[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

D'une il n est pas en plein milieu et de deux il ne s'arrête pas et parcourt un certain nombre d'airtimes pendant le launch !
J'aimerais bien savoir à quel moment des airtimes cassent le rythme..
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
D'une il n est pas en plein milieu et de deux il ne s'arrête pas et parcourt un certain nombre d'airtimes pendant le launch !
J'aimerais bien savoir à quel moment des airtimes cassent le rythme..
Pour avoir fait Pantheon l'année dernière, je suis plutot d'accord avec cette sensation de "cassage" de rythme certes ca allonge le temps de ride mais pour ma convenance personnelle je prefererais un launch bien péchu qui t'envoies direct sur le top hat, c'est pour ca que Batman me chauffe bien !! Surtout avec sa bosse facon Maverick qui suit le top hat ca va être incroyable!
Après le layout de Toutatis s'annonce bien aussi et j'espere franchement qu'il sera bien au dessus de Pantheon..
 
Pour avoir fait Pantheon l'année dernière, je suis plutot d'accord avec cette sensation de "cassage" de rythme certes ca allonge le temps de ride mais pour ma convenance personnelle je prefererais un launch bien péchu qui t'envoies direct sur le top hat
Je ne peux que valider ce message ! Mais je me répète.
Pour moi les triples launchs c'est jamais un plus d'un point de vue rider (pour le marketing c'est autre chose).
Et la bosse sur le launch c'est la même chose, pour moi ça n'a pas d'intérêt de la passer 3 fois. La raison est que l'élément est "courbé" pour le passage à la vitesse maximum du train, donc les deux premières fois où on passe dessus on ne peut pas avoir d'airtime dessus (j'entends par là, on ne peut pas avoir l'airtime qui est prévu lorsque l'on passe à la vitesse maximum.)
 
Et 3 wagons par trainsseulement comme supposé !!!
Donc probablement un style plutôt plus violent que kondaa (ça reste très puissant mais on sent que le shaping est adapté à des trains 5 sur kondaa donc à certaines places c est plus doux)

On connaît la date d ouverture par hasard ? car j ai de La place dans mon emploie du temps début avril mais j ai peur que ça soit pas ouvert
 
Dernière édition:
Ça fait remonter encore + la hype ! Ils sont magnifiques, il suffit qu’on ai de beaux effets LEDs surtout que le parc tourne beaucoup de nuit et ça sera insane ! Vraiment hâte de voir ce que ça donne!
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Je ne peux que valider ce message ! Mais je me répète.
Pour moi les triples launchs c'est jamais un plus d'un point de vue rider (pour le marketing c'est autre chose).
Et la bosse sur le launch c'est la même chose, pour moi ça n'a pas d'intérêt de la passer 3 fois. La raison est que l'élément est "courbé" pour le passage à la vitesse maximum du train, donc les deux premières fois où on passe dessus on ne peut pas avoir d'airtime dessus (j'entends par là, on ne peut pas avoir l'airtime qui est prévu lorsque l'on passe à la vitesse maximum.)

Tellement... Ca reste sympa mais c'est clair que quand t'as ridé Velocicoaster et son top hat pris en pleine vitesse, Panthéon et donc Toutatis paraissent bien fades !^^