..... quoi que niveau rondelles.....Bienvenue sur Beaufsters World
Sûrement un truc pour économiser de l'électricité et donc de la thune (moins gros générateur, moins grosses factures d'électricité...) c'est toujours pour la thuneSimple question qui me turlupine, pourquoi les launchs Intamin récent on tous cette coupure entre les lsm et non une continuité ? Ça doit avoir un impact sur l'intensité du launch ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire une zone de launch plus courte mais plus intense !?
Alors pure extrapolation mais j'imagine que la première série de LSM rapprochés vont servir à accélérer le train rapidement presque jusqu'à la vitesse souhaitée pour le parcours. Les LSM suivants ne sont sûrement présent que pour affiner cette vitesse et la faire coller le plus possible à la vitesse théorique souhaitée. Vu qu'on a pas besoin d'une forte accélération on peut réduire le nombre de LSM et ainsi réduire le coût.Simple question qui me turlupine, pourquoi les launchs Intamin récents on tous cette coupure entre les lsm et non une continuité ? Ça doit avoir un impact sur l'intensité du launch ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire une zone de launch plus courte mais plus intense !?
Alors en fait l'ancien B&M qui s'appelait au début du parc "Batman : La fuga" (Batman : La fuite en fr). Puis ça a changé en "Batman : Arkham Asylum", ce qui est totalement en phase avec la thématisation de la file d'attente qui est vraiment très réussie. Du coup, l'Intamin prendrait le nom de "Batman : ...." et le B&M garderait uniquement le thème de Arkham Asylum. Il y a même des rumeurs qui disent que le ride pourrait être repeint. Après pour toute la théma du B&M, elle est plus en phase avec Arkham qu'avec Batman, donc c'est un bien pour un malVu qu'ils ont déjà un coaster Batman, ça aurait été chouette de le faire en Catwoman.
Surtout que la Catwoman de ParqueWarner...
Voir la pièce jointe 14386
Mais bon, vu que le coaster ressemble à une grosse teu...p-hat.
C'est une simulation.Je pense que la simulation NL2 manque de réalisme, ça doit se rapprocher du résultat final mais je trouve ça bizarre qu'Intamin mette pas plus de nervosité dans son layout. Et il y a des éléments hauts, avec faible vitesse au sommet, bien après le launch, ça serait un vrai risque de rollback. J'attends de voir le résultat final mais sinon ça sent très bon cette affaire, on a un vrai concurrent pour Toutatis.