Ah pourtant moi en avril dernier c'est passé ! (C'est une montre connectée je précise)Je ne me souviens plus si les portiques détectent au niveau des pieds, car les montres/lunettes c'était un non catégorique pour moi
Ah pourtant moi en avril dernier c'est passé ! (C'est une montre connectée je précise)Je ne me souviens plus si les portiques détectent au niveau des pieds, car les montres/lunettes c'était un non catégorique pour moi
J'ai pu passer avec ma montre connectée et surtout mes lunettes sans aucun soucis. Et 3 fois donc ce n'était pas un coup de chance.Ah pourtant moi en avril dernier c'est passé ! (C'est une montre connectée je précise)
Oui ! Personnellement je ne savais pas si je pouvais prendre ma montre, donc j'ai demandé à un opérateur qui m'a dit oui de la tête, donc je l'ai gardéeJ'ai pu passer avec ma montre connectée et surtout mes lunettes sans aucun soucis. Et 3 fois donc ce n'était pas un coup de chance.
Elle finit toujours par ressortir, c'est la même vidéo depuis 2020 qui est constamment réuploadéeIl est clairement possible de passer avec une petite caméra. Les opés ne sont pas toujours très vigilants...
Par contre, si vous aimez les onrides, je vous conseille de l'enregistrer car Phanta risque de vite la faire supprimer...
Elle résiste depuis 11 jours ! Waw, chapeau ! Phantasialand vous vous avouez vaincus ?Après 3 ans avec la même POV qui ne faisait que ressortir, en voici une nouvelle, et au front row s'il vous plaît !
La gare c’est chaud pour filmer. Il y a plus de détraqueurs qu’à Azkaban.Personne n’a de visuel ou de vidéo de l’intérieur de la station ?
Si, un court instant la station et le preshow avec un petit bonus sur la technique de Winja's :Personne n’a de visuel ou de vidéo de l’intérieur de la station ?
Merci bienSi, un court instant la station et le preshow avec un petit bonus sur la technique de Winja's :