[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Ach Ja ! Il faut relire en détails (mais bon, faut parler allemand du coup).

Les billets à 45€ sont des billets en vente uniquement jusque mi mars, permettant de venir deux fois au parc (une fois en avril , et une autre fois dans l'année).

Wir schenken Ihnen einen freien Eintritt für einen zweiten Tag im Phantasialand* mit unserer Aktion 1x zahlen, 2x Spaß!
Wenn Sie das Phantasialand in der Zeit von 01.04.2014 bis einschließlich 30.04.2014 besuchen, sichern Sie sich Ihren persönlichen Gutschein für einen kostenlosen zweiten Parkeintritt für die Sommersaison von 01.04.2014 bis einschließlich 02.11.2014!

Donc on peut encore fortement espérer que les tarifs reviendront à la normale dès le début de saison. (Les billets "normaux" ont effectivement disparus de la circulation, mais les 2j sont toujours à 75€)

Merci à NewsRiders pour avoir trouvé les premières images indoor de l'attraction:

6g62.jpg

4kgh.jpg

ctn9.jpg

sbyi.jpg

j'y vais en avril prochain et je suis bien content car je pourrais profiter du paysage et prendre de jolies photos avant que se soit tout vert et tout degeulace  :-D

Myers a dit:
j'y vais en avril prochain et je suis bien content car je pourrais profiter du paysage et prendre de jolies photos avant que se soit tout vert et tout degeulace  :-D

Venant de Phanta, je doute que ce le soit un jour  :wink:

Myers a dit:
C'est que tu n'as surement pas vu le bâtiment de black mamba avant son récent coup de peinture .... :-D

Tout vieilli c'est normal mais les rénovations sont hyper régulières sur phanta... surtout depuis 5-6 ans

Ça me fait rire, j'avais fait le tour des forums pendant la construction, et pas mal de monde crachait sur la théma, comme quoi les rochers de BM, CA et de Chiapas n'iraient jamais ensemble... Etc, et maintenant quand je retourne sur ces forums, ils ont tous une méga érections et ils seraient limite en train de se tripoter devant tant de beauté...  :idiot:

Ça c'est typique des forums de coasters  :evil: Mais bon il faut bien avouer que la théma a la grande classe!

Et ben ... L'attente valait le coup je crois. :-o
Une théma digne des meilleures de Disney, voir mieux !  :love:

Faut dire que la vidéo met très bien en valeur l'attraction  :mrgreen:

(Ça fait quand même beaucoup de smiley pour peu de texte)