Bonjour à tous,
ça y est hier j’ai pu enfin tester la bête !
arrivé à 9h00 dans le parc pour l’ouverture, je vois que seulement certaines attractions ouvrent à 9h30 mais rien de folichon .
En approchant de Roockburgh, je vois une énorme file qui se crée devant, alors on se décide d’attendre car tellement enthousiaste de tester F.L.Y tampi si il faut patienter jusqu’à 10h .
Que neni vers 9h15/20 il ouvrent le passage vers rookburgh et ensuite à 30 je vois des gens qui se dirigent sur le coaster qu’on s’empresse de faire
une ouverture à 9h30 super ! ( etait-ce prévu ? Easter egg ? Je ne sais pas mais ça a été plaisant !)
Du coup une fois à l’intérieur et n’ayant jamais fait de Flying j’ai été extrêmement dérouté c’est magnifique que ce soit la zone où le coaster en lui même pas de soucis là dessus mais les sensations
!
J’ai beaucoup lu que les sensations étaient agréable mais très légères que c’était du familial .
J’ai été super surpris au contraire je trouve qu’il envoi énormément mise à part la position que je trouve inconfortable , je ne sais pas si c’est le fait que tout défile à vitesse grand V sous nos yeux ou la position flying mais je l’ai trouvé intensif à souhait et particulièrement lors des inversions qui pour moi n’apportent que très peu de choses a part de l’effet gerbe en plus .
franchement j’apprécie le tour de force de la zone du Coaster l’embarquement ect tout est dingue mais ça envoi quand même pas mal et avec l’effet déroutant j’ai limite été malade .
pour moi je pense impossible de chain-ride
et depuis le Off-ride on vois quand même que dans les vrilles ils les prends à vive allure .
donc avis mitigé sur les sensations qu’il procure et après la hype que j’avais eu je suis un peu déçu mais vraiment purement niveau sensation tout le reste est incroyable et phanta ma encore giflé sévère sur la théma
.
Je fait une deuxième journée aujourd’hui je verrais bien si il y a une MAJ de mon avis .
Maj : Je sort tout juste de F.L.Y et il est beaucoup mieux passé qu’hier mais bon je ne le met pas dans mon top pour autant ahah c’est trop inconfortable pour ça .
Et franchement je maintien les inversions sont vraiment inutiles .
sinon la sensation de voler est sympa mais il est quand même pas mal intensif je trouve à pleins de moment mais intensif désagréable
dommage . Pur thema toujours je suis resté contempler la zone un bon moment . Phanta, vous êtes fou !!!