[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

C'est ouvert !!:
Phantasialand vient d'ouvrir sa nouvelle attraction pour 2012, Verrücktes Hotel Tartüff. Située dans la zone du vieux Berlin (près de Maus-au-Chocolat), cette attraction vient en quelque sorte compenser la fermeture définitive de la Casa Magnética, en utilisant certains effets optiques similaires. Mais la nouvelle attraction est bien plus grande, mieux thématisée et les différentes surprises sur le parcours (qui se fait à pied) sont nombreuses (labyrinthe de glaces, escaliers qui bougent, passage par un tonneau, interactions inattendues, ...). Il y a 27 pièces réparties sur 3 étages.

Pour la première journée d'ouverture la file d'attente y était l'une des plus longues du parc d'attractions allemand. Il s'agit d'une préouverture, l'attraction ouvrira officiellement le 26 juin.

RideOnBlog.com nous propose des photos de cette nouveauté, ainsi que cette vidéo:

Das verrückte Hotel Tartüff | Phantasialand (RideOnBlog.com)

http://www.parcplaza.net/2012/06/phantasialand-ouvre-un-hotel-fou.html

Ca a l'air marrant cette Fun House

phoca_thumb_l_RideOnBlog_Tartüff_26.JPG

Comme quoi on peut faire des trucs qui sont très "forain" d'esprit tout en étant magnifiquement intégré et thématisé !

Ça a l'air vraiment sympa et marrant, par contre c'était quoi "Casa Magnética" ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait cette attraction.

Gary roach prod a dit:
Des palissade décorer ou autres sont prévus pour cacher cette horrible partie depuis Colorado?j'ai pas envie de rider Colorado avec un chantier qui gâche tout a coter :S

Je suis aller au parc le weekend dernier, il n'y avais pas de palissade... J'ai trouver que colorado etait super moche au niveaux théma, assez déçus après avoir vu la théma de Black mamba  :|

ZYadrena a dit:
Ça a l'air vraiment sympa et marrant, par contre c'était quoi "Casa Magnética" ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait cette attraction.
C'était un walktrough, avec des salles qui avaient plein d'effets d'optique, l'operateur prenait des gens au hasard dans les visiteurs et leur faisais faire des trucs qui de notre point de vue était impossibles à réaliser.
Une maison trompe l'oeil.

A mon avis, il va y avoir une grosse partie Darkride là dedans...si ca peut-être comme Escape From Pompei ca serait génial  :lol:

C'est vrai que les deux flumes commencaient à viellir, mais je ne comprend pas pourquoi remettre la même attraction.

En tout cas, si un contrat est signé avec Intamin, ca voudrait dire qu'il y aura une autre attraction Intamin à venir ??
Le temps nous le dira.

J'ai pensé à la même chose Gaga avec Intamin^^ Après c'est Phanta, ils ne vont pas installer un simple Flume et Intamin propose plus que de simples attractions non? Je m'attends à pas mal de surprises avec cette attraction et j'ai hâte d'en savoir plus.

Franchement, si Phanta nous construit ça l'année prochaine il va casser la baraque ! Il sont vraiment fort niveau théma maintenant. Il va falloir que j'y fasse un tour un jour...  :roll:

Je viens de voir toutes ces photos, mamma mia, ça va pas être le petit flume de base!
Franchement j'en bave, Phanta devient vraiment un parc a pèlerinage annuel!