Partager notre passion / Airtime (Vidéo)

Air-Time

Membre
13 Juillet 2016
230
0
27
www.youtube.com
Bonjour,

Ayant peu de vidéos concernant et expliquant notre passion sur le net, j'ai décidé de tenter le pari et de m'y lancer. J'ai donc la joie de vous présenter ma 1ère vidéo sur la vulgarisation des montagnes russes : Airtime / Les montagnes russes en bois

http://www.youtube.com/watch?v=elf6C4cVCaU

Ceci n'est que ma 1ère vidéo et par conséquent, le début d'une longue série, je l'espère concernant l'univers des montagnes russes.

Cependant, j'aimerais avoir vos avis, vos impressions. Mon avis est avant tout de prendre du plaisir en réalisant ses vidéos, mais également utiliser un sujet, aimé de tous et peu présent sur Internet.

Merci à vous pour vos remarques / contributions.

Airtime​
 
Hey salut j'attends toujours le prochain épisode de "First Drop" celui sur les dark-coaster était génial ! ;)

Sinon le montage est pas mal, par contre un peu d'hésitation dans ta voix mais c'est pas trop grave ;) Sinon pour les 63m de Lightning Rod si je me trompe pas ça doit être la hauteur de la final drop mais qui est composée de 4 petites drops donc Colossos a toujours son record.

Bref dans l'ensemble je te mets un 7.5/10 avec les Encouragements pour la suite !

PS: Hésite pas a te présenter dans la section des présentations ;)

 
C'est vachement pomper sur first drop l'intro quand même, t'aurait pu faire un effort. :-D
T'aurait aussi pu parler de Son of Beast et d'autres coasters assez mythique.

Moi je t'encourage à continuer, c'est pas mal.
 
En effet, je me suis grandement inspiré de l'intro, mais je lui ai demandé et j'ai eu son accord  :rire:

En tout cas merci de vos remarques, j'en prend note ... Je suis resté hésitant sur certains points, les suivantes seront plus "cool" je l'espère.
 
Pas mal la boule disco !  :mrgreen:


Plus sérieusement, la vidéo se regarde plutôt bien, il y a du rythme. Maintenant, j'entre dans les détails :

1. A 1 min 40, le constructeur d'Anaconda n'est pas Spie mais William Cobb ;
2. A 2 min 08, tu as fait une faute (même deux) sur le nom du constructeur : c'est Custom Coasters international ;
3. J'ai zappé la vidéo on-ride de Wildfire, je me réserve la surprise (encore 50 jours à tenir !  :-D) ;
4. A 4 min 44, tu as mis le logo de Goliath alors que tu présentes l'on-ride de Lightning Rod ;
5. Des fois, tu laisses deux espaces après les doubles points, visuellement c'est pas top.

Voilà les quelques points à améliorer pour cette vidéo  :wink:
 
Ta vidéo est franchement sympa à regarder mais j'aurais aimé avoir un contenu plus axé sur les caractéristiques d'un Wooden. Par exemple, un plan que j'aurais aimé voir :

01 - Présentation du sujet en général. Genre une phrase d'accroche.
02 - Qu'est ce que c'est exactement.
03 - Pourquoi on doit aimer/ne pas aimer ?
04 - Top 5 des Woodens les plus appréciés par les Coasterfan.

Là tu te concentre trop sur certains Wooden du monde et vu qu'il y en a beaucoup tu passe à côté de l'essentiel, en plus tu n'as même pas cité El Toro ou Twisted Colossus :'(

Niveau montage et rythme c'est très bien, on ne s'ennuie pas une seconde donc tu peux continuer dans cette direction ;)
 
Globalement c'est pas mal. Mais les niveaux sonores sont mauvais. Ta voix est pratiquement toujours couverte par tes ambiances. Les bandeaux de présentation des rides sont mal découpés, on voit la coupe sèche malgré le contour progressif.
Tu as une image susex à 3min28. Faut faire attention aux changements des lumières.
Ça a été dit, mais Goliath n'était pas Goliath.
 
Pas mal de petites erreurs qui bout à bout .. Ben ça en fait en faite  :rire:

Je note tout cela et je les corrigerai un maximum pour les prochaines vidéos à venir, merci de vos avis constructif.
 
"Double-post"  :mrred:

Bonjour,

2ème épisode - Les montagnes russes aquatiques

http://www.youtube.com/watch?v=TSvfH-RCKO4&

Sujet étant un peu plus restreint que les montagnes russes en bois mais tout aussi amusant à traiter.

Je vous laisse partager vos impressions et me faire part de vos "critiques / remarques". Merci à vous :)

 
Ce 2ème épisode est mieux que le premier , quelques erreurs sont à corriger . Mais je pence que les autres membres seront mieux les ciblé  :wink:
Et dernières choses tu as quand même oublié DVH qui est quand même Mythique.  :nrv:
Bonne continuation  :mrgreen:.
 
Bonjour, bonsoir,

Le 3ème épisode est de sortie : il concerne les inversions

http://www.youtube.com/watch?v=tzR45I1rCxg

une suite est déjà prévue car le sujet est assez vaste et je préfère garder un format "Court" afin de ne perdre personne en route.

Bon visionnage :)
 
Un peu moins fan de se dernier volet. Pour moi passé trop rapidement, tu parle de le découper en deux... Moi je l'aurais fait en 3 ou 4 parties.
Mais ça se laisse largement regardé, donc si ça marche continu  :mrgreen:
 
Même si je n'apprends rien de nouveau j'aime vraiment bien. C'est simple clair net et précis et c'est agréable a regarder, il y a tout ce qu'il faut du coup !

Bien joué, continu comme ça car il y a beaucoup à raconter  :mrgreen:
 
Air-Time a dit:
Avez-vous des suggestions de thèmes à aborder ? Ou certaines remarques ?

Une qui me vient à l'esprit là : le générique. C'est trop long je trouve.

Ensuite peut être le son qui n'est pas top top !  :mrgreen: :wink:
 
Air-Time a dit:
En effet, je me suis grandement inspiré de l'intro, mais je lui ai demandé et j'ai eu son accord  :rire:

En tout cas merci de vos remarques, j'en prend note ... Je suis resté hésitant sur certains points, les suivantes seront plus "cool" je l'espère.


Mon Accord ???? tu est sérieux la ? Si tu veux que l'on en parle en privé, tu n'a qu'a répondre à mes messages Facebook !! (bizarrement pas de nouvelle)

"Bonjour
Suite aux visionnages de vos 2 videos "first drop" je souhaite vous poser qq questions
--
Adrien
J'ai remarqué une inactivité concernant votre chaine "First drop" il n'y a que deux videos. Or je souhaite me lancer sur le même sujet, quitte a recommencer et reprendre vos sujets de vidéos. Puis-je le faire avec votre accord ? Cependant j'aimerais grandement reprendre le nom de "First drop" bien entendu, votre nom sera mentionner à chaque vidéo / interventions de ma part. Merci bien
FirstDrop
Bonjour merci de votre intérêt cependant j'ai beaucoup de travail mais je n'arrête pas ma chaîne au contraire deux nouvel vidéo arrive on peu cela dit s entraider le but est de faire découvrir les coasters et parcs au public et cela manque cruellement donc bonne initiative  par contre je tiens énormément au nom first drop désolé.
--
Adrien
D'accord, je tacherais de trouver autre chose alors
Bonne continuation à vous alors
FirstDrop
Merci à vous aussi
LUN 23:05

FirstDrop
Bonsoir ! Je viens de tomber par hasard sur votre chaine , et je pense que vous comprenez bien le problème qui fait l'objet de mon message . Je suis en train de travailler ma prochaine vidéo qui sortira bientôt, je suis très en colère de remarquer les innombrables plagiats qui vont de mon concept en général à plusieurs détails dans vos vidéos , ( générique, gags, texte etc) , que je ne prendrait pas la peine de citer tellement ils sont nombreux . Je vous demande, par courtoisie, de modifier cela au plus vite, de trouver votre propre inspiration et concept, car je pense que vous comprenez qu'il est très difficile pour moi d'accepter cela quand on sait qu'il m'a fallu un travail considérable pour pouvoir inventer mon concept . J'attend un retour de positif de votre part, sous peine de poursuites . Bonne soirée."

EDIT modo BenJ : j'ai retiré les noms de famille  :police: