Pour moi qui n'ai pas suivi est-ce qu'on pourrait me dire quels sont les modèles pressentis ? :>Jusque ici le coaster était envisagé par les fans et au stade la rumeur, je pense qu'on a maintenant assez d'éléments pour se dire que le parc en ouvrira bien un l'année prochaine.
Pour moi qui n'ai pas suivi est-ce qu'on pourrait me dire quels sont les modèles pressentis ? :>
J'imagine du thrill vu que l'offre en coasters familiaux est complètement rassasiée ?
Tout le monde y est allé de sa petite prédiction mais je crois qu'on a pas d'information concrète pour nous diriger vers un modèle en particulier.Pour moi qui n'ai pas suivi est-ce qu'on pourrait me dire quels sont les modèles pressentis ? :>
Au regard des coasters familiaux qu'ils ont, un Euro-Fighter me semble un peu léger comme thrill mais bon, ça fait toujours le taffe en espérant que ce soit avec des lap-bars.Paulton's Park annonce un nouveau coaster, un Eurofighter de chez Gerstlauer avec 2 inversions. Une nouvelle zone "viking" qui ouvre pour 2026, de plus la zone contiendra une wild swing de chez ART Engineering. À la fin de la vidéo il y aussi une annonce "2027" avec un splash donc une nouvelle attraction aussi pour 2027.
Non ce sont des harnais qui sont annoncés pour cet Eurofighter, la raison évoqué pour le parc est le fait que pour beaucoup d'enfants (public familial) ce sera leurs premières inversions et que donc il faut que ce soit un peu rassurant.Au regard des coasters familiaux qu'ils ont, un Euro-Fighter me semble un peu léger comme thrill mais bon, ça fait toujours le taffe en espérant que ce soit avec des lap-bars.
Je vois, ils veulent vraiment pousser l'aspect familial jusqu'au bout, c'est respectable. Il me semble que c'est la même raison pour Vertika ?Non ce sont des harnais qui sont annoncés pour cet Eurofighter, la raison évoqué pour le parc est le fait que pour beaucoup d'enfants (public familial) ce sera leurs premières inversions et que donc il faut que ce soit un peu rassurant.
Je ne sais pas mais les fans anglais attendent vraiment beaucoup de ce parc.Comme les deux autres majeures de grande Bretagne sont gérés par Merlin Entertainment, il y a assez peu de concurrence et donc pas de nouvelle grosses nouveauté dans ces parcs à par une tous les dix ans. C'est pour cela que Paulton's park est pressenti comme étant le premier parc britannique qui pourrait possiblement avoir un RMC. J'avoue j'y crois pas du tout mais si ça leur donne de l'espoir tant mieux.Je vois, ils veulent vraiment pousser l'aspect familial jusqu'au bout, c'est respectable. Il me semble que c'est la même raison pour Vertika ?
Je ne sais pas mais les fans anglais attendent vraiment beaucoup de ce parc.Comme les deux autres majeures de grande Bretagne sont gérés par Merlin Entertainment, il y a assez peu de concurrence et donc pas de nouvelle grosses nouveauté dans ces parcs à par une tous les dix ans. C'est pour cela que Paulton's park est pressenti comme étant le premier parc britannique qui pourrait possiblement avoir un RMC. J'avoue j'y crois pas du tout mais si ça leur donne de l'espoir tant mieux.
Oui effectivement les 4 gros parcs du pays sont aux mains de Merlin et en plus les deux parcs flagships sont détenus par cette entreprise, c'est quasiment le monopole pour eux tout seul c'est pour cela que ils font pas d'efforts.Alton Towers, Chessington World of Adventures, Thorpe Park, Legoland Windsor, on peut même dire que les 4 parcs majeurs du pays sont aux mains de Merlin.