[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)


les trains de Gotham City Escape sont apparemment arrivés à parque warner aujourd'hui. Dès l'ouverture ce weekend, il y a des chances que des fans réussissent à les trouver et peut-être les prendre en photo. Donc rdv samedi ou dimanche avec un peu de chances
 
soit une batmobile soit la batwing. Ce que j'ai le plus de mal à analyser, c'est si elle vient d'un comics ou un film particulier. On reconnait bien 2/3 inspirations flagrantes mais aucune qui ressort clairement. Ca laisse encore le thème dans le flou. De quelle matière le coaster sera l'adaptation ?
 
Les employés de Parque Warner auraient reçu ce t-shirt :

1671645970630.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN
Ca sent le projet dans les tiroirs depuis 10 ans et quelques t shirt qui avaient déjà étaient imprimé pour tester et qu'ils refourguent 🤣
J'espère que c'est pas le design final parce que c'est honteux
 
  • Haha
Réactions: BenJ
Le parc a partagé une photo de l'intérieur de la station :


Dont voici des rendus visiblement faits sur Sketchup par des fans :

1672347072021.png


1672347089534.png


La théma se poursuit avec Harley Quinn juste avant la station :

1672347488701.png


Sources : Story Instagram
 
Je veux pas faire mon patriot de manière excessive mais je crois bien qu'à vu d'œil uniquement le layout de Toutatis est plus attrayant
Je trouve à l'inverse celui-là plus intéressant. Le triple launch de Toutatis en plein milieu de ride risque de casser le rythme.

Mais je suis chaud pour tester les 2 et pouvoir les comparer.
 
Je trouve à l'inverse celui-là plus intéressant. Le triple launch de Toutatis en plein milieu de ride risque de casser le rythme.

Mais je suis chaud pour tester les 2 et pouvoir les comparer.
L'avantage c'est qu'il n'est pas vraiment en plein milieu : il y a quoi, 3 éléments entre la station et le triple launch ? Le reste file à toute blinde !