Même sur le premier passage (~0:53) le stall a l'air lent et procurerai sans doute du hangtime. (Et non un passage a zero g)Pour le 2e passage, c'est la vidéo qui est en slow motion, c'est pour ça que c'est plus lent
Oh le boulet j'ai rien capté pourtant sur la drop c'est flagrant. Oubliez ce que j'ai dit ^^Pour le 2e passage, c'est la vidéo qui est en slow motion, c'est pour ça que c'est plus lent
Oui je me suis fait la même réflexion...et du coup,un manque de vitesse mais bon faudra voir.....la vidéo c'est bien, poser ses fesses dedans... C'est mieuxÀ force de regarder des vidéos de tests off ride, vous trouvez pas que le coaster a un feeling étrange ? Comme les trains sont tout petits, on a une impression de manque d'inertie sur les passages d'éléments.
Du coup au visuel, ça a beaucoup plus un feeling de bobsled gersltauer qu'un gros intamin. C'est très étrange.
Le poids des semaines se fait déjà sentir sur cette pauvre poison ivy.C'est sympa tous ces éléments de déco, j'espère simplement que le poids des années ne se fera pas trop sentir notamment sur les statues !
C'est clair qu'en offride ça a l'air de se traîner. On doit bien pendouiller dans l'inversion... Après ce sont des tests, peut-être qu'au moment où ça a été filmé c'était des tests à la vitesse minimale possible.Je garde une réserve pour cet été quand je l'aurais fait . Mais qu'est ce que ça se traîne la vache , faudrait que Toutatis lui donne un peu de sa vitesse là
Ils auraient au moins pu faire un effort de nettoyage à ce point là...